Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web]MailGagne.com

Tu lis, tu gagnes !

    18 novembre 2007 à 20:14:39

    Bonsoir, :)

    Voila mon deuxième site web. :)

    Le site



    Grâce à MailGagne, vous allez pouvoir gagner des codes Allopass, Findcodes, argent PayPal... Tout ça rien qu'en lisant vos emails. Dès qu'il y aura 50 inscris, j'enverrai 1 Allopass B que vous pourrez valider sur votre hébergement, kit graphique ou je ne sais quel site. ^^

    Le site a ouvert ses portes aujourd'hui et j'espère qu'il plaira à nombreux d'entre vous. J'ai acheté un design à l'occasion car je voulais une charte graphique de qualité afin de ne pas faire fuir les visiteurs. :D

    Tout ça pour vous dire que j'ai mis les moyens pour réaliser ce site web. Bien évidemment, j'aimerais bien avoir un retour, bien sûr je ne l'aurai pas aujourd'hui ou dans une semaine... Les pubs sont là pour rentabiliser le site même si je pense qu'elle ne suffiront pas.

    Voici l'URL du site : ICI

    Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. ;)

    Bonne soirée.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 novembre 2007 à 21:04:51

      Salut ton site est vraiment top ! Mais Fait une Page de don ou on peut te donner des allopass paypal et autre je t'en donnerait volontier :D
      Fait un forum aussi :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 novembre 2007 à 21:16:04

        Ah oui j'y ai pas pensé. :)

        Merci du compliment. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 novembre 2007 à 17:44:33

          Ton design est beau ! :) , j'ai vu un site la dernière fois que était du même concept que le tiens ;) . Bonne chance :) .

          Édition: J'ai trouver quelque chose d'hallucinant ! Dans la partie "Annoncer" tu es en train de tutoyés les visiteurs, c'est incroyable ! Faut les vouvoyés dit donc, ça fait pas professionnel du tout ! ;) .

          x-gOx.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 novembre 2007 à 21:57:17

            Citation : x-gOx

            Ton design est beau ! :) , j'ai vu un site la dernière fois que était du même concept que le tiens ;) . Bonne chance :) .

            Édition: J'ai trouver quelque chose d'hallucinant ! Dans la partie "Annoncer" tu es en train de tutoyés les visiteurs, c'est incroyable ! Faut les vouvoyés dit donc, ça fait pas professionnel du tout ! ;) .

            x-gOx.



            Merci pour les compliments. :)

            Sinon, le fait de tutoyer le visiteur est fait exprès, d'ailleurs je tutoies le visiteur sur toutes les pages c'est pour donner un effet plus amical. Après si beaucoup de personnes me disent que ça plait pas trop alors je vouvoierai.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 décembre 2007 à 21:33:01

              Suite au crash de l'hébergement, le site est offline. J'ai réussi à retrouver le webdesign cependant toute la base de données est parti. :(

              Je vous tiens au courant de l'avancement du site.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 décembre 2007 à 18:49:09

                Il a pas tenus longtemps, dis donc :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 décembre 2007 à 18:53:14

                  Oui c'est vrai, ce site n'a pas duré longtemps.

                  Je vois que tu a investie pour un design, est-ce que tu a aussi investie pour un hébergement payant?

                  J'espère que tu pourras le réouvrir.
                  Cordialement. :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.

                  [Site web]MailGagne.com

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown