Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web]Mon projet farfellu !!

==> vos critiques

    6 octobre 2007 à 15:44:50

    Bonjour à tous :p:p

    J'aimerais vous présenter mon projet. J'ai commencé la réalisation de ce site moi-même grâce aux magnifiques tutoriaux de mathéo.Le design était vraiment H.S heureusement un zéro m'a retravaillé tout ça et maintenant c'est largement beaucoup mieux

    :) Mon Projet : de quoi parle ton site ?? :)



    Ah bonne question :D . Ce site, c'est un peu la foirfouille ! Vous y trouverez une partie tourisme, blague, musique, ....

    Informations complémentaires



    Je souhaite recevoir toute vos critiques ( défoulez-vous ;) )

    Mais bon pour pouvoir juger ce fameux site vous avez besoin de quelque chose :
    l'adresse du site : webbou.free.fr

    Merci à vous

    TOMY
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      6 octobre 2007 à 18:25:41

      heu... c'est un début :) faut encore changer certaines polices pour faciliter la lecture, et mettre un peu d'ordre mais ce n'est que mon avis :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 octobre 2007 à 18:52:26

        Il y a quelque chose "agressif", je ne sais pas, change la police ou mets un fond, perso j'ai pas envie de lire tel quel
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 octobre 2007 à 19:18:56

          Oui en effet, il y a un peu de tout :-°
          Par contre la partie anglaise, demande à quelqu'un de t'aider parce que là ça fera fuir les quelques anglophones.
          Enfin si j'étais toi, j'ajouterai un forum (pourquoi pas PhpBB). Non ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 octobre 2007 à 19:20:02

            Bonjour,
            C'est vrai que ça fait vraiment site perso.

            Un petit conseil: la prochaine fois il faudrait que tu fasse un titre sur le forum un peu plus propre.
            Voir : Comment bien présenter son projet?

            Cordialement. :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
              7 octobre 2007 à 9:49:24

              Alors, alors déja merci de m'avoir envoyer ces petites critiques :):) .


              J'ai changé la police (je sais pas si c'est beaucoup mieux) et je vais rajouter un background color à mes titres.

              Un petit forum serait sympa en effet mais avec 5 visiteurs/jours il sera mort de chez mort :p:p;)

              Pour ce qui est de la partie anglais je vais voir avec un prof .

              d'autres critiques ?
              :):):):):D

              Tomy
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 octobre 2007 à 18:07:33

                Oui il serait peut être mort mais tous les forums ont commencé en étant morts... Un PhpBB t'en as pas pour longtemps à l'installer.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 octobre 2007 à 18:24:07

                  Attention ton menu est legerement décalé par rapport à ton corps
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 octobre 2007 à 18:31:35

                    oui et c'est quoi le problème ? :):)

                    Tomy
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 octobre 2007 à 18:49:02

                      dsl je pensais pas que c'étais voulu
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 octobre 2007 à 18:53:39

                        Moi je pense que tu devrais faire un système en wiki. ce serait un plus et il serait beaucoup plus complet.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          8 octobre 2007 à 18:05:24

                          je sais pas moi.Un site qui peut être modifié par n'importe qui ça me fait un peu peur :)
                          J'aimerais garder un contenu de "qualité" autrement c'est pas la peine de faire un site.

                          Tomy
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            8 octobre 2007 à 22:16:09

                            hello All ...

                            bon perso , je crois que ca a déjà été dit , mais le site a un aspect visuel " agressif " , probablement en partie a causse de la taille quand on écrit en grand sur le net c'est que ON CRIE !!!

                            bref c'est écrit trop grand ...

                            ensuite ca a été dit aussi ca fait très personnelle comme site ... il manque les base d'un site correct , des menus accessibles peu importe ou on se trouve ainsi que les sous menus , une " logique " de navigation ... enfin ca pourrais devenir intéressant mais faut revoir un peu la manière de le présenter ...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              9 octobre 2007 à 18:32:20

                              Salut JMG,

                              Si c'est la taille qui est agressive ce n'est pas bien grave (ca va se régler très vite :))
                              Mais tu dis que les menus ne sont pas accessibles ???Je ne vois pas la
                              Pour les sous menus d'accord y en a pas

                              Peux tu préciser sur l'accessibilité s'il te plait :)

                              Tomy
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                9 octobre 2007 à 21:06:19

                                Ton site à l'air pas mal à première vue, mais:
                                -ton image est un peu trop flash (ça peut vite se régler)
                                -ton Anglais a besoin d'une sérieuse révision (si tu as besoin d'aide MP moi je veux bien te corriger tes fautes si tu veux une preuvede mon niveau, je viens d'obtenir mon Cambridge First certificate)

                                En espérant que cela puisse t'aider :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  9 octobre 2007 à 22:51:43

                                  Ben en wiki tu dois pouvoir après contrôler les messages postés avant qu'ils soient mis en ligne si tu t'y prends bien non ? (un peu comme les commentaires sur un blog ?).
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    9 octobre 2007 à 23:13:05

                                    Citation : tomy


                                    Mais tu dis que les menus ne sont pas accessibles ???Je ne vois pas la
                                    Pour les sous menus d'accord y en a pas
                                    Peux tu préciser sur l'accessibilité s'il te plait :)



                                    exemple concret.

                                    Je vais sur le site ...
                                    chouette des blagues !
                                    Je clique sur blague ... il y a :
                                    * Images
                                    * Texte --> du nouveau
                                    * VIDEOS
                                    * COLUCHE
                                    * Grand dictionnaire de l'Alsace ---> New !!
                                    * Délirant !
                                    Je dit allons voir Coluche.
                                    Ok j'ai finit je veut voir les autre rubrique.

                                    et bien ce n'est possible quand recliquant sur blague ou en cliquant sur précédent , il n'y a pas de lien " direct " pour moi passé quand je suis dans une rubrique a une autre.

                                    C'est la que la fluidité de la navigation est compromise.
                                    Un système comme pour les forum de type :
                                    Le Site du Zér0 > Les forums > Communauté des zéros > Présentation de vos projets > [site web]Mon projet farfellu !!

                                    par lequel on peut retomber directement ou on veut ...
                                    ou un sous menus qui reste quelque part serais bien pratique.

                                    J'espère que j'arrive a me faire comprendre , je sais je suis pas toujours très clair ... Lolll ...


                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      10 octobre 2007 à 8:08:10

                                      Rebonjour à tous cher zéros :D:D ,


                                      Oui JMG j'ai bien compris ce que tu veux dire faudrai que j'arrange ca rapidement ( prochaines vacances)

                                      Mais faudrai que je me mette au Php aussi pour pouvoir devenir membre , ajouter des formulaires de saisi pour ajouter des articles et puis j'aimerai aussi plus tard des petits sondages et quizzs ( rien que ça :) ) Mais il y a du boulot je connais rien du php !

                                      Tomy
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        10 octobre 2007 à 18:05:40

                                        Eh bien ça s'apprend...
                                        Tout le monde est passé par là et je vais m'y mettre d'ici peu.
                                        Je pense sincèrement que tu ne le regretteras pas.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          14 octobre 2007 à 11:17:23

                                          Et concernant le contenu , ça vous plaît ?? :)

                                          Tomy
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            14 octobre 2007 à 11:46:54

                                            Pas mal, mais mets sur ton body (du CSS) un margin : 0; parce qie c'est pas beau l'espace sur le côté je trouve ! Enfin tu fais comme tu veux, sinon c'est pas mal et c'est vrai que c'est "farfellu" ^^
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              14 octobre 2007 à 13:11:13

                                              ok merci vincesk8 ==> j'ai corrigé ce que tu m'as signalé
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                14 octobre 2007 à 17:24:35

                                                VIVE L'ALSACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
                                                Dans ton dico alsacien tu peut mettre ma ville, très ( :-° ) connu pour l'hôpital Psychiatrique. Ne vous moquez pas c'est une très belle ville avec une magnifique église. C'est Rouffach (68)
                                                Moi faire de la pub pour ma ville?? nonnnnn
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                « Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche ! » — Raymond Devos
                                                  17 octobre 2007 à 9:31:23

                                                  je t'ai rnvoyé un mp dark patate ! :)

                                                  Tomy
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    17 octobre 2007 à 16:01:14

                                                    Je te les donner par MP
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    « Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche ! » — Raymond Devos
                                                      20 octobre 2007 à 18:21:57

                                                      Merci comme sa tout le monde connaitra Rouffach ^^
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      « Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche ! » — Raymond Devos
                                                        20 octobre 2007 à 18:23:08

                                                        envoie moi un petit article sur la ville avec photos et bon restos
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          20 octobre 2007 à 18:31:40

                                                          ok
                                                          Déjà tu a le site du canton, et clique sur Rouffach (dans le menu de gauche) tu as déjà quelque renseignement (je vous préviens le site est pas super géniale)
                                                          ICI
                                                          Pour la restauration il y a le chateau d'isenbourg et Hotel restaurant à la ville de Lyon (séparé en 3 (hôtel ville de lyon, restaurant Bohrer, et restaurant julien) Le restaurant Bohrer est meilleur mais plus cher que le julien. Il font tous partie du même groupe)

                                                          PS: Sur le site du restaurant Bohrer, le plan de Google est faux. Le restaurant n'est pas devant la rue des écoles mais juste a coté de la rue du château, un peu plus haut.
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          « Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche ! » — Raymond Devos

                                                          [site web]Mon projet farfellu !!

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown