Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les jeudis du SDZ @ Paris

    10 juillet 2011 à 20:58:31

    Citation : Nawaka

    Le lama c'est pas un animal, non ?


    Il y a un sous-entendu ? Parce que je suis pas sûr d'avoir compris o_O .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juillet 2011 à 21:01:27

      Citation : willard

      Un crabe, une mouette, un lama, un chat, un castor, et mario .... cherchez l'intrus


      Ah parce que c'est une mouette ton pseudo ??
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 juillet 2011 à 21:10:38

        Citation : elli32713

        Citation : Nawaka

        Le lama c'est pas un animal, non ?


        Il y a un sous-entendu ? Parce que je suis pas sûr d'avoir compris o_O .



        Non, y'en a pas. Je suis juste un peu bizarre.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 juillet 2011 à 21:12:21

          je sais sa correspond en photo de profil des utilisateurs :p mario c'est Shigerum, le lama c'est nohar le castor nawaka la mouette c'est willard :p et le chat luckyboss. L'intrus est donc le crabe :p

          Message Éditer.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 juillet 2011 à 21:16:29

            Merci pour cette analyse éclairée :-° .
            et pour le crabe, aussi.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 juillet 2011 à 21:18:10

              Citation : LoiCpp

              je sais sa correspond en photo de profil des utilisateurs :p mario c'est Shigerum, le lama c'est nohar le castor nawaka la mouette c'est willard :p et le chat luckyboss. L'intrus est donc le crabe :p




              T'as tout mal, le crabe c'est ChristopheG. :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 juillet 2011 à 21:23:55

                arf j'aurais jurée que sa ne ressemblait pas à un crabe :p parce que un crabe sa possède 6 pattes je crois (pas sur :p ).

                Je pourrai aussi dire la mouette car c'est la seul "image" perso qui est animé (et qui ne ressemble pas trop à une mouette :p )
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 juillet 2011 à 21:27:28

                  en effet, chrichri, c'est plutot une des bestioles de space invaders je crois, mais bon ce mec est bizzare... :p

                  Ca me fait penser à un crabe géant dessiné avec des disquettes tiens... :-°
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 juillet 2011 à 21:34:38

                    ouie c'est ce que je pensais aussi :p m'enfin j'hésite toujours entre le crabe et la mouette moi maintenant :-° moi je dis "tant que sa se mange, tout va bien :p "
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 juillet 2011 à 21:55:56

                      Des mon retour mi-aout, je serais des autres, donc je vais suivre ce topic :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        10 juillet 2011 à 23:23:41

                        LoiCpp, tu vas chercher trop loin là...

                        Le seul intrus c'est ShigeruM parce que son avatar n'est pas un animal. ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          11 juillet 2011 à 10:17:37

                          Bon, pour revenir au sujet. Moi cette semaine c'est mal parti. Je ne peut pas le 13 et c'est mal parti pour le 14. Donc organisez vous. Il semblerais que le 13 arrange plus de monde. Si c'est le cas je pourrait peut etre passé dans la soirée mais c'est pas sûrs ...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            12 juillet 2011 à 14:41:16

                            Donc cette semaine est un peu particulière a cause du 14 juillet. Dan stous les cas la soirée aura bien lieu.

                            Nohar sera présent sur Paris toute la soirée. Donc il est le coordinateur volontaire désigné d'office par moi!

                            Dentuk, ShigeruM, willard venez vous ?

                            Et tous ceux qui ne sont pas encore venus, Il y en a t'il qui sont disponible demain soir ?

                            Moi j'arriverais un peu plus tard, probablement vers 20h30-21h. Je pense que dans tous les cas nohar sera encore là.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              12 juillet 2011 à 14:56:15

                              Citation : ChristopheG


                              Nohar sera présent sur Paris toute la soirée. Donc il est le coordinateur volontaire désigné d'office par moi!



                              Ha!

                              Bon on va faire simple.
                              Je demanderais à ceux qui pensent pouvoir venir de me contacter par MP que l'on puisse échanger nos numéros. Ça nous rendra les choses plus simples demain en cas d'empêchement des uns ou des autres, ou bien tout simplement vous guider si vous ne trouvez pas l'endroit, etc.

                              PS: Évidemment, je serai encore là à 20h30 - 21h. :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                                12 juillet 2011 à 14:59:56

                                Comme je l'ai dit plus haut, pour moi c'est juste "mort" demain (sorties ... toussa).

                                Amusez vous bien, je serais là à la prochaine.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
                                  12 juillet 2011 à 20:36:03

                                  Complications, je peux pas encore dire avec certitude si je serai là ou non. >_<
                                  + j'ai que le numéro de Christophe pour l'instant
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    12 juillet 2011 à 20:39:40

                                    Perso, comme je l'ai déjà dit à nohar et Christophe, je ne serai pas de la partie demain. Bonne soirée à tous ! :)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      15 juillet 2011 à 12:47:42

                                      Bonjour tout le monde,

                                      Après cette semaine un peu particulière, où au final il n'y aura eu que nohar et moi a venir (mais bon on était pas en tete a tete non plus), nous allons reprendre le rythme normal.

                                      Donc prochain rendez-vous jeudi 21 Juillet.

                                      Pour le lieu, et éventuellement l'horaire, c'est maintenant qu'il faut en parler. Pour des questions de simplicités, je vais décider de clore les débats arbitrairement lundi soir. Cela laissera le temps a chacun de donné son avis avant et de s'organiser pour venir après. Car si on discute du lieu jusque mercredi, ce sera trop compliqué.

                                      Pour l'instant, seul proposition de lieu est l'endroit habituel, par défaut (Censier-Daubenton donc). Je peux éventuellement proposé d'accueillir chez moi ce Jeudi. La seul limite étant la capacité : max 6-7 personnes. J'habite entre Gare de Lyon et Reuilly-Diderot pour vous situer.

                                      Maintenant, tous ceux qui pensent être là sont prié de ce manifester et éventuellement dire ce qu'ils préfèrent faire. Vous pouvez d'ailleurs proposer d'autres lieux si vous le souhaitez.

                                      Je serais donc là et je pense, sans trop m'avancer, que nohar sera là aussi (tu confirme ?).

                                      Plusieurs personnes avait dit qu'il pourraient être là fin juillet, donc espérons que les rencontres vont continuer !

                                      A vous !
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        16 juillet 2011 à 0:23:42

                                        Comme je l'ai écrit à ChristopheG par MP.

                                        Je serais avec vous à partir de septembre, date à laquelle j'emménagerai sur Paris.

                                        En passant, si jamais quelqu'un a un studio ou appartement pour la location, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ;)

                                        A la prochaine :)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          16 juillet 2011 à 10:58:20

                                          Plop !
                                          Alors oui je serai là, par contre pour le lieu, plutôt que Censier-Daubenton, pour une fois, je propose une station plus loin sur la 7, Place Monge, pour aller au bar « l'Antidote », qui se trouve tout en haut de la rue Mouffetard (c'est même rue Descartes, je crois). :)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                                          Anonyme
                                            16 juillet 2011 à 19:54:44

                                            Ok pour aller à l'antidote pour moi, c'est 45 rue Descartes.

                                            edit : Métro Place Monge (7) ou Cardinal Lemoine (10)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              16 juillet 2011 à 19:59:48

                                              Le jeudi du SDZ, faudrait le faire au Zoo de Vincennes, tellement il y a d'animaux ici.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Koinko.in, le raccourcisseur d'URL qu'il est bien - Zingwai vaincra.
                                                17 juillet 2011 à 2:05:10

                                                Je pars en vacances du jeudi au jeudi donc je louperai les deux qui viennent mais je serai dispo en août.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  17 juillet 2011 à 16:04:41

                                                  Est-ce que Christophe lâche des blagues aussi marrantes qu'ici dans son IRL ?

                                                  Est-ce qu'il ressemble à un crabe ?
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    17 juillet 2011 à 16:06:46

                                                    Citation : Superguigui7

                                                    Est-ce que Christophe lâche des blagues aussi marrantes qu'ici dans son IRL ?



                                                    Pire !

                                                    Citation : Superguigui7

                                                    Est-ce qu'il ressemble à un crabe ?



                                                    Ça dépend sous quel profil.

                                                    Sinon plus sérieusement, jeudi soir j'aurai une réunion importante au boulot, donc il est probable que j'arriverai plus tard (19h30/20h, je pense).
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                                                    Anonyme
                                                      17 juillet 2011 à 16:57:25

                                                      Citation : nohar

                                                      Citation : Superguigui7

                                                      Est-ce que Christophe lâche des blagues aussi marrantes qu'ici dans son IRL ?



                                                      Pire !



                                                      Faut dire que tu es bon publique ! (bon alors là j'avais une blague pourris mais c'est pas possible de la faire par écrit)

                                                      Citation : nohar


                                                      Citation : Superguigui7

                                                      Est-ce qu'il ressemble à un crabe ?



                                                      Ça dépend sous quel profil.



                                                      Mais j'ai qu'un profil monsieur le modérateur, je vous jure je n'ai pas fait de multi compte !!! ne me bannissez pas !

                                                      Citation : nohar


                                                      Sinon plus sérieusement, jeudi soir j'aurai une réunion importante au boulot, donc il est probable que j'arriverai plus tard (19h30/20h, je pense).



                                                      Moi j'y serais a partir de 18h30.

                                                      willard ? luckyboss1 ? vous venez ?
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        17 juillet 2011 à 19:33:02

                                                        cette semaine, je ne peux aps me prononcer pour le moment, car j'attend la reponse de mon patron concernant une reunion. si elle tombe pas le jeudi, ca devrai le faire.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          17 juillet 2011 à 22:58:03

                                                          Si vous acceptez les oranges et si vous avez du poulet, je viendrait bien boire un coup avec vous.

                                                          (Notez que le poulet n'est pas indispensable, je suis un renard qui boit aussi de la bière).
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          Les jeudis du SDZ @ Paris

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown