Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que pensez vous de ma config ?

Sujet résolu
    11 juin 2013 à 22:48:57

    Salut a tous je voudrais savoir si ma config pourrait faire tourner les jeux de ce moment et a venir en ultra ? je ne connais pas grand chose en composant informatique j'aurais besoin de vos conseilles surtout l'alimentation je ne sais pas quoi prendre comme puissance et la ram ai-je besoin de 16 go ou 8go suffise

    et le mieux serait de commander sur matériel .net ou top achat ? Merci

    -
    Edité par ironmcfly62 12 juin 2013 à 12:24:05

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juin 2013 à 18:44:51

      Salut :)

      Bien que le topic soit indiqué comme résolu, au cas où, il nous faudrait des infos à propos de ta config' (les marques et modèles des CPU, carte mère, RAM, carte graphique, HDD/SSD, graveur DVD, alim', boîtier et écran), de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX ou OEM ?), de l'utilisation (uniquement du jeux ? Lesquels ? Battlefield 3 voir 4, Crysis 3, Metro: Last Night, etc. ? Overclocking ?) et du budget pour te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande de config' comme indiqué dans ce post-it.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        12 juin 2013 à 18:49:04

        je l'ai refait plus haut mais je n'arrive pas a le supprimer tu peux peut etre m'aider ? ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 juin 2013 à 3:50:00

          Je viens à l'instant de te répondre sur l'autre topic donc je lock celui-ci.

          Par contre, il faudrait absolument reformuler ta demande en suivant le post-it.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          Que pensez vous de ma config ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown