Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site] .:' Portail-Manga ':.

Votre site dédié manga !

    14 novembre 2007 à 18:04:34

    Salut à tous les Zéros !


    Moi, c'est xZ-Neokiller, 16 ans (bientôt 17 ;) ). Cela fait maintenant 3 ans que j'ai découvert le SdZ et que j'ai commencé à coder mes premiers site. Mais ce n'est pas l'objet de mon message, je suis venu ici vous présenter mon petit dernier : Portail-Manga !



    Historique



    Tout d'abord, mes premiers sites remontent à 3 ans. En premier avec Cariboost, puis Netlor Studio, j'en suis arriver à les coder entièrement !
    Il a 6 mois, je lançais un projet nommé One Piece Fan, site dédié au manga One Piece.
    Pendant cet été 2007, comme il faisait pas beau, je me suis penché sur un problème : comment attirer plus de visiteurs ?
    J'avais donc décidé de recoder ce site, mais en y incluant une nouveauté : ne pas se contenter de One Piece, mais bien de plusieurs mangas.

    Le site a été codé de juin à septembre, et l'inauguration s'était faite le 5 septembre 2007.
    Le site traite pour l'instant One Piece et Naruto, d'autres sont à venir !


    Encore un site sur les mangas ?!?!?



    Eh oui, je me suis aussi posé cette question : ENCORE UN !

    Il me fallait trouver une innovation, quelques chose qu'on ne trouvait pas ailleurs...
    Et il m'est venu une idée (qui de plus rend vivant le site) : La rénumération des membres...
    Je vous laisse le soin de découvrir celà par vous même, ce n'est pas l'objet de mon message...



    Un site pas parfait !



    Comme vous le savez tous, un site n'est jamais parfait !
    Je me permet donc je vous demander TOUTES les critiques (et compliments :p ) que vous auriez à faire.
    Celà me permettrais d'améliorer encore mon site, pour le distinguer des autres !





    Je vous donne quand même le lien, ça sera mieux ^^ : http://www.portail-manga.com


    Bonne visite, et bonnes critiques :) !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 novembre 2007 à 15:49:16

      Bonjour,
      dans ton post tu fait une description de ton site comme un site sur les mangas ... mais lorsque je vais sur ton site je découvre que deux mangas: naruto et one piece. :euh:

      Pour ce qui est de ton site, pour l'améliorer je te suggère de changer la couleur des liens du menu du haut au survol de la souris (par exemple).
      Mettre un titre (<title>) plus explicite sur tes pages.
      Utiliser un favicon.

      Cordialement. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.

      [Site] .:' Portail-Manga ':.

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown