Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les jeudis du SDZ @ Paris

Anonyme
    17 juillet 2011 à 23:09:52

    Un validateur nous n'avions pas encore vus,
    toujours avec plaisir, nous pourrons t'accueillir !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juillet 2011 à 23:58:24

      DO A BARREL ROLL §
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Koinko.in, le raccourcisseur d'URL qu'il est bien - Zingwai vaincra.
        18 juillet 2011 à 0:27:03

        Je manque cruellement de temps, si bien que je n'arrive même pas à me connecter sur le site.
        Je ne peux pas vous promettre jeudi, mais si je viens ça sera surrement aussi tard que NoHar, en tout cas, je vais faire le maximum, je vous confirme ça mercredi, histoire d'être sur qu'on ne me colle pas de réunion au cul le jeudi.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
        Anonyme
          19 juillet 2011 à 13:25:24

          Donc pour le moment il y aurais elalitte, nohar, moi et éventuellement willard, SpaceFox et luckyboss1...

          C'est du précis ça encore tiens !

          Il y en a pas plus qui avaient parlé de venir fin juillet ? A moins que vous attendez tous le retour de ShigeruM de vacances ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 juillet 2011 à 13:35:17

            Pas impossible que je fasse un tour.

            Par contre je sors en général tard du boulot (enfin "tard"... pas très tôt quoi). Donc 20h là bas c'est jouable.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              19 juillet 2011 à 13:38:40

              T'inquiète pas, tu peux nous prendre en cours de route, on aura juste un peu d'avance ... :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 juillet 2011 à 15:56:36

                Citation : ChristopheG

                Il y en a pas plus qui avaient parlé de venir fin juillet ? A moins que vous attendez tous le retour de ShigeruM de vacances ...


                En même temps, étant donné que ShigeruM c'est le seul qui offre aux nouveaux :-°
                Plus sérieusement, les choses se précisent pour moi, et il y'a 80% de chances que j'y sois.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
                Anonyme
                  19 juillet 2011 à 15:59:02

                  Les 20% restant c'est si ton écharpe de fait t'écraser en vol ?

                  Désolé elle est pourrie comme blague mais son avatar l'est encore plus !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 juillet 2011 à 17:53:05

                    Citation : ChristopheG

                    Les 20% restant c'est si ton écharpe de fait t'écraser en vol ?

                    Désolé elle est pourrie comme blague mais son avatar l'est encore plus !



                    J'ai pas trop compris :euh:
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 juillet 2011 à 17:55:10

                      C'est juste en réponse à ça :

                      Citation : willard

                      Plus sérieusement, les choses se précisent pour moi, et il y'a 80% de chances que j'y sois.


                      Or, 20 + 80 = 100...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        19 juillet 2011 à 19:11:54

                        Citation : ChristopheG


                        Désolé elle est pourrie comme blague mais son avatar l'est encore plus !


                        Lol. Ben moi au moins je ne change pas de tete tout les jours (multi ? )
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
                          19 juillet 2011 à 19:24:59

                          Nan, c'est pas un multi, désolé. Puisque ChristopheG n'a pas lui-même répondu de ses actes, je l'ai fait à sa place :-° .

                          Mais je ne demanderais pas la chasse au lama sauvage sur UserVoice à sa place, par contre.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            19 juillet 2011 à 23:52:22

                            Attendez vous vous moquez de moi ? Je doit etre le seul type sur le SDZ a pas avoir de multi ! C'est pas parceque tu as un avatar pourri Willard qu'il faut rejeter la faute sur les autres !
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              20 juillet 2011 à 3:57:47

                              Si quelqu'un veut bien me payer un billet pour traverser l'Atlantique, pas de problème ! :p
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                20 juillet 2011 à 8:54:40

                                Citation : ChristopheG

                                Attendez vous vous moquez de moi ? Je doit etre le seul type sur le SDZ a pas avoir de multi ! C'est pas parceque tu as un avatar pourri Willard qu'il faut rejeter la faute sur les autres !


                                Il est excellent mon avatar :p , bon il est en gif et peut etre pas bien fait, mais je le kiff
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
                                  20 juillet 2011 à 10:04:53

                                  Tu te sens visé Image utilisateur ?

                                  @willard : Mais non, il est très bien ton avatar.
                                  Il a dit ça parce qu'il revenait de la rue Mouffetard, hier.

                                  Citation : Newgeham

                                  Si quelqu'un veut bien me payer un billet pour traverser l'Atlantique, pas de problème ! :p


                                  On l'a fait pour Céline Dion, on se fera pas avoir une deuxième fois :p .
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    20 juillet 2011 à 10:12:08

                                    je confirme que je ne serais pas la jeudi, il se trouve que je dois me lever très (trop ? :p ) tot le lendemain
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      20 juillet 2011 à 10:14:26

                                      Citation : elli32713

                                      Il a dit ça parce qu'il revenait de la rue Mouffetard, hier.



                                      Heu non même pas vrais

                                      Je revenais d'un bar mais pas de Mouffetard, plutôt St Germain, donc hein !

                                      Ok lucky, tu finiras bien par y arriver !

                                      Je vais contacter ceux qui ont parlés de venir pour leur passer mon numéro de tel.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        20 juillet 2011 à 11:26:46

                                        je vais aller gueuler pour la semaine prochaine, On finira par y arriver !!
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          21 juillet 2011 à 8:54:05

                                          C'est ce soir ! J'envois de ce pas un MP aux participants !

                                          Donc je note de potentiellement présent :
                                          Javier, elalitte, nohar, willard, SpaceFox et moi. J'ai oublié quelqu'un ?

                                          Viendez les gens, on va bien rigoler !

                                          Et luckyboss1 ne sera pas là, ça fais une bonne raison de plus ;)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            21 juillet 2011 à 9:51:58

                                            J'ai une armoire à choper à Tolbiac à 18h30 et après il faut que je gare la camionette donc je pense être dans les parages vers 19h 19h30.

                                            A tout'
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              21 juillet 2011 à 10:00:26

                                              pas de soucis !
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                22 juillet 2011 à 10:26:18

                                                Oyé Oyé brave gens !
                                                En ce beau vendredi de juillet je viens vous conter un court résumé de la soirée d'hier soir. Evidemment afin que chacun conserve sa dignité, et pour qu'il reste de l’intérêt a venir, je ne vais pas tout dévoiler.

                                                Mais ce Jeudi du SDZ du 21 juillet fut un grand cru a plus d'un titre, voyez donc plutôt cette liste des fait marquant de la soirée (comprendra qui pourra, private-joke inside) :
                                                • Nous avons accueillis 3 nouveau membres dont c'était la première participation. Merci a eux, en espérant qu'ils ont passé une bonne soirée.
                                                • Après les modos (qu'on a mare de voire), nous avons eu le droit a la présence, pour la première fois, d'un valido. Notre influence au sein du site ne cesse de s'étendre !
                                                • Grace a elalitte nous avons eu le droit a la première présence féminine depuis que l'initiative est publique sur ce topic. Bon la pauvre elle a pas dut tout comprendre nos conversations. Promis la prochaine fois on fait mieux !
                                                • Le nouveau lieu de rendez-vous a semble t'il été globalement apprécié. Les participants confirmerons ou pas mais il me semble qu'il a tenu toutes ces promesses.
                                                • Des sévices envers certains animaux auraient été constatés puisqu'une girafe a été retrouvé morte a coté de la table.
                                                • Il y aurais eu un "a bu de pouvoir", n'est ce pas zyllqrd Willard ?
                                                • Les Jägerbomb-Redbull sont devenus la boisson officiel de fin de soirée mais ça retourne le bide.
                                                • Il est envisagé d'ouvrir un service hôtelier spécialement pour le jeudi du SDZ du coté de gare de Lyon
                                                • Des semaines spéciales JVSDZ pourrait être organisés pour les plus courageux d'entre nous. Affaire a suivre ...
                                                • J'ai oublié quelque chose ?



                                                Donc après cette soirée fort sympatique je vous donne rendez-vous a tous la semaine prochaine, le 28 Juillet donc pour une nouvelle trépidante soirée !

                                                Je serais évidement de la partie, n'hésitez pas a vous manifester dès maintenant si vous pensez venir pour faciliter l'organisation.

                                                Pour le lieu je propose que l'antidote soit conservé comme lieu de référence, vous en en pensez quoi les gens ?

                                                Si vous voulez changer de lieu pour la semaine prochaine, pourquoi pas si on se met d'accord, mais il faudrait que cela soit décidé avant Lundi soir dernier délais pour que tout le monde ai le temps de s'organiser.

                                                Voila voila et a la semaine ...
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  22 juillet 2011 à 10:33:08

                                                  Ça donne l'eau à la bouche tout ça, vivement dans 3 mois !
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    22 juillet 2011 à 10:59:10

                                                    Très sympatique soirée en tous cas, je reviendrai (bon pas tout de suite, je suis en vacances à partir de ce soir).
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      22 juillet 2011 à 11:28:51

                                                      Ca devait être agréable comme soirée. Une petite question, vous êtes sortis vers quelle heure à peu près ?


                                                      Enfin si vous vous en souvenez... :D
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Anonyme
                                                        22 juillet 2011 à 11:32:00

                                                        ça a commencé vers 18h30, les derniers sont partis du bar vers minuit je dirais mais certains on trainés un peu plus après "à l'hotel". Je pense qu'au final on a dut finir vers 1h30 (pour les dernier et plus courageux)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          22 juillet 2011 à 11:55:53

                                                          Je confirme tout ce à quoi j'ai pu assister.
                                                          Je confirme aussi que la présence féminine n'a rien pigé de nos conversations.
                                                          Je confirme que je pars en vacances mais que je serai là pour boire un verre à la rentrée.
                                                          Je confirme que l'antidote est un endroit bien sympa.

                                                          Bref, je confirme :p
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            22 juillet 2011 à 12:36:36

                                                            Vous parlez bien de cet Antidote là ?
                                                            Ça a l'air bien cool comme endroit en effet :)
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Les jeudis du SDZ @ Paris

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown