Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le sens de vos pseudo

17 février 2011 à 21:19:57

Et bien, allez sur Google traduction, vous serez surpris, car ça fait assez different que l'on pourrait croire ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 février 2011 à 22:10:28

Citation : marchacley

Et bien, allez sur Google traduction, vous serez surpris, car ça fait assez different que l'on pourrait croire


J'ai essayé, et j'avoue que ça sonne pas pareil, si pour une raison obscure elle se met à l'épeler :lol:

Ca se pronnonce "Kitsouné ilo" Oui, je sais, c'est moche, mais c'est phonétique ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2011 à 8:21:58

Sachant que "ilo" ne se prononce pas comme un "l" en français, mais plutôt un mélange du "l" et du "r", c'est à dire que tu commence comme pour un "l", et après tu le roule, comme un "r", mais légèrement. Enfin pour moi c'est comme ça ;) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2011 à 8:40:28

c'est trop compliqué pour moi le japonais >_<
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2011 à 9:16:32

En fait, c'est en l'entendant qu'on arrive à le prononcer naturellement. Je sais que mes explications plus haut sont confuses, mais c'est dur de trouver les mots pour une prononciation ^^ ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
18 février 2011 à 12:01:39

Citation : valloch

Sachant que "ilo" ne se prononce pas comme un "l" en français, mais plutôt un mélange du "l" et du "r", c'est à dire que tu commence comme pour un "l", et après tu le roule, comme un "r", mais légèrement.

Je trouve que ça ressemble beaucoup plus à un mélange d/l que r/l. Mais de toute façon ça se prononce ɾ. :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2011 à 12:29:40

Citation : mortrevere

c'est trop compliqué pour moi le japonais >_<



Pourtant en toute honnêteté c'est une des langues à la prononciation la plus facile et intuitive ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2011 à 13:45:15

Citation : valloch

En fait, c'est en l'entendant qu'on arrive à le prononcer naturellement. Je sais que mes explications plus haut sont confuses, mais c'est dur de trouver les mots pour une prononciation ^^ ...



C'est pour ça qu'on à inventé l'alphabet phonétique international
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Zeste de Savoirbépocode minimal  — Ge0 <3
18 février 2011 à 15:41:23

Pour info : kitsune iro, brun-doré en japonais : キツネ色. C'est simple.

<hs>J'adore ce symbole ツ, on dirait un smiley ! :) </hs>
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2011 à 16:20:10

Fait amusant : il suffit qu'une fille poste son pseudo dans ce sujet pour que tous les mecs dissertent dessus.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2011 à 16:21:29

Pas faux ... en même temps c'est pareil sur IRC >_<
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2011 à 16:27:35

Sur IRC c'est dès qu'il y a une fille qui arrive que les mecs "dissertent" dessus.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2011 à 16:35:53

Bon stoppe le HS, j'aime beaucoup ton pseudo sinon (le truc imprononçable la ^^ )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
18 février 2011 à 18:02:21

Wingle c'est facile : j'ai rassemblé Windows et Google (qui sont deux choses très importantes) et ça à donné Wingle... ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2011 à 18:36:32

Pas con. C'est assez sympa :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2011 à 18:40:09

Citation : Scronchh

Pas con. C'est assez sympa :)



Et Scronchh, ça vient d'où ? ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2011 à 19:54:47

Oui je l'ai déjà dit ^^ . M'enfin bon, je veux bien répéter pour les flemmards ! :p

En gros, déjà je voulais pas un truc du genre "bidule25" mais plutôt un truc qui fasse genre nom propre. (vous me comprenez)

Et je voulais aussi que ça colle avec mon avatar, et vu qu'il a l'air de passer à table (et que j'avais aussi un petit creux à ce moment là) j'ai trouvé "Scronch" (onomatopée produit émit les repas généralement :D )

Puis je me suis dit que ça serait mieux avec un 2ème "h", donc voilà, ainsi naquit Scronchh ! :)

Mais pour ceux qui ne se rappellent pas d'un Scronchh arrivé en mai 2010, c'est normal, avant je n'avais ni le même pseudo, ni le même avatar. J'ai changé vers septembre ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2011 à 20:06:34

Citation : Scronchh

Oui je l'ai déjà dit ^^ . M'enfin bon, je veux bien répéter pour les flemmards ! :p

En gros, déjà je voulais pas un truc du genre "bidule25" mais plutôt un truc qui fasse genre nom propre. (vous me comprenez)

Et je voulais aussi que ça colle avec mon avatar, et vu qu'il a l'air de passer à table (et que j'avais aussi un petit creux à ce moment là) j'ai trouvé "Scronch" (onomatopée produit émit les repas généralement :D )

Puis je me suis dit que ça serait mieux avec un 2ème "h", donc voilà, ainsi naquit Scronchh ! :)

Mais pour ceux qui ne se rappellent pas d'un Scronchh arrivé en mai 2010, c'est normal, avant je n'avais ni le même pseudo, ni le même avatar. J'ai changé vers septembre ;)



Quelle histoire ! ;) Mais ça serait trop te demander de dévoiler ton ancien pseudo ? J'ai mon idée, je crois que c'était => Qt_addikt ? Non ? :euh:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2011 à 20:09:57

Non c'était pas ça :p
Je tiens pas vraiment à le dire ^^
Mais de toute façon certaines personnes (surtout dans le forum PHP) ont du me repérer, si quelqu'un le sait, il peut le dire, mais je le dirais pas moi même :diable:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2011 à 20:35:51

Moi c'est parce que je m'appelle Thibaut, et je suis né en 94, et puis le zéro c'est parce que tibo94 était déjà utilisé.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2011 à 21:04:40

Et pourquoi pas tib094 alors ? ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2011 à 21:07:12

Ah oui ça aurait été mieux je trouve ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2011 à 22:59:34

On peut se passer de ce genre de débat puéril.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 février 2011 à 10:40:37

Citation : dolfinsbizou

Pour info : kitsune iro, brun-doré en japonais : キツネ色. C'est simple.

<hs>J'adore ce symbole ツ, on dirait un smiley ! :) </hs>


Pour moi kitsuneiro s'écrit comme ça en japonais : 狐色. Excuse-moi si je me trompe.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 février 2011 à 13:19:47

Citation : valloch

Citation : dolfinsbizou

Pour info : kitsune iro, brun-doré en japonais : キツネ色. C'est simple.

<hs>J'adore ce symbole ツ, on dirait un smiley ! :) </hs>


Pour moi kitsuneiro s'écrit comme ça en japonais : 狐色. Excuse-moi si je me trompe.



Oui il n'y a vraiment aucune raison d'écrire Kitsune en katakana ;) (d'autant plus que c'est franchement pas un mot d'origine étrangère)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 février 2011 à 14:05:40

La faute à Google traduction ! (Ouh le vilain ! :p )
Désolé les gars je sais pas lire le japonais ! :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 février 2011 à 18:29:05

En même temps si tu te fies à google trad pour les langues étrangères (asiatiques qui plus est)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 février 2011 à 18:59:00

Pour le contrôle de Latin, d'hier, Google Traduction m'a bien aidé. (je parle d'aide car il n'a pas tout fais et heureusement).

D’ailleurs mon pseudo signifie "Mal" en Anglais et "Surface" en Allemand(d'après google traduction). :euh: Ben c'est bon à savoir.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

🍊 - Étudiant - Codeur en C | Zeste de Savoir apprenez avec une communauté | Articles  - ♡ Copying is an act of love.

19 février 2011 à 20:06:03

Euh... Ache n'existe pas en allemand il me semble bien... à part peut-être pour une rivière perdue au fin fond de la Deutschland :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter