Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ou est ce cours FAITES VOS PREMIERS PAS DANS..

FAITES VOS PREMIERS PAS DANS LE MONDE DE L’ÉLECTRONIQUE NUMÉRIQUE

    10 novembre 2023 à 19:13:42

    Bonjour openclassroom

    je souhaite trouver le cours intitule " FAITES VOS PREMIERS PAS DANS LE MONDE DE L’ÉLECTRONIQUE NUMÉRIQUE ".

    Le lien mene a une page erreur 404, et via google pas plus de chance avc des recherches a partir du nom du cours ou des intervenants.

    Je souhaite lire ce cours car c'est un pre requis pour suivre le cours " comprendre et concevoir un reseau "

    merci pour votre aide,

    Capulet

    FAITES VOS PREMIERS PAS DANS LE MONDE DE L’ÉLECTRONIQUE NUMÉRIQ

    FAITES VOS PREMIERS PAS DANS LE MONDE DE L’ÉLECTRONIQUE NUMÉRIQUE

    FAITES VOS PREMIERS PAS DANS LE MONDE DE L’ÉLECTRONIQUE NUMÉRIQUE

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2023 à 11:34:29

      Bonjour,

      Je suis dans le même cas, auriez-vous une alternative à ce cours sur votre site ou sur une autre plateforme ?
      Ce cours est mentionné dans les prérequis : Concevez votre réseau TCP/IP - OpenClassrooms

      Merci et bonne journée

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 janvier 2024 à 10:28:21

        Bonjour,

        Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe de modération. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
        Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

        Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

        Déplacement vers un forum plus approprié

        Le sujet est déplacé de la section vers la section Fonctionnement du site.

        De plus, le cours est ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/5439146-faites-vos-premiers-pas-dans-le-monde-de-l-electronique-numerique/5689171-codez-en-hexadecimal-les-nombres-binaires (le lien dans les prérequis cités plus haut est correct : corrigé après vos retours ou non, je n'ai aucun moyen de le savoir :( ).

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

          23 janvier 2024 à 8:14:07

          Toujours indisponible, incorrect.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 janvier 2024 à 9:35:42

            Je viens de tester. Il n'est disponible que si on est connecté⋅e. Ça manque en effet d'une explication sur la page…
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

              23 janvier 2024 à 14:11:06

              Bonjour,

              Merci pour votre retour.

              Cependant que je sois connecté ou non le lien ne fonctionne toujours pas.

              Bonne journée

              -
              Edité par ThomasLeFur 1 février 2024 à 21:21:16

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 janvier 2024 à 14:38:35

                Ah. C'est très étrange. Je t'invite à le signaler à OC, dans ce cas : formulaire de contact.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

                  23 janvier 2024 à 20:02:20

                  Bonjour, nous modératrice et modérateur (Lamecarlate et moi même) avons accès à ce cours

                  Cependant en page d'accueil du cours il est indiqué "Ce cours sera archivé en Septembre 2023. ".

                  Je ne sais pas pourquoi un cours qui est prérequis à un autre à été archivé. Le mieux étant, comme indiqué plus haut, de contacter directement OC pour en connaitre les raisons.

                  Si on accédè sans être connecté on à une erreur 410 "La ressource n'est plus disponible et aucune adresse de redirection n’est connue." 

                  Et OC nous informe que "Nous avons supprimé la page pour faire place à quelque chose d'encore mieux !".

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    31 janvier 2024 à 12:03:43

                    Réponse du support 

                    Bonjour Sébastien,

                    Merci pour votre message.

                    Nous avons cherché le cours en question, celui-ci a été archivé.

                    De temps en temps, notre équipe pédagogique décide d'archiver certains cours dont le contenu est devenu obsolète, ou moins lié à la demande du marché. 

                    Cependant, nous leur enverrons une demande pour vérifier s'il existe un cours qui se rapproche de celui que vous avez choisi. 

                    Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse de leur part. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre demande.

                    Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre demande.

                    Excellente journée,

                    Younes

                    Service Client

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Ou est ce cours FAITES VOS PREMIERS PAS DANS..

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    • Editeur
                    • Markdown