Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Internet] binary-corporate

Votre avis SVP

    17 novembre 2007 à 10:24:17

    Bonjour, je suis depuis maintenant environ deux mois entrain de préparer mon site et j'estime qu'il est maintenant dugne d'être visible par tous.
    C'est pour cela que je crée ce post. Je voudrai des avis sur mon site. Design, contenue.
    Je suis ouvert à toutes les critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
    Le lien est http://binary-corporate.servhome.org.
    J'envisage de prendre mon nom de domaine très bientôt.
    Si un de vous souhaiterai faire un echange de lien entre son site et le mien, je suis ouvert à toutes suggestions. N'hésitez pas à me MP.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 novembre 2007 à 18:32:37

      Salut,

      Tout d'abord, essaye de soigner un peu plus la présentention sur le site de Zéro


      Alors ton site .....

      - Bon design ( voir trés bons)
      - Trop de pub à mon goût..
      - Peu de tuto

      Bonne chance pour la suite :)

      Tomy
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 novembre 2007 à 19:35:19

        Bonjour,
        Je dois avouer que le design est sobre et efficace, mais je le trouve trop triste, un peu de couleur aiguillerais tout ça.

        Pour ce qui est des pubs je suis d'accord avec tomy. Les plus dérangeante sont les grosses pub carré au centre du site.

        Je pense qu'il devrais y avoir un fil d'ariane sur le site pour s'y retrouver. Voir un plan.
        Enfin je pense qu'un titre personnalisé sur chaque page aidera mieux aux référencement et à la navigation.

        Cordialement. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
          18 novembre 2007 à 16:33:49

          Tout d'abord, je vous remercie de vos avis,
          Comme je souhaiterai rentabiliser mon site, je met des pubs.
          Il est vrai que deux pubs c'est un peut trop.
          Laquelle me conseiller vous d'enlever: la grosse carrée en bas de chaque page ou la rectangulaire dans les menu de droite.
          J'ai essayer d'egailler mon site avec des couleurs mais je n'ai aucunes idée...
          Si vous avez des suggestions je suis tout à fait ouvert.
          Je suis également ouvert à d'autres critiques.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 novembre 2007 à 18:37:36

            Je te conseil d'enlever la grosse pub carré (ou au moins en mettre une plus petite cf les différents format qui sont disponible sur Google AdSense). La pub de droite est bien intégré dans le design donc c'est bon tu peux la garder.

            Cordialement. :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
              19 novembre 2007 à 21:13:19

              hum, premierement tu devrais refaire ton premier poste car là, on à beau cherché tu ne presente rien! ( a quoi ça sert? comment? pourquoi?.
              Ensuite, comme le disais funnycat, je trouve aussi que le design est trop...gris. Essaye de faire contraste avec de l'orange ou du bleu clair, pour faire contraste, c'est deux couleur ce marient bien ensemble sans "flasher".

              Il est vrai que le contenu du site est léger, que compte tu fair epour l'améliorer? quel domaine ( html,java, C, etc) va tu traiter principalement? Envisage tu d'acceuillir d'autre redacteur ou veut tu faire tout tout seul?
              Toute cela, tu devrais le rajouté dans ton post, lis aussi
              ceci
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Site Internet] binary-corporate

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown