Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] OneTab - Trouvez en un clic la meilleure tab !

Venez avec vos tablatures et vos suggestions !

    20 mars 2009 à 21:08:53

    Ah ok, bravo ! :)
    Par contre pour les anti flash (ou ceux qui pour qui faire à la main est plus plaisant rapide), une syntaxe à la wikipédia serait sympa : genre les tableaux dans wikipédias : (s'en inspirer, en fin un truc plus simple que des chevrons avec des truc="machin"...) http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Tableau
    (peut être que j'abuse, mais autant faire le maximum, pour les allergiques du flash ou ceux chez qui c'est pas utilisable seront pas exclus)

    Ah et sinon, je rappelle quelques idées à exploiter pour plus tard : importer du guitarpro/tuxguitar/lilypond/... (à retoucher éventuellement après). Par exemple en étudiant le code de tuxguitar (oui c'est long mais c'est une piste) pour savoir comment importer du guitar pro puis ensuite du format tuxguitar (libre powaa :D ) et puis ensuite importer le lilypond (plus simple cette fois ci. Je sais pas comment marche lilypond mais j'imagine que c'est plus simple d'importer du format texte lilypond que du format proprio gp...). Bref je m'égare, mais ce serait un vrai plus !

    Bon travail :D Continuez comme ça ^^ Ça va être génial !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mars 2009 à 14:40:18

      Citation : GuGus963

      Ah ok, bravo ! :)
      Par contre pour les anti flash (ou ceux qui pour qui faire à la main est plus plaisant rapide), une syntaxe à la wikipédia serait sympa : genre les tableaux dans wikipédias : (s'en inspirer, en fin un truc plus simple que des chevrons avec des truc="machin"...) http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Tableau
      (peut être que j'abuse, mais autant faire le maximum, pour les allergiques du flash ou ceux chez qui c'est pas utilisable seront pas exclus)



      L'utilisateur n'aura en auca cas a écrire sous cette forme. Si il n'a pas flash ce sera avec un systeme en php beaucoup plus simple ;)

      Tes idées sont notées, merci encore :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mars 2009 à 19:13:20

        Nous n'avons toujours pas trouver de codeur xHTML/CSS.

        Il n'aura pas a découper le design, ce sera fait pour lui. Il n'aura plus qu'a mettre en forme les textes, etc
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 mars 2009 à 21:29:34

          Le projet avance, nous attaquons toute la gestion des tablatures.

          Nous recherchons toujours un codeur xHTML/CSS (le design sera découper).(j'ai l'impression de radoter ^^)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 mars 2009 à 11:40:04

            Danick_o vient de rejoindre l'équipe.

            Nous recherchons toujours des suggestions sur la version flash des tablatures.
            Merci à vous
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 mars 2009 à 13:27:29

              Design découper.
              Intégration en cour
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 avril 2009 à 15:09:16

                Voila une nouvelle petite mise à jour au niveau du profil
                voila le lien : http://www.monsterup.com/upload/1238591200639.jpg

                Les modules présentés sur le design servent à exposer le design, d'autres modules feront leur apparition et d'autres se verront supprimés
                toujours pareil critiques constructives svp :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 avril 2009 à 19:07:18

                  Bravo pour la beauté du site. :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 avril 2009 à 11:28:45

                    Citation : Ywk

                    Bravo pour la beauté du site. :)



                    Merci, enfin le designer c'est Dekey ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 avril 2009 à 14:25:02

                      Merci pour ton commentaire Ywk :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        16 avril 2009 à 21:48:02

                        Yop,
                        le systeme de tablature est casi opérationel. L'aplication flash prend en charge pas mal d'effets.

                        (je viens de rentré de vacances, je fais un descriptif plus detailler de l'avancement demain dans la journée)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          17 avril 2009 à 16:04:35

                          L'avancée du projet :
                          Gestions des droits
                          Partie membre complète (mes news (possibilité de plusieurs catégories, (en redaction, en validation, publier, refusées)), mes tabs, changement de pseudo avec l'historique des pseudos utiliser, gestions amis, etc)
                          Les tablatures éditions et publication, le développement est en phase de finalisation pour le PHP. Pour l'edition flash l'affichage est casi fini, il reste a faire l'edition. L'application flash prend en compte la plus parts des effets de guitares pro.
                          La proposition des tablatures a des amis, la notification des tabs (je connais, je la travail, a voir, et non notifier) est fini, ainsi que les scripts ajax qui vont avec (le commentaire perso que l'on peut mettre sur chaques tabs pour se souvenir de points particuliers, la notation, les statistiques, l'enregistrement de la note perso, etc).
                          Il reste a develloper le systeme de tag et commentaires pour les morceaux, albums, artistes, ainsi que la recherche.

                          Si vous avez toujours des idées a proposer nous vous écoutons ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            17 avril 2009 à 23:46:07

                            Bien joué ! Continuez comme ça ^^ J'attends avec impatience :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              27 avril 2009 à 15:50:57

                              Tous les codeurs xhtml/css qui m'ont contacter, pas un seul n'a était fiable.

                              Donc je le ferais moi même. Si un codeur xhtml/css veut participer qu'il se fasse connaître mais il y aura une phase de "test".
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                27 avril 2009 à 18:21:40

                                Hello,

                                Moi je te soutiens, et je vois que tu galères depuis pas mal de temps pour faire le design xhtml/css.

                                Je suis impatient que ça arrive :D

                                Edit : je t'ai contacté par MP
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  27 avril 2009 à 18:34:06

                                  Le design est découper et est pres a l'emploi, lorsque je parles de codeur xhtml/css c'est pas pour des trucs compliquer mais long a faire.

                                  Il y a pas mal d'accessibilité a mettre en place, et puis rajouter un peu de css par ci par la, mais tout le gros du travail est fait.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    2 mai 2009 à 20:01:44

                                    UP!

                                    edit : je viens de voir qu'on peut accéder à une démo ici : http://myskin.fr/onetab/index.php :)
                                    C'est beau !
                                    Ah et j'ai vu que dans le message de présentation y a écris HLTM ou HTLM (de ce genre) au lieu de HTML, ça le fait pas ;)

                                    Bonne chance !
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      3 mai 2009 à 0:07:56

                                      Ouai effectivement c'est le design découper. Donc sans le code a l'arrière, juste la partie html.

                                      PS : merci, je viens de corriger.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        18 mai 2009 à 20:36:04

                                        Si vous cherchez un newseur quand le site sera prêt, je me propose ;)
                                        En tout cas je suis pas mal informé de l'actualité musicale et suis moi même guitariste.

                                        Donc voilà, contactez moi si vous êtes d'acc :p

                                        PS = Ce site va être de la bombe, j'en suis sûr :ange:
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          18 mai 2009 à 20:51:44

                                          Oki c'est notée, je te tiens au courant lors du moment venu ;)
                                          Et merci de tes encouragements !
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            20 mai 2009 à 14:22:16

                                            Merci à toi et bonne chance pour la suite !
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              21 mai 2009 à 13:57:53

                                              Up !

                                              A part ça, j'ai concocté un petit edito complet pour présenter The Right One que je pourrai t'envoyer par MP si tu veux !

                                              @+
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                22 mai 2009 à 15:34:11

                                                Yop, on sent la motivation. Envois moi ça par MP, et l'on garde contacte.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  9 juin 2009 à 16:54:56

                                                  Nous recherchons une personne capable de faire 5 petits scripts AJAX.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    10 juin 2009 à 4:58:04

                                                    Hmm, je suis toujours là, hein.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      11 juin 2009 à 23:23:48

                                                      Un groupe facebook a était créé pour tenir au courant les futurs membres de l'avancée du site.

                                                      C'est un site communautaire, plus il y a de monde, plus le site sera actif ;)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        15 juin 2009 à 18:51:17

                                                        SkyPolo vient de nous rejoindre pour le code xHTML/CSS
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

                                                        [Site web] OneTab - Trouvez en un clic la meilleure tab !

                                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                        • Editeur
                                                        • Markdown