Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Programme]Dadaword

Un éditeur de texte léger

    13 mars 2013 à 8:09:00

    Le principal problème qu'i m'a poussé à abandonner ton programme, c'est le format de fichier qu'il nécéssite : un format spécifique. Ce serait bien d'utiliser un format plus utilisé (genre un format de fichier libre office, ce serait faisable ?) .

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    http://prism-break.org, il y a toujours une alternative libre !
      13 mai 2013 à 9:21:44

      polo03 a écrit:

      Le principal problème qu'i m'a poussé à abandonner ton programme, c'est le format de fichier qu'il nécéssite : un format spécifique. Ce serait bien d'utiliser un format plus utilisé (genre un format de fichier libre office, ce serait faisable ?) .


      DadaWord utilise son propre format de fichier parce que c'est plus simple.

      Néanmoins, il gère parfaitement les formats courants tels que XML, TXT, HTM(L),… (en fait, tous les fichiers en mode «texte»).

      Je rappelle que DadaWord gère aussi l'ODT!  Il reste quelques bugs à ce niveau (les ODT complexes font planter le programme) mais ça fonctionne ;-)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Un traitement de texte léger, rapide et fiable : DadaWord (ou sur GitHub)
        13 mai 2013 à 9:24:49

        Nouveau!

        La version 1.2.3 pour Windows est disponible (enfin!)

        Outre le portage sur Qt5, la version Windows, aussi complète que celle pour Linux vous permettra de profiter des joies du correcteur orthographique.

        Toute remarque est la bienvenue!

        Pour le télécharger (installateur), c'est ici :

        DadaWord 1.2.3 - Windows


        Pour les Linuxiens, je rappelle que les sources sont toujours sur Github.  Je referai un paquet dès que possible.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Un traitement de texte léger, rapide et fiable : DadaWord (ou sur GitHub)
          17 mai 2013 à 10:45:33

          Mise à jour de l'installateur Windows.  Il manquait des DLL et il n'y avait pas d'icône.

          Téléchargeable ici : http://www.mediafire.com/?snv8rnd0mqky22a

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Un traitement de texte léger, rapide et fiable : DadaWord (ou sur GitHub)
            9 juin 2013 à 19:02:53

            Le paquet Deb pour la 1.2.4 est enfin disponible et téléchargeable ici

            Enjoy ;)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Un traitement de texte léger, rapide et fiable : DadaWord (ou sur GitHub)
              11 juin 2014 à 20:12:56

              Dommage que personne ne ce soit attelé à le porter sur Mac, j'aurais bien voulu remplacer mon lourd Word par ton programme.. :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
                14 juin 2014 à 18:23:47

                arnaud49 a écrit:

                Dommage que personne ne ce soit attelé à le porter sur Mac, j'aurais bien voulu remplacer mon lourd Word par ton programme.. :p


                Logiquement, le code est portable, essaie de le compiler.

                Garanti sans erreurs, juste une Warning (mais je peux pas faire autrement)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Un traitement de texte léger, rapide et fiable : DadaWord (ou sur GitHub)
                Anonyme
                  1 septembre 2014 à 17:47:59

                  Coucou je te rapporte un bug sous windows 8 avec architecture en x86 :

                  Runtime error the application has requested the runtime to terminate it in an unsual way.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 septembre 2014 à 21:45:40

                    Folaefolc a écrit:

                    Coucou je te rapporte un bug sous windows 8 avec architecture en x86 :

                    Runtime error the application has requested the runtime to terminate it in an unsual way.


                    Aïe… Windows 8.  J'ai pas encore testé.  Je vais essayer de refaire une compilation ce weekend pour voir ce qui coince.

                    Merci pour l'info, je te tiendrai au courant.:)

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Un traitement de texte léger, rapide et fiable : DadaWord (ou sur GitHub)
                      5 septembre 2014 à 18:51:20

                      Voilà, j'ai regardé ce qui coinçait.

                      Apparemment, rien dans mon code.  Je suppose que le problème provenait du fait que la librairie Zlib (fichier «zlib1.dll») était défectueux, mais sans garantie.

                      J'ai refait une compilation qui fonctionne.

                      Essaie-la et tiens-moi au courant.:)

                      Lien ici: http://www.mediafire.com/download/544kvqpnbfy4b8k/dadaword_1_2_5.exe

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Un traitement de texte léger, rapide et fiable : DadaWord (ou sur GitHub)

                      [Programme]Dadaword

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown