Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quelques questions...

Sujet résolu
    17 mars 2015 à 16:13:47

    Bonjour à tous,

    J'ai découvert le site du zéro étant jeune et après plusieurs années, je me remets doucement à la programmation, bien que ce ne soit pas mon domaine, pour réaliser un site Web.

    Je ne sais pas si j'écris dans la section appropriée mais je tiens à remercier, chose que je n'avais jamais faite, les auteurs de ces cours toujours très clairs et accessibles aux bleusailles dans mon genre.

    J'ai été néanmoins un peu surpris d'apprendre que les visiteurs non-inscrits accusaient désormais une limitation d'accès aux tutoriels. Est-il prévu qu'OpenClassRooms devienne un service payant/sur abonnement ? Ce serait pour le moins décevant :(. Par ailleurs, qu'en est-il de ces certificats qu'on peut se voir délivrer moyennant finance ? Quelle valeur ont-ils ? Sont-ils reconnus professionnellement ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mars 2015 à 16:16:25

      Bonjour Praxon,


      Je t'invite à parcourir un peu le forum, tu trouveras beaucoup de sujet qui ont déjà abordés les questions que tu te poses ;)

      Dont un qui s'intitule "C'est n'importe quoi" :)

      -
      Edité par Clems 17 mars 2015 à 16:17:04

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 mars 2015 à 16:19:46

        D'acod'ac ! Je vais lire ça. Merci bien !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 mars 2015 à 16:40:52

          Bonjour Praxon,

          Concernant la valeur des certificats, je te conseille de jeter aussi un oeil à ces posts qui expliquent les avantages des certains et les cas concrets où ils s'appliquent : ici et ici

          N'hésite pas si tu as d'autres questions.

          Merci et bonne journée

          Anouck d'OpenClassrooms.

          EDIT : et je déplace dans la bonne section du site.

          -
          Edité par Anouck 17 mars 2015 à 16:41:25

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
            17 mars 2015 à 17:47:59

            Bonjour,

            Les certificats ne sont pas pour l'instant reconnus par l'état. Leur valeur est donc nul ou presque

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Découvrez des tutoriels sur l'informatique sur le site http://informatiquefacile.org

            Quelques questions...

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown