Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet possible en java?

Sujet résolu
    21 octobre 2008 à 16:03:20

    Bonjour tout le monde,

    Je suis donc le nouveau petit zéro sur ce site et je désirai avoir votre avis sur mon projet. Je viens de m'inscrir pour un an dans une formation de developpement(.net,java) et je saisi mal les possibilité qu'offrent ces languages.
    Je pensai à faire une application qui permettrai de streamer de la video et de rajouter du contenu, genre annonce, news, plannings sur un grand écran. Une application qui serait donc simple d'utilisation pour un service communication. Je pense que c'est un besoin la où je suis.
    Qu'en pensez-vous?
    Ou peut-etre avez vous des example ou des idées de choses a produire pour une Ecole?(lieu de mon stage)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 octobre 2008 à 16:18:09

      Sa me semble une très bonne idée, mais tu aurai du poster dans la section "vos projet" ;) .
      Sinono bienvenu
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 octobre 2008 à 10:41:50

        Désolé pour le mauvais poste!
        Cela vous semble compliqué comme projet? Surtout est ce que java me permet de faire ça?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 octobre 2008 à 16:33:23

          L'idée est sympa mais je ne comprend pas pourquoi c'est un besoin là où tu es ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 octobre 2008 à 11:47:57

            L'école ou je suis possède un service communication et un service relation entreprise. C'est une école d'art numérique (jeu video et cinéma d'animation). Donc diffusion de projet, d'offre d'emploi, d'évènement particulier comme le Tokyo Game Show dernièrement, etc...
            Je désirerais créer une application qui puisse permettre à chacun de rajouter du contenu sur un écran. De la video, des calendriers, des annonces,etc...
            Un écran visible par les étudiants.
            D'autres questions ? :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Projet possible en java?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown