Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probléme d'identification facebook

mon compte a été bloqué :'(

20 septembre 2011 à 19:52:07

j'ai essayé d'ouvrir mon compte facebook mais là je me trouve sur une page qui me demande de confirmer mon identité, j'ai remplit les infos avec mon vrais non et tout il m'a demandé d'ajouté une pièce d'identité !! et là a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir un message me vient sans accédez a mon compte !!!
voila le msg :
Formulaire envoyé
Merci, votre requête a été envoyée !<br><br>Veuillez remarquer que nous contacter et envoyer votre pièce d’identité à plusieurs reprises n’aboutira pas à une réponse plus rapide de notre part. Votre demande est traitée dans l’ordre de son arrivée. <br><br>Nous vous remercions pour votre patience.

ça fait 2jours que j'attend mais sans réponse !!!! que puis-je faire svp !!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
20 septembre 2011 à 19:56:20

ne plus aller sur FB ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
20 septembre 2011 à 20:02:00

Citation : haifouch


ça fait 2jours que j'attend mais sans réponse !!!! que puis-je faire svp !!!



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu es en manque de Facebook... Tu vois c'est un des sites avec le plus d'inscrit au monde (si ce n'est pas celui qui en a le plus), je pense qu'il va falloir attendre beaucoup plus que deux jours...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 septembre 2011 à 20:05:43

je pense qu'il va falloir attendre beaucoup plus que deux jours...


c'est trop !! en plus j'ai fait quelques recherche sur google y'en a le même probléme et il ya ceux qui ont attendez plus que 3mois et ke probléme n'a pas été résolu :'(

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
20 septembre 2011 à 20:07:37

Citation : haifouch

c'est trop !!



Bah ça fait plus de 8 mois que je ne suis plus sur FB et je peux t'assurer qu'on vit très bien sans
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
20 septembre 2011 à 20:08:39

La vie est très triste, en plus vu ton orthographe ils arriveront peut-être pas à comprendre ce que tu leur dira.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
10 décembre 2019 à 1:30:40

facebook me bloque tout le temps que faire
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 décembre 2019 à 14:24:45

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)