Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ma vie tourne...

...dans le sens des aiguilles d'une horloge ...

Sujet résolu
    18 avril 2006 à 7:08:54

    :lol:
    merci pour vos reponses !!!!!!

    1) j'ai pas de petit frere/soeur, mais un grand frere de 18 ( = 4 ans ;) )
    2)Peux pas porter l'horloge ( escalier qui monte )
    3)Mes parents sont sadiques :diable:
    4)Arreter le balancier, ca devient relou....
    5) MAX-k tu fais ca, je te decapite !!!!!!
    6)ApeK => Si je la fait tomber dans la caisse de l'horloge ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 avril 2006 à 8:18:25

      j'ai une idée comme tu fait de la musique tu monte un groupe de metal bourrinos a la pleymo ou a la metallica ou a la slipknot, tu cherche des bo soliste donc tu prend le batteur de slipknot c'est un bourrin, tu prend les guitaristes de metalica, pour la basse dans ces groupes de ce genre elle s'entend presque pas alors tu en prend un debutant sois ta mere cede sous la terreur chaotique de la musique ou alors tu devien celebre et tu achete une nouvelle pendule a ta mere
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 avril 2006 à 9:48:58

        Citation : zancdar

        j'ai une idée comme tu fait de la musique tu monte un groupe de metal bourrinos a la pleymo ou a la metallica ou a la slipknot, tu cherche des bo soliste donc tu prend le batteur de slipknot c'est un bourrin, tu prend les guitaristes de metalica, pour la basse dans ces groupes de ce genre elle s'entend presque pas alors tu en prend un debutant sois ta mere cede sous la terreur chaotique de la musique ou alors tu devien celebre et tu achete une nouvelle pendule a ta mere


        And the Winner is .......................zancdar
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

          18 avril 2006 à 11:35:06

          lol pas maaaaaaaaaaaaaaaaal !
          Hormis le fait que je n'est pas de gratte ni baterrie
          Et que le prix du matos sera emplement supérieur a celui de la nouvelle pendule :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 avril 2006 à 14:30:48

            Citation : Patou


            6)ApeK => Si je la fait tomber dans la caisse de l'horloge ?



            ^^ ... Pourquoi pas....
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 avril 2006 à 18:19:58

              Je serais toi, dans un premier temps j'aurais mis l'horloge à côter de la chambre à ma mère, mais c'est pas possible elle est trop lourde, donc j'aurais tenté de tout bousiller mais ta mère ne soupsonnera que toi et tu va payer le pris fort, monter un groupe de musique de bourrin ... j'ai horreur de la musique de bourrin, donc il te reste 2 choses à faire :
              • Tu fait péter la baraque à coup de TNT (Dokey Kong peu t'en prêter si tu en as pas)
              • Partir le plus loin possible et jamais se retourner

              Voilà en ésprèrant que tu trouvera très vite une solution à t-on problème :) .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 avril 2006 à 19:04:34

                Citation : Patou

                Mais je me suis jamais plains directement a ma mere !



                Euh, arrettez moi si je me trompe, mais faudrait peut etre commencer par là ....
                Apres, si elle est nostalgique du tic tac , vous faites un arrangement pour la faire marcher que le week end ...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 avril 2006 à 21:44:53

                  Tu enregistre le tic tac sur un support audio muni d'un casque.
                  Comme ça, elle pourra mettre le casque et audire le bruit de fond sans problème.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 avril 2006 à 10:56:13

                    Citation : Plutonium

                    Citation : Patou

                    Mais je me suis jamais plains directement a ma mere !



                    Euh, arrettez moi si je me trompe, mais faudrait peut etre commencer par là ....
                    Apres, si elle est nostalgique du tic tac , vous faites un arrangement pour la faire marcher que le week end ...



                    Ouai mais je prépare mon coup dans l'anonymat ^^
                    Des nouvelles des nouvelles !!

                    J'ai balancé la clef dans l'horloge...
                    Et la elle marche encore cette conne ^^
                    Je pense que dans quelques jours s'en sera fini d'elle :diable:



                    Steven => Un peu exessif non ?
                    Et puis sinon, je connais pas Dokey Kong personnelement :D

                    neo_chaotic => Arf... et... comment serait elle arrivée la?


                    atlyric => Intéressant, mais je sais pas si ele voudra avoir des oreilletes toutes la journée ( elle pique une crise des qu'elle a son mp3 dans l'oreille, c'est allucinant ces vieux... :p )

                    ApeK => C'est fait ^^




                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      22 avril 2006 à 11:04:24

                      bas en gros tu prend la clef qui sert a la remonté tu la tourne dans le sens inverse des aiguille d'un montre jusqu'a arret total de ton horloge la tu ouvre le mécanisme et tu chope la petit roue a dent qui ser a se que le pendule entrainne le reste ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        22 avril 2006 à 11:49:54

                        ou alors tu t'expliques avec ta mère...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          22 avril 2006 à 12:23:28

                          Ouai mais laissé ma mere tranquille, elle est bourrue...
                          Elle voudra pas changer cette ****** de pendule , sinon , je serai pas la :p
                          Mais le probleme est + ou - arrangé...
                          J'attend que la pendule s'arrete pour de bon pour mettre en tant que probleme résolu :p

                          Merci de vos aides ;)
                          Et pour ton aide A-WizarD , j'ai deja balancé la manivelle...
                          Et puis c'est trop compliqué pour moi :p
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Ma vie tourne...

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown