Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] KiweeSearch V5 / Que chercher d'autre?

[ z.kiweesearch.com, désormais personnalisable ! ]

8 septembre 2009 à 22:20:49

Bonjour à tous, je viens ici afin de vous présenter mon nouveau projet.


Image utilisateur


Qu'est ce que c'est?

KiweeSearch est sans aucun doute le moyen le plus rapide d'accéder au contenu qu'offre internet. Grâce a cet outil, ciblez vos recherches directement sur les sites concernés, ou faites des recherches sur plusieurs site à la fois pour une meilleure efficacité.

Comment ca marche?

Le site présente un champs de recherche. Ce champs doit être renseigné par le contenu de votre recherche. Sous celui-ci se trouvent deux listes déroulantes, manipulez-les de sorte a sélectionner le site de votre choix.

KiweeResults

Depuis maintenant plusieurs versions, le site intègre le module KiweeResults, qui permet d'intégrer les résultats directement au sein de KiweeSearch. Ainsi, vous accédez encore plus vite au contenu, et de manière très simple, et très claire.

* KiweeResults n'est pas disponible avec tous les sites disponibles sur KiweeSearch

Nouveauté : QuickSearch

QuickSearch est la solution pour rendre vos recherches encore plus rapide. Il s'agit en fait d'une syntaxe particulière : LA-RECHERCHE @LE-MOTEUR, ce qui est aura pour effet d'effectuer la recherche directement sur le site suivant l'arobase, meme si le site n'est pas sélectionné sur les listes déroulante. De plus, vous pouvez intégrer les résultats en rajoutant un "!" après le moteur spécifié.

Nouveauté : z.kiweesearch.com

La version zéro de KiweeSearch a été crée exclusivement pour servir de start page, elle fonctionne avec la syntaxe QuickSearch (Cf. aide kiweesearch). Elle est dépourvue d'image, ce qui rend son chargement étonnement rapide. De plus, chacune des recherches effectuées en son sein sera sauvegardée avec l'historique KiweeSearch standard.

Des chiffres

Le site est actuellement en version 5.0,
Le nombre de recherche a récemment dépassé 8000 recherches,
Le site est en ligne depuis le 3 septembre 2009

Le site est disponible à l'adresse suivante : http://kiweesearch.com/

Merci pour vos eventuelles remarques, plaintes et autre ... :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 septembre 2009 à 23:04:26

C'est interessant, mais je crois que KiweeSearch aurait une plus grand utilité si les résultats étaient regroupées dans la même page. Car pour l'instant, cela ne fait que ouvrir une recherche nous même. Tout de même très bonne idée bonne continuation !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2009 à 14:18:41

A quoi penses-tu par tout regroupé en une fenetre? Le nombre de resultat ou carement faire diviser la page pour pouvoir tout voir? En tout cas merci d'avoir répondu si vite. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 septembre 2009 à 1:00:08

Tu pourrais prendre le premier résultat de chaque moteur (par exemple Google et Yahoo) dans la recherche puis les afficher. Ensuite afficher le deuxieme résultat des moteurs et tout. Ou sinon tu pourrais séparer la fenêtre en X sections (X étant le nombre de moteurs de recherche).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 septembre 2009 à 17:50:50

C'est vrai, enfait je classerai par pertinence et par site ! Ca m'a l'air d'être une bonne idée. Je te remercie Fel13
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 septembre 2009 à 23:07:06

Ça fait plaisir et bonne chance !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 septembre 2009 à 23:12:57

C'est très bien fait bravo
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 septembre 2009 à 12:40:37

Salut offthewall!

Je suis Fløw (créateur de Findool :p )
Même si ton projet s'apparente au mien, je te souhaite bonne chance et t'encourage à continuer!

Cordialement
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 septembre 2009 à 19:21:38

Je te remercie Fløw ! Je te souhaite aussi bonne chance pour ton projet !

Fel13 : J'ai essayer de faire le système, j'y suis d'ailleurs parvenu mais google empêche de charger une page depuis un serveur d'un autre site. Je suis donc extrêmement déçu je vais essayer de trouver un autre solution mais je ne promet rien. :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 septembre 2009 à 19:38:26

Tu peux essayer de faire un include avec une délimitation au pixel en JavaScript ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 septembre 2009 à 4:29:34

En fait je n'y connais rien en développement web. Alors je n'ai aucune idée de si cela est faisable ! Ce n'était qu'une idée ! Mais je ne crois pas que se soit facile de faire cela quand même alors bravo pour le travail accomplit et bonne chance pour la suite ! :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 septembre 2009 à 18:22:29

En fait j'ai opter pour youtube à la place de google, mais c'est provisoire étant donner qu'a terme, KiweeResults marchera sur la plupart des sites que je propose déjà. Le système est disponible sur le site en version Alpha, il suffit de cocher la radio, pour l'instant le système n'est pas fini mais il fonctionne (Pour l'instant il affiche automatiquement les résultats de Youtube, de Yahoo et de Bing). J'ai aussi rajouter un système qui permet de personnaliser la couleur du site, allez voir !

Fløw: tu crois qu'il est possible d'afficher une page d'un site externe avec les includes? Que pense tu d'utiliser l'api google et de la personnaliser?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 septembre 2009 à 18:38:12

Oui pourquoi pas, mais je pense que ça serait plus simple avec un include :p

EDIT: Je retire ce que j'ai dit :p Utilise l'API Google ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 septembre 2009 à 22:55:18

Bon l'API de google ne me permet pas de faire ce que je souhaite, c'est dommage. Pensez vous que Exalead est un moteur très utilisé?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 septembre 2009 à 22:59:08

bravo ! mais ile serait plus interessant d'avoir plus de résultats puisque ce que l'on cherche n'est pas toujours dans les trois premiers résultats ! encore une fois bonne chnace pour la suite !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 septembre 2009 à 22:59:54

Merci je peux sans problème en afficher 7 de plus !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 septembre 2009 à 18:08:16

Nouveauté :

Le système KiweeSearch a été remanié ! Il est plus malléable mais conserve toutes les anciennes fonctions ! Il est maintenant disponible sur Mobile et/ou iPhone/iTouch ! Il est aussi possible depuis peu de choisir le thème selon la couleur que l'on souhaite.

Je me posais aussi la question de développer des Widgets Mac et PC, pensez-vous que cela serait utile?
Pensez vous que la création de compte est utile elle aussi, je suis assez mitigé sur cette idée :(

Je travaille aussi sur quelques nouvelles fonctions, mais je ne vais pas en dire plus :p

Je vous remercie tous, n'hésitez pas a retourner fréquemment sur KiweeSearch afin d'y voir les dernières nouveautés !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 octobre 2009 à 18:49:44

KiweeSearch a une nouveau design, plus travaillé et plus coloré, j'espère que vous apprecierez !

Toujours à cette adresse : http://kiwee.eedeo.fr/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 octobre 2009 à 23:07:01

waaaa très jolie le nouveau design. c'est toi qui l'a fait ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 octobre 2009 à 17:18:44

Ouai c'est entièrement moi, je trouvais l'autre très fade et mes connaissance en graphisme mon aidé ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 octobre 2009 à 12:02:38

J'ai adopté ton moteur de recherche :)

D'une part car il est très bien réalisé.
D'une autre part car je trouve le concept sympathique!
Et enfin car sa motivera peut être d'autre personne a venir et a faire connaitre ton projet :)

Bonne continuation et bonne journée!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 octobre 2009 à 12:15:41

Lidée est très bonne mais le mieux serait comme il est dit auparavant de rassembler les recherches de chaque moteur de recherche et sans doublons, je pense que c'est trop compliqué
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 octobre 2009 à 15:29:45

Salut, j'aime ton projet il beau et bien fait !

et comme dit Fel13 c'est dommage que la recherche ouvre plein d'onglet
de plus serait il possible de choisir sa préférence en langue ex: pays france ou belgique ou etc ou web afin mieux ciblé les recherches

bonne continuation
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 octobre 2009 à 16:45:02

Je vous remercie tous pour vos commentaire, je vais essayer de repondre a chacun d'entre vous, donc dans l'ordre :
giome : Je te remercie beaucoup pour ces compliments et j'espère que les nouvelles implémentation te satisferons !

batou72 : J'avais fait une ébauche de ce système avec KiweeResults, système qui incluait les résultats des recherches de bing et yahoo (google n'acceptait pas que je scan ses page :) ). Le problème avec ce système c'est que je ne suis pas certains qu'il soit pleinement légal :( Mais je pourrais déjà le réimplanter dans la page, pour que tu vois, j'ai du l'enlever parce qu'il n'était plus compatible lorsque j'ai changé de design, mais je vais le remettre ! :)

L@ur£nt : tu voudrais pouvoir choisir la langue de recherche afin d'avoir les résultats de Google Belgique au lieu de Google France par exemple ? Ca doit être possible en modifiant l'adresse, dis moi si c'est de ca dont tu parle ! ^^

Je profite de ce petit message pour vous prévenir que je planche en ce moment sur un système d'autocomplétion qui fonctionne en fonction des recherches effectuées sur le site ainsi que les domaines sur lesquels elles ont été effectuées. Qu'en pensez vous ? sachant qu'en gros ca ressemblera un peu à celui de Google, avec quelques améliorations biensur ! ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 octobre 2009 à 18:48:00

Au fait offthewall, j'aurais aimé savoir en quel langage a tu codé ton navigateur ^^?

Merci encore
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 octobre 2009 à 19:04:51

Sa existe déjà sauf que le tien est 10* mieux ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 octobre 2009 à 19:43:28

giome : Et bien écoute, c'est pas compliqué : JavaScript + AJAX + PHP + CSS, autrement dis un peu de tout, après chacun à une utilité différente ^^ pourquoi veux tu savoir ca? :)

joedu12 : Tiens je ne savais même pas que ca existait déjà en tout cas merci pour ce beau compliment ^^ Je travaille dur sur des nouveauté qui le rendrons encore mieux ^^

Pour les autres : J'ai bientôt fini le système d'autocomplétion, le truc c'est qu'il faut que j'enregistre toute les recherches effectuées sur le site avant, histoire d'avoir un minimum de contenu lors du lancement de la nouvelle fonction ! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 octobre 2009 à 19:23:08

Pourquoi? et bien enfaite j'ai réfléchi a un petit projet de Moteur de recherche ( spécial et innovant ^^ sinon où est l'intérêt ^^) et j'avais donc besoin de savoir quel langages étaient nécessaire ;)

Si tu veux qu'on discute de mon idée Mp moi quand tu veux ^^ j'aurais grands besoin de tes conseils :D

Bonne continuation!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 octobre 2009 à 16:18:20

Bonjour à tous, juste un petit post pour vous prévenir que le système d'autocomplétion est enfin actif (après moulte difficultés :)) Il vous permet en plus d'un simple système de voir sur quelle moteur la recherche a été effectuée et si vous cliquez sur le nom du moteur, la recherche est validée et la case du moteur est cochée ! :)

J'espère que cela vous plaira ! J'attends vos commentaires !

PS: Je n'ai pas encore fait un système de filtrage du contenu, mais je ne vais pas tarder :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 octobre 2009 à 16:27:49

Super Site! :)
Bonne continuation
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter