Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

League of Legends

Des haches, des tours, des drakes et du sang.

25 juin 2014 à 10:02:33

Salvia a écrit:


Nidalee qui passe de 50% à 42% de winrate, aïe

http://www.lolking.net/news/league-trendsjun24#continue


Pour avoir jouer la nouvelle nida, j'avoues que les dommages sont bien moins pétés, par contre l'ult au niveau 1 ça offre pas mal de possibilité.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 10:04:33

Miaeln a écrit:

Et en plus elle se prend un nerf sur le PBE :D


Le nerf est passé sur EUW depuis la 4.10 si on parle du même ?

"Pour avoir jouer la nouvelle nida, j'avoues que les dommages sont bien moins pétés, par contre l'ult au niveau 1 ça offre pas mal de possibilité."

Ouais, tu farm 10x mieux avant le 6 et tu peux prendre des trades. Mais si t'es feed, j'ai l'impression que c'est la même, voir mieux qu'avant.

-
Edité par Salvia 25 juin 2014 à 10:05:30

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 10:05:11

Non, un nouveau. Je crois qu'elle mange -5 d'AD de base et -1 d'AD par level, entre autre

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 10:08:17

Après je la trouve plus utile en support avec son passif que en mid. Mais peut être parce que j'arrive pas à la jouer et que je trouve ses lances moins fumées.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
25 juin 2014 à 10:10:06

Salvia a écrit:

"Mais toi tout seul, tu es mort et enterré."

As tu déjà joué twitch pour me sortir ça ? Je dois toujours garder un oeil sur la map avec ce champion, chaque overextend que j'ai fait a été puni, certaines fois j'ai survécu, d'autres non, mais la plupart du temps, je vais pas facecheck les bushs où je n'ai pas la vision... Surtout que le Z révèle les bushs. Bref, la maîtrise de Twitch c'est surtout ce côté là, l'oeil sur la map.

-
Edité par Salvia il y a 7 minutes


Tout seul contre un assassin tu meurs, c'est ce que je voulais dire. Un Shaco par exemple arrive de n'importe où, n'importe quand, et surtout quand tu ne t'y attends pas en fait, et une fois qu'il est au CAC, si t'es seul contre lui, je vois pas vraiment comment tu peux t'en sortir.

Mais sinon, en effet, ta survie passe avant tout par le contrôle de la map, au final on est d'accord, sauf que ce contrôle dépend plus de ta team que de toi en principe.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 10:10:36

Hreasuelg a écrit:

Après je la trouve plus utile en support avec son passif que en mid. Mais peut être parce que j'arrive pas à la jouer et que je trouve ses lances moins fumées.


Je t'assure, il y a mieux en support, sinon on la verrait au LCS ^^

"Non, un nouveau. Je crois qu'elle mange -5 d'AD de base et -1 d'AD par level, entre autre"

Tu aurais un lien vers le patchnote s'il te plait ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 10:10:46

Bon, les changements étaient avant hier, hier un nouveau patch PBE est sorti et tout a été remis comme avant ^^

Les patchs PBE, je les trouve sur surrenderat20

-
Edité par dissi 25 juin 2014 à 10:11:48

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 10:14:21

DorianM a écrit:

Salvia a écrit:

"Mais toi tout seul, tu es mort et enterré."

As tu déjà joué twitch pour me sortir ça ? Je dois toujours garder un oeil sur la map avec ce champion, chaque overextend que j'ai fait a été puni, certaines fois j'ai survécu, d'autres non, mais la plupart du temps, je vais pas facecheck les bushs où je n'ai pas la vision... Surtout que le Z révèle les bushs. Bref, la maîtrise de Twitch c'est surtout ce côté là, l'oeil sur la map.

-
Edité par Salvia il y a 7 minutes


Tout seul contre un assassin tu meurs, c'est ce que je voulais dire. Un Shaco par exemple arrive de n'importe où, n'importe quand, et surtout quand tu ne t'y attends pas en fait, et une fois qu'il est au CAC, si t'es seul contre lui, je vois pas vraiment comment tu peux t'en sortir.

Mais sinon, en effet, ta survie passe avant tout par le contrôle de la map, au final on est d'accord, sauf que ce contrôle dépend plus de ta team que de toi en principe.


Intéressant de citer Shaco au passage, on vois sa fumée quand il utilise son fufu, contrairement à Twitch, ce qui est un avantage pour ce dernier. Mais Shaco vs Twitch, selon moi un bon twitch qui react instantanément, il utilisera sa botrk + Z et je le donne vainqueur, c'est ce que je ferais.

-
Edité par Salvia 25 juin 2014 à 10:19:38

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 10:20:58

Salvia a écrit:

Intéressant de citer Shaco au passage, on vois sa fumée quand il utilise son fufu, contrairement à Twitch, ce qui est un avantage pour se dernier. Mais Shaco vs Twitch, selon moi un bon twitch qui react instantanément, il utilisera sa botrk + Z et je le donne vainqueur, c'est ce que je ferais.


Umh, fufu+box+cc de dos, faut vraiment être react, surtout qu'il a le slow de sa dague en cas de fuite. Et que tu as 6 secondes de fufu vu que tu prends des dégâts. Si le shaco est pas mal dans sa game, que tu sois feed ou non tu prends cher...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 10:23:36

Bonjour,

je propose un service d'eloboost pour les bronzes et silver, bloqué dans l'elo hell.

Je suis actuellement platine 4.

MP moi pour discuter

Bonne journée à vous :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Masta
25 juin 2014 à 10:23:59

Les seuls shaco que j'ai vu être feed c'était en normal, et j'en ai affronté un seul en ranked, il était prévisible sur ces ganks et tentative de catch donc je m'en suis bien sortie.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 10:25:10

fairness a écrit:

Bonjour,

je propose un service d'eloboost pour les bronzes et silver, bloqué dans l'elo hell.

Je suis actuellement platine 4.

MP moi pour discuter

Bonne journée à vous :)

C'est une blague ?

Edit : Bon puisque tu me demande en Mp pourquoi je te pose la question, je vais répondre ici :)

Le Elo boost est pas une pratique très apprécié, et franchement, tu peux me dire l'intérêt ?

Admettons que tu fasses passer un joueur de Bronze à Gold :

Est-ce que c'est lui rendre service ?

Est-ce qu'il va mieux jouer qu'avant ?

Est-ce qu'il va pas pourrir les parties des joueurs qui sont montés tout seul comme des grands ?

Est-ce que tu as envie de voir un boulet comme ça dans ton équipe ?

Et j'en passe...

Autant te dire que non, j'apprécie pas du tout ce genre de service. (Qui en plus doit pas être gratuit)

-
Edité par Akna 25 juin 2014 à 10:40:06

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 10:25:36

Salvia a écrit:

Les seuls shaco que j'ai vu être feed c'était en normal, et j'en ai affronté un seul en ranked, il était prévisible sur ces ganks et tentative de catch donc je m'en suis bien sortie.

Et sans compter le double qui à un cd op et qui double les dommages :)

Après shaco c'est spécial à jouer, tu as ceux qui contest les buffs et qui invades la jungle, et tu as ceux qui sont pépères et qui sont prévisibles sur les ganks. 

Mais dans tous les cas je préfères evelynn en jungle :p 



-
Edité par Hreasuelg 25 juin 2014 à 10:26:42

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 10:34:28

Mais Shaco en ce moment reste très moyen face aux jungles, donc n'est pas feed à mon niveau.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 10:35:48

A ton niveau :) 

Vas voir la tête du petit lee sin qui arrive à son rouge et qui tombe sur 5 box et un shaco qui le one shoot :p 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 10:35:48

Tu es quel niveau Salvia ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 10:42:41

Silver III sur le smurf que je monte actuellement.

(Oui j'ai pas de mérite à dire que j'ai 100% de victoire avec twitch en silver ^^)

-
Edité par Salvia 25 juin 2014 à 10:43:35

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 11:12:18

Salvia a écrit:

Silver III sur le smurf que je monte actuellement.

(Oui j'ai pas de mérite à dire que j'ai 100% de victoire avec twitch en silver ^^)

-
Edité par Salvia il y a 23 minutes


Et quel niveau sur ton main ?

Ce soir je serais surement dispo pour quelques games avant le match :D ! Si certains sont chauds soit pour de la normal soit pour duoQ n'hésitez pas !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends."
25 juin 2014 à 11:35:04

Je navigue entre le diamant V-IV-III
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 11:36:07

c'est quoi le nom d'invocateur de ton compte silver et celui de diamant ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Masta
25 juin 2014 à 11:50:42

Je donne en PM seulement

(Je pourrai te PL le platine, oh wait)

-
Edité par Salvia 25 juin 2014 à 11:53:26

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 11:58:47

@Salvia > Pourquoi faire un smurf ?

J'ai aussi un smurf mais je m'en sert rarement ou pour jouer avec des amis BL.

A part si tu stream ta monté en division, je ne vois pas l'intérêt de faire un smurf pour jouer en ranked '-'

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 12:03:18

Pour jouer avec mes amis silvers et unranked, et pour être sûr de mon niveau. Je me refait le test, rien n'est jamais acquis :D (bon j'y arrive quand même)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 12:09:16

Ok ok x)

J'en profite pour demander quelques conseils :

- Comment "bien jouer" ADC ? Je suis tellement nul en ADC que je rigole moi même de moi ^^' Du coup, je ne joue jamais ce poste...
- Que faire dans le cas où l'on se fait hardcounter ou tellement harass au point où l'on ne peut plus s'approcher pour farm ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 12:12:57

Radjak a écrit:

Ok ok x)

J'en profite pour demander quelques conseils :

- Comment "bien jouer" ADC ? Je suis tellement nul en ADC que je rigole moi même de moi ^^' Du coup, je ne joue jamais ce poste...
- Que faire dans le cas où l'on se fait hardcounter ou tellement harass au point où l'on ne peut plus s'approcher pour farm ?


- Pour bien jouer ADC, la technique c'est le farm c'est tout, quand tu est en laneBot avec un bon support et ben tu peux farm tranquillement pour déloquer très vite BF ce qui te permettra faire du kill bas level assez rapidement ou en tous cas faire des degats.

- Quand on se fait vraiment hardcounter il faut vraiment vers la tour et farm en dessous ou sinon tu demande a ton jungle qu'il vienne t'aider régulierement !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 12:18:12

Radjak a écrit:

Ok ok x)

J'en profite pour demander quelques conseils :

- Comment "bien jouer" ADC ? Je suis tellement nul en ADC que je rigole moi même de moi ^^' Du coup, je ne joue jamais ce poste...
- Que faire dans le cas où l'on se fait hardcounter ou tellement harass au point où l'on ne peut plus s'approcher pour farm ?


J'ai exactement le même problème ! Je suis mauvais je ne sais même pas comment me stuff..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

25 juin 2014 à 12:26:12

Pour adc (Du moins en bronze/sylver) il faut:

  • Eviter de push la lane.
  • Bien farm, et faire des last hit
  • Prendre le temps de pock ou d'éviter les pocks entre deux creeps
  • Et être ultra réactif, punir chaque erreurs adverse par un pock et faire une pression constante sur l'adc ennemi. 
  • Le tout en gardant une vision du jeu pour ne pas se prendre des ganks inutiles. 

Après y'as pas de secret, il faut ward et avoir un support réactif également.

Pour le stuff tout dépend du perso. Je sais que en général je commence par la Doran/Popo/Trinket.

Puis au premier back j'essaye de prendre le sceptre vampirique et la BF, ou Sceptre + bottes en fonction de ton farm.

Si jamais tu back avant parce que tu es mort et que tu as pas assez de gold, tu peux toujours prendre une deuxième Doran plus bottes.

Ensuite c'est en fonction du perso, mais en général toujours Soif de sang ou Brk et ensuite des CS donc poignard de statik/danseur fantome et Lame d'infini.

Sachant avec la nouvelle maj tu as deux trois nouveaux items pas mal, comme le "vol de mana" qui peut être trés bien sur un blue Ez :) 

-
Edité par Hreasuelg 25 juin 2014 à 12:51:28

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 13:27:42

Personellement j'ajouterai que pour apprendre à jouer ADC, Caitlyn est un bon perso. Tu peux farm à une distance safe, ton filet te donne de l'escape et il plus facile de bien se positionner durant un TF grâce à sa range. Après c'est que mon avis mais je sais que c'est grâce à elle que j'ai pu améliorer mon niveau au poste d'ADC.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends."
25 juin 2014 à 13:36:43

Salvia a écrit:

Silver III sur le smurf que je monte actuellement.

(Oui j'ai pas de mérite à dire que j'ai 100% de victoire avec twitch en silver ^^)

-
Edité par Salvia il y a environ 1 heure


J'aimerais apprendre à jouer adc et à jouer twitch particulièrement parce que j'adore ce perso ^^ je sais a peu près le jouer mais j'aimerais que tu me dise runes/maitrises a prendre, ton stuff aussi et ta façon de jouer.

Après je m'adapterais entre ma façon de jouer et la tienne. 

Si ça ne te dérange pas bien-sûre :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

25 juin 2014 à 13:47:55

Désolé de pas vous avoir répondu, j'étais parti manger ^^

(J'ai ris des haters sur les messages ayant un rapport avec moi)

-
Edité par Salvia 25 juin 2014 à 13:51:18

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter