Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec Visual Studio

Sujet résolu
20 octobre 2011 à 16:55:35

Bonjour,

J'ai installé Microsoft Visual Studio 2008. Seulement, quand je veux lancer un nouveau projet, une erreur apparait, qui est la suivante :

Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'CustomMarshalers, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.

Auriez-vous une réponse à m'apporter s'il vous plait ?


Merci d'avance.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 octobre 2011 à 11:48:00

Et bien il te dit que le projet en question demande une bibliothèque de classe nommée CustomMarshalers et qu'elle est introuvable. Si cette bibliothèque n'est pas nécessaire, déplie le dossier "Références" de ton projet et regarde si tu n'as pas un nom d'assembly avec un warning jaune. Si oui, c'est que cet assembly n'est pas trouvée et tu peux la supprimer.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 octobre 2011 à 10:28:08

Bah, j'ai fais comme tu as dis, mais ça marche pas.
Du coup, je ne me suis pas fais chier, j'ai installé Visual Studio 2010.


Merci quand même de ton aide.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 septembre 2019 à 0:29:23

Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'SiliconStudio.Xenko.VisualStudio.Commands' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 septembre 2019 à 6:01:11

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter