Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

les piles

    6 août 2011 à 0:36:33

    Confusion de ma part, je croyais qu'un Ion se faisait pour remplir sa dernier couche a l'instar des Gaz Nobles.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Zéro pointé à vie. | La chimie est l'écoute de la matière. | Art&Science.
      6 août 2011 à 0:49:06

      Citation : al37350

      en électron positif


      Ouais je crois que tu devrais bien dormir et reprendre ton message demain ^^

      Citation : Blackline

      Confusion de ma part, je croyais qu'un Ion se faisait pour remplir sa dernier couche a l'instar des Gaz Nobles.


      Ah je crois que c'est valable pour les premiers éléments, après c'est plus complexe.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 août 2011 à 10:43:31

        Oui moi aussi quand j'ai lus electron positif j'ai crus a une blague. heureusement qu'il précise sont manque de sommeil pour justifier ça :p

        Quels sont ils ? les Elements qui se remplisse facielment on vas dire ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Zéro pointé à vie. | La chimie est l'écoute de la matière. | Art&Science.
          6 août 2011 à 11:04:34

          maintenant que j'ai rattrapé mes heures de sommeil je voulais parlé de proton ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 août 2011 à 11:16:23

            Electron positif oui oui... encore neutron positif aller...mais Electron ça a meme pas la meme masse :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Zéro pointé à vie. | La chimie est l'écoute de la matière. | Art&Science.
              8 août 2011 à 17:34:12

              Citation : Blackline

              Electron positif oui oui... encore neutron positif aller...mais Electron ça a meme pas la meme masse :p


              Bah dans le sens on comprend, il a plus de protons que d'électrons, donc chargé positivement ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              les piles

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown