Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Reference-Site

R/f/rencement de votre site en image gratuitement

    11 octobre 2007 à 22:45:15

    Bonjour,

    je me présente, je m'apelle Mohamed et le 30 novembre j'aurai 15 ans !
    J'ai des connaisances assez bonne en programmation.

    Présentation du projet



    Nom du site : Reference-Site
    But : Faire connaître votre site par publicité
    Adresse du site : www.reference-site.com (pas encore disponible)

    Le but du site est très simple, lors de votre inscription, vous aurez une image
    à mettre sur votre site web, qui sera une image publicitaire présentant au hasard un site sur la base de donnée R-S. Lorsque quelqu'un clique sur l'image, ce suivant sera redirigé vers R-S, qui fera un update dans les données du site web présenter et du site web ayant mit la publicitée sur son site web et la personne sera ensuite redirigé vers le site web présenté sur l'image !!! Et dans l'annuaire du site web, le site ayant le plus de points sera en tête de liste !!! :)

    Alors voilà mon projet, j'aimerai avoir critique et conseil ou idée.


    Merci à vous :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 octobre 2007 à 12:42:54

      Bonjour,
      tout d'abord j'aimerais te dire que tu a mal utilisé le Zcode pour inscrire ton lien.

      Ensuite j'aimerais dire que ce système est connus et qu'il y a déjà de nombreux site qui font la même chose.
      Si tu souhaite vraiment faire cela, je te suggère de bien sécurisé ton code pour éviter que des personnes ne triche.

      Cordialement. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.

      Reference-Site

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown