Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme connection BDD

Sujet résolu
    3 avril 2006 à 21:06:41

    Bonjour, je suis le cours sur le php, jusqu'à la je n'ai eu aucun probleme.
    Seulement, quand j'ai voulu tester le script pour me connection à la BDD, en mettant le host,le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'ai mis dans le fichier config.inc.php de phpmyadmin, je l'ouvre, et je tombe sur ca :

    Citation : Probleme BDD


    Warning: mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'xfe55'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in d:\mes documents\site\testsphp\table.php on line 2

    Warning: mysql_select_db(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in d:\mes documents\site\testsphp\table.php on line 3

    Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in d:\mes documents\site\testsphp\table.php on line 3

    Warning: mysql_query(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in d:\mes documents\site\testsphp\table.php on line 5

    Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in d:\mes documents\site\testsphp\table.php on line 5

    Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in d:\mes documents\site\testsphp\table.php on line 10

    Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in d:\mes documents\site\testsphp\table.php on line 24



    Merci de m'aider.

    PS : Je recois le net via un routeur free connécté a un autre ordi via une antenne, le probleme vient peut-etre de ca ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 avril 2006 à 17:30:47

      Up...svp c'est important...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 avril 2006 à 17:31:49

        mauvaise connection avec mysql_connect
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Mes articles | Nazara Engine | Discord NaN | Ma chaîne Twitch (programmation)

          6 avril 2006 à 17:37:48

          Merci mais euh...ca m'aide pas beaucoup lol dit moi comment je fait pour réparer ca stp :-)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 avril 2006 à 17:45:25

            bah tu entres de bonnes information sur le login le pass le domaine
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Mes articles | Nazara Engine | Discord NaN | Ma chaîne Twitch (programmation)

              6 avril 2006 à 18:01:12

              C'est bon merci j'ai trouvé dsl du dérangement ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Probleme connection BDD

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown