Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Risque d'arme blanche de 6e catégorie

Poing américain, et ses risques...

2 juin 2008 à 18:02:14

Le briquet est surtout utile pour exploser le cartilage et les articulations, alors que le poing américain protège ta main.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 juin 2008 à 19:04:18

Ben , ca depend tes motivations, si tu a peur de te peter les doits , cours :lol:
Chaqun ses principes et ses valeurs , la difference entre le biquet et le poing americain, c'est que quand tu ne te bat pas ,avec le briquet tu n'est pas en infraction ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 juin 2008 à 19:13:25

Je trouve ça carrément débile de porter une arme sur soi. Ca incite à la violence, ça sert pas à grand chose (croyez moi si vous vous faites taper c'est pas un poing américain qui va changer grand chose), et c'est à la limite de la légalité.
En gros évitez d'en portez un et ouvrez les yeux, il y a disons 99% des français qui vivent très bien sans aucune arme, alors pourquoi pas vous ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 juin 2008 à 19:33:54

C'est une question d'habitude et de controle personnel , ca incite a la violence ceux qui ont du mal a se controler
Si cela reste discet, comme si on en avait pas , et que l'on s'en sert en cas extreme , ca peut toujour etre utile ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 juin 2008 à 20:14:20

Non. Au pire tu te fais tabasser, c'est franchement pas bien grave pour le reste de l'humanité, par contre tu ne participes pas à l'escalade de la violence.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 juin 2008 à 20:22:34

Moi, j'ai toujours mon couteau dans la chaussette, mais heuresement je sais le magnier comme a dit je ne sais plus qui (désolé :lol: )il peut se retourner contre soi, mais si tu est rapide une seul chose ...

COURRIR !! :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
2 juin 2008 à 20:27:50

Citation : canadiendu84

C'est une question d'habitude et de controle personnel , ca incite a la violence ceux qui ont du mal a se controler
Si cela reste discet, comme si on en avait pas , et que l'on s'en sert en cas extreme , ca peut toujour etre utile ^^



Tu as surtout beaucoup plus de chance de sortir une arme sous l'effet de la peur, et ainsi envenimmer une situation qui serait, bien souvent, rester à une simple blessure d'orgueil.

Pris par la peur, la logique de groupe, ou tout autre phenomene qui a tendance à abolir ce fameux "controle", avoir une arme, c'est le meilleur moyen de s'en servir betement (qui à dit escalade ?). Un ami qui se balladait avec un poing americain, en a fait les frais un soir, ou il a envoyé à l'hopital un gugus qui lui mettait "un coup de pression" selon le terme consacré. Il avait a peu pres le meme discours ("au cas ou blabla", "faut se maitriser blalba"), mais de nuit en attendant le bus quand trois gars au mines patibulaires viennent d'emmerder, le controle c'est bien la derniere chose à laquelle tu penses. Resultat des courses, c'est lui qui a été condamné par un tribunal.

Bref, peut etre qu'il y aura certains moment ou se ballader avec une lame pourra en effet de sauver la peau, mais ca se compte sur les doigts d'une main comparé aux inombrables occasions ou tu sortira cette derniere la ou il n'y en a pas besoin, et ou tu perdras le controle de la situation à tout point de vue.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 juin 2008 à 20:30:38

Citation : Ergo

c'est franchement pas bien grave pour le reste de l'humanité

surtout si c'est moi :lol:

Citation : canadiendu84

C'est une question d'habitude


Je voulait dire par la , que si tu a une arme c'est que tu connais ses limites et que tu sait parfaitement t'en servir
A la base c'est lui qui m'attaque . je ne rend que ce qu'il me donne , oeil pour oeil , dent pour dent , pas plus.
Il donne plus je rend plus :D
Donc pour le controle ... je ne suis qu'en legitime defence et l'arme n'est pas censee estre sortie avant le premier coup sinon >> legitime defense en la faveur de l'autre

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 juin 2008 à 20:33:47

Citation : canadiendu84

Citation : Ergo

c'est franchement pas bien grave pour le reste de l'humanité

surtout si c'est moi :lol:

Citation : canadiendu84

C'est une question d'habitude


Je voulait dire par la , que si tu a une arme c'est que tu connais ses limites et que tu sait parfaitement t'en servir
A la base c'est lui qui m'attaque . je ne rend que ce qu'il me donne , oeil pour oeil , dent pour dent , pas plus.
Il donne plus je rend plus :D
Donc pour le controle ... je ne suis qu'en legitime defence et l'arme n'est pas censee estre sortie avant le premier coup sinon >> legitime defense en la faveur de l'autre


Oeil pour oeil, dent pour dent, justement la mentalité qu'il faut éviter à tout prix, même si c'est pas toujours facile.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 juin 2008 à 20:43:23

non, la mentalite a eviter , c'est :il ma tape une fois , il se prend 4 coup de couteau et les rangers dans les couilles ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 juin 2008 à 21:14:05

Citation : Ergo 404

Oeil pour oeil, dent pour dent, justement la mentalité qu'il faut éviter à tout prix, même si c'est pas toujours facile.



Le masochisme c'est mieux ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juin 2008 à 0:40:50

if(coupRecus>coupDonnes)
{
    do 
    {
        coupDonnes++

    }while(coupRecus==coupDonnes)
}

:lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juin 2008 à 12:26:23

Citation : Au dessus

Oeil pour oeil, dent pour dent, justement la mentalité qu'il faut éviter à tout prix, même si c'est pas toujours facile.



Clair, moi je dis: Pour un oeil les deux yeux, pour une dent, toute la gueule :-°

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 octobre 2014 à 20:48:53

si tu regarde la loi tu peux pas bouger sinon tu va en tole faut juste bien cacher je porte des randgers jamais on peut se douter se qui a dedan papillon
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 octobre 2014 à 21:35:33

aresdexter a écrit:

si tu regarde la loi tu peux pas bouger sinon tu va en tole faut juste bien cacher je porte des randgers jamais on peut se douter se qui a dedan papillon

Si tu sais te servir de ton couteau comme des forums et de la langue française, il n'y a pas grand chose à craindre.

-
Edité par LoupSolitaire 23 octobre 2014 à 21:36:46

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

23 octobre 2014 à 23:36:11

Déterrer un sujet de 2008 pour partir en vrille, ce n'était pas nécessaire.

Je ferme.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter