Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Possible d'avoir 2 OS si je possède un Mac OS

Sujet résolu
    30 juin 2011 à 20:50:03

    Sauvegarde ! T'a des données importantes sur ton imac ? Alors fais-le si tu peux. On ne sait jamais ce qui peut arriver...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      30 juin 2011 à 21:03:14

      Bah au niveau dossier il n'y a rien de très important. Mais c'est plutot pour les programmes et Mac OS que j'ai peur :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 juin 2011 à 21:15:38

        Au moment de l'installation de Debian, il faut que tu fasses 'partitonnement manuel' et que tu alloues manuellement les partitions. Il faut bien que tu regardes que ta partition qui contient mac os ne soit pas marquée en F !!!! Le F signifie 'format'. :)
        Voilà un howto : http://wiki.debian.org/MacBookPro
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          30 juin 2011 à 21:41:30

          Ok merci beaucoup pour le howto mais je pensais d'abord essayer d'installer sur mon iMac G5.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 juillet 2011 à 18:08:08

            Une méthode tres simple existe !!! => PARALLELS DESKTOP

            Fonctionne sous mac os et permet d'exécuter un autre os tel que window soit en cohérence ( mac os mais tous les logiciels window fonctionnent ) ou en bureau complet.

            Seul hic le prix non éxéssif par rapport a la qualité du produit.


            SiNiFuL.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Dreamer at heart, builder by nature, and coder by trade. 🚀
              14 juillet 2011 à 14:55:06

              Citation : siniful

              Une méthode tres simple existe !!! => PARALLELS DESKTOP

              Fonctionne sous mac os et permet d'exécuter un autre os tel que window soit en cohérence ( mac os mais tous les logiciels window fonctionnent ) ou en bureau complet.

              Seul hic le prix non éxéssif par rapport a la qualité du produit.


              SiNiFuL.



              Pas besoin de depenser autant d'argent l'a-dedans alors que Virtual Box fait exactement la même chose et il est gratuit ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 juillet 2011 à 18:01:51

                En quelques secondes de recherche : un tuto.

                Il me semble que j'avais fait comme ça et tout s'est bien passé.


                EDIT : ceci dit, j'ai du booté 3 fois pour des choses ultra spécifiques sur la partition Linux. Si tu sais te servir de ton mac qui est aussi UNIX, tu n'as aucun besoin d'une distribution Linux.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Possible d'avoir 2 OS si je possède un Mac OS

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown