Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Liste des hébergeurs gratuits

Retrouvez une grand liste des hébergeurs

    8 mai 2008 à 16:33:54

    De toute façon, vu le nombre de post à son actif, le sujet ne va pas tomber dans l'ombre.
    Enfin pas pour le moment ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mai 2008 à 21:09:32

      Il avait trop de post-it? Pourtant j'ai jamais vu ce sujet auparavant! o_O
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mai 2008 à 16:45:13

        Comme je vois qu'il y a un vrai suivi dans ce forum, je voudrais soumettre l'ajout du site : http://www.joomeo.fr

        Il dispose d'une offre gratuite de 150 Mo / mois renouvelable chaque mois avec un stockage des photos illimité dans le temps.

        Il permet le partage des photos de façon simple, tout ce fait par glisser/déposer.

        Voilou
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 mai 2008 à 19:02:11

          Bonjour, si celà intéresse quelqu'un ^^ , ce site propose des noms de domaines gratuits :http://www.gratuit-domaine.com/, il suffit de gagner des 1100 points en s'inscrivant sur des sites ou en cliquant sur des bannières publicitaires. C'est très intéressant pour ceux qui veulent créer un site pour s'amuser sans payer aucuns frais.
          Et vous avez même un sujet sur le site du zéro: http://www.siteduzero.com/forum-83-263028-p1-site-web-gratuit-domaine.html.

          Voilà vous avez toutes les cartes en main, à vous de jouer maintenant ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            23 mai 2008 à 1:00:17

            Breizh-heberg ne propose plus d'offres gratuites non ? (cf : http://blog.breizh-heberg.net/index.ph [...] 28/Version-21)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              24 mai 2008 à 1:26:07

              Citation : korbendallas

              Comme je vois qu'il y a un vrai suivi dans ce forum, je voudrais soumettre l'ajout du site : http://www.joomeo.fr

              Il dispose d'une offre gratuite de 150 Mo / mois renouvelable chaque mois avec un stockage des photos illimité dans le temps.

              Il permet le partage des photos de façon simple, tout ce fait par glisser/déposer.

              Voilou



              Intéressant, mais la liste s'adresse plutôt à des hébergeurs de sites web gratuits ;) .

              Citation : x-trem creative

              Breizh-heberg ne propose plus d'offres gratuites non ? (cf : http://blog.breizh-heberg.net/index.ph [...] 28/Version-21)



              Le tutoriel sera mis à jour dans peu de temps incluant cette modification. Pour la liste du forum, elle est mise à jour :) .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 mai 2008 à 15:09:15

                Bonjour, juste un petit up, pour revenir en première page et éviter les floods
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 mai 2008 à 12:17:16

                  Juste pour signaler que jean-emile ne propose plus 60 mais 100mo d'espace disque et non pas 200mo mais 3go de bande passante.

                  Allez chez eux ils sont très sympa ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 mai 2008 à 12:25:49

                    Pour l'hebergeur 123.fr :
                    il propose également un ftp en ligne (webfilemanager).
                    Pour le commentaire : C'est un peu compliqué :
                    Au départ il faut placé les pubs, les pages sans pubs se voit affiché une grande pub, mais on peux demandé a passé en "pub libre" et la on est plus obligé de mettre la pub sur toutes les pages ...
                    Comment résumer ca ? je ne sais pas
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      25 mai 2008 à 22:51:36

                      Citation : matheod

                      Pour l'hebergeur 123.fr :
                      il propose également un ftp en ligne (webfilemanager).
                      Pour le commentaire : C'est un peu compliqué :
                      Au départ il faut placé les pubs, les pages sans pubs se voit affiché une grande pub, mais on peux demandé a passé en "pub libre" et la on est plus obligé de mettre la pub sur toutes les pages ...
                      Comment résumer ca ? je ne sais pas



                      J'ai résumé ton commentaire par ceci : Publicité installé automatiquement ou manuellement
                      Pour le FTP, je n'ai pas fais la modification puisque ça sert juste à savoir si on a l'accès au FTP ou pas

                      Citation : RizzenVirnn

                      Juste pour signaler que jean-emile ne propose plus 60 mais 100mo d'espace disque et non pas 200mo mais 3go de bande passante.

                      Allez chez eux ils sont très sympa ^^



                      Modification effectué !

                      Merci à vous deux pour les informations :) .
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 mai 2008 à 22:31:51

                        Je Up ce topic très utile ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          27 mai 2008 à 23:29:00

                          C'est très gentil de vouloir le remonté :) . Cependant, préférez ne pas le faire trop souvent parce que ça cache en quelque sorte les informations qui peuvent être utile sur le topic :) .
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            3 juin 2008 à 0:22:31

                            D'ici quelques jours, je lancerai ce qu'il faut pour vous permettre de noter les hébergeurs qui se retrouvent dans la liste. Par la même occasion, la liste sera mise à jour d'une façon plus constante offrant ainsi des informations plus fraîche :) .

                            Rendez-vous dans très bientôt pour le dévoilement du système de vote ;) .


                            PS : Si un modérateur lit ce message, qu'il me dise si oui ou non ce topic peut réapparaître dans la liste des post-it. Ça serait énormément plus pratique pour moi. Merci :) .
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              6 juin 2008 à 15:35:01

                              La possibilité de noter les hébergeurs est maintenant arrivée :) !


                              En cliquant sur le lien "Noter" de l'hébergeur de votre choix, vous accèderez à un formulaire vous permettant de donner une note à l'hébergeur selon plusieurs critères. Chaque semaine (pour ne pas dire chaque Lundi), les notes seront comptabilisées pour faire une moyenne et la liste sera mise à jour en conséquence. Un podium des 3 hébergeurs ayant obtenus les meilleures notes est prévu lorsque les notes commenceront à apparaître.

                              J'espère que cet ajout vous plaira et que vous saurez vous en servir convenablement :) .

                              Je reste à votre disposition pour toute remarque par rapport à ce système ou à la liste des hébergeurs.
                              Luigi_home
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                8 juin 2008 à 10:33:03

                                joli travail ! :)

                                au passage, en regardant la liste j'ai remarqué que Kilu figurait dans la catégorie gratuits et sans pub, mais il affiche une pub (en tout cas je l'ai testé il y a quelques mois et c'était encore le cas). Voila ! Bon courage pour la suite ! ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  8 juin 2008 à 15:28:46

                                  Citation : antou

                                  joli travail ! :)

                                  au passage, en regardant la liste j'ai remarqué que Kilu figurait dans la catégorie gratuits et sans pub, mais il affiche une pub (en tout cas je l'ai testé il y a quelques mois et c'était encore le cas). Voila ! Bon courage pour la suite ! ;)



                                  Merci :) !

                                  Merci du renseignement. Kilu ne figure plus parmi les sans publicité, mais bien parmi ceux avec publicité(s).
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    8 juin 2008 à 19:21:22

                                    Il y'a une erreur dans Hostarea, ce n'est pas 25 Mo mais 300 Mo ^^
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      8 juin 2008 à 20:00:57

                                      Merci Spir@l, le tableau a été modifié en conséquence :) . Celui du tutoriel sera modifié demain.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        9 juin 2008 à 19:59:48

                                        Slt a tous,

                                        Il y a aussi Speedheberg.fr.nf !
                                        Hébergement illimité
                                        Trafic illimité
                                        Gratuit et sans pub
                                        l'adhttp://speedh.fr.nfresse : http://speedh.fr.nf
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          9 juin 2008 à 23:44:40

                                          Je n'aime pas beaucoup mettre un hébergeur qui a un nom de domaine en .fr.nf. Si je comprends bien, tu as un serveur semi-dédié dans une baies, mais tu n'as pas de nom de domaine ?

                                          La liste des hébergeurs a subit une petite transformation pour accueillir les notes que vous, Zér0s avez décerné aux hébergeurs. Un podium des 3 meilleurs hébergeurs a aussi été ajouté :) .
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            10 juin 2008 à 17:39:55

                                            Slt,

                                            Oui je n'est pas encore de nom domaine mais c'est pour bientôt !

                                            A+
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              11 juin 2008 à 1:13:49

                                              Fais-moi signe dès que tu auras le nom de domaine et je t'ajouterai dans la liste. Comprends que si je fais ça, ce n'est pas parce que j'ai quelque chose contre ton service, mais plutôt parce que le lecteur sera beaucoup plus intéressé à prendre un hébergeur qui a une adresse plus "pro".
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                11 juin 2008 à 11:38:53

                                                ok je te ferais signe !
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  13 juin 2008 à 16:36:39

                                                  Bonjour

                                                  je cherche un hébergement gratuit qui prend le .com
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    14 juin 2008 à 13:22:38

                                                    Hébérgement gratuit avec pub :

                                                    MonHeberg.com
                                                    - 5GB D'espace disque !
                                                    - 100GB de bande passante !
                                                    - 100 bases de données !
                                                    - Support PHP / MYSQL !
                                                    - Accès FTP !
                                                    - Référencement de votre site !
                                                    - Fonction Mail() activée !
                                                    - Statistiques détaillées !
                                                    - utilisateur.monheberg.com !
                                                    - Ou votre nom de domaine !
                                                    - Support 24h/24 !
                                                    - Serveurs Ultra Puissants !
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      17 juin 2008 à 14:36:15

                                                      Avant d'ajouté MonHeberg à la liste, je vais attendre que celui-ci soit disponible :D

                                                      La liste a été mise à jour. Elle contient donc le podium des meilleurs hébergeurs de cette semaine.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        17 juin 2008 à 15:46:11

                                                        Bien boujour,

                                                        Je me suis louer un tres bon serveur deja payer pour 1 ans pour pouvoir devenir web provider (hebergeur web)
                                                        et mon site principale est pas completement terminer. Je voulais poser 1 question et donner 1 avis. Question, Ou que je pourrais trouver un shopping cart pour ajouter a mon site?? Et mes services de script :
                                                        PHP 5
                                                        MySQL 5
                                                        Perl
                                                        Python
                                                        Ruby on Rail
                                                        PHPmyadmin
                                                        Et bcp plus mais ca serais trop long a enumerer tout ce que ca supporte et les addon qui sont inclus.
                                                        CPanel pour tout les utilisateurs mais pour ceux qui en veule-un gratuit ya moyen de s'arranger.
                                                        Avant de vous donner le lien de mon site, j'aimerais bien ajouter un shopping cart pour pouvoir le finaliser.
                                                        SVP donner moi des reponse le plus vite possible.

                                                        Laiiza
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          22 juin 2008 à 18:11:17

                                                          Bonsoir,
                                                          Je cherche un hebergeur gratuit qui propose l'option mail, mysqli, de l'espace libre (pas mal de photos ;) ) et donc php5 !!
                                                          Ceci sans pub (ou alors très peu !)

                                                          Merci :)
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            22 juin 2008 à 18:24:31

                                                            Citation : Arkezis

                                                            Bonsoir,
                                                            Je cherche un hebergeur gratuit qui propose l'option mail, mysqli, de l'espace libre (pas mal de photos ;) ) et donc php5 !!
                                                            Ceci sans pub (ou alors très peu !)

                                                            Merci :)



                                                            Tu vois t'as une liste à la 1ère page...
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Liste des hébergeurs gratuits

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown