Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Pwaite.net

Transférez votre crédit tél. sur votre compte Paypal.

26 mai 2010 à 22:44:51

ThePooh: C'était prévu à plus ou moins moyen terme, du moins à partir du moment où Pwaite deviendrait suffisamment rentable. Je m'étais renseigné un petit peu sur la question et j'en arrivais à des résultats peu satisfaisants au niveau des reversements, notamment à cause des fortes taxes etc. Je ne connais pas le lien que tu donnes, j'irai faire un tour, et si ça peut se montrer intéressant je m'y intéresserai de plus près.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
Anonyme
27 mai 2010 à 4:18:20

Bonsoir,
Très bon projet ça, je suis victime de ce souci et heureux de ta solution. :D
Me suis inscrit, ça me servira énormément.

Bon courage. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 mai 2010 à 14:55:50

Citation : AddiKT1ve

Sauf que je fais partie de l'équipe, en fait, donc je te réponds comme je veux.



Bah jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui pollue la discussion... Avec t'es réponses à 2 francs, tu t'affoles quand on critique ou met en doute l'originalité du projet.

Justifies-toi quand tu apportes une réponse.

pols12 a très bien compris le principe de Pwaite, il essai juste de vous faire comprendre que ça existe sous une autre forme (sur Eurovore par exemple).

Merci.


PS : Si ma réponse t'énerves et que t'as l'intention de répondre comme un rageux, n'y répond pas. Ça t'éviteras de dire des conneries.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 mai 2010 à 17:19:06

1°/ Relis la conversation ;
2°/ Réalise ton erreur ;
3°/ ...
4°/ PROFIT!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 mai 2010 à 17:27:34

"Ah bah oé".

Jeune et con comme on dit (je parle du mec qui à toujours raison) :)

Bref reviens dans 2 - 3ans. Tu te rendras compte de ton erreur, pour le moment on peut rien faire pour toi, t'es borné.

Bonne continuation à Zingwai pour son projet.

PS : Avis aux prochains membres qui oseraient répondre à ce topic, ne critiquer surtout pas le projet sinon vous allez avoir affaire à AddiKT1ve !! Grr :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 mai 2010 à 17:30:25

Btw je me demande pourquoi tu viens essayer d'imposer ta science sur un thread qui ne semble pas te concerner outre mesure. Et je te plains si la seule démonstration que tu es capable d'apporter consiste en des attaques ad hominem.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 mai 2010 à 18:06:14

Je suis d'accord avec Hybrid_, déjà le projet n'est pas original, mais en plus si sur le sujet on a quelqu'un de mal aimable dans ton genre ça donne tout sauf envie d'aller dessus.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 mai 2010 à 18:15:07

Moi je dis STOP !

Arrêtez de vous "chamailler". Vous faites peut-être UP le topic, mais vous le faites aussi coulée...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Mon Twitter : @Amatewasu
27 mai 2010 à 22:39:30

francky03,
En ce qui concerne les sites que tu donnes, Pwaite a effectivement les mêmes objectifs. Mais à raison de quelques sites francophones, le concept n'est pas très répandu, le concept reste donc original.
Et étant inscrit sur chacun des sites que tu donnes, je les aie trouvé peu intuitifs. Pour te faire une idée de la différence, je t'invite à t'inscrire sur Pwaite et à le tester un minimum.

Hybrid_,
Pwaite n'a justement rien à voir avec des sites comme Eurovore ou autres. Il n'y a pas de comparaison entre les services qu'ils proposent et ceux de Pwaite, dans la mesure où Pwaite n'est pas un site de jeu et que l'achat / conversion de codes n'a donc pas pour but premier d'être reversé au client. Ce but, c'est l'activité dans laquelle se concentre Pwaite, tout en confiant à ses utilisateurs des outils qu'aucun autre site ne propose, dont certains sont à venir.

-----------------------------

Maintenant, merci de cesser les chamailleries. Ça me frustrerait d'être contraint de fermer mon propre topic... Et pour rappelle, on se dispute jamais seul.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
28 mai 2010 à 0:47:55

Citation : zingwai


Hybrid_,
Pwaite n'a justement rien à voir avec des sites comme Eurovore ou autres. Il n'y a pas de comparaison entre les services qu'ils proposent et ceux de Pwaite, dans la mesure où Pwaite n'est pas un site de jeu et que l'achat / conversion de codes n'a donc pas pour but premier d'être reversé au client. Ce but, c'est l'activité dans laquelle se concentre Pwaite, tout en confiant à ses utilisateurs des outils qu'aucun autre site ne propose, dont certains sont à venir.



Eurovore permet de vendre des codes (allopass etc.) à des personnes souhaitant en acheter, chacun fixe ses tarifs. Tu proposes le même service avec un taux de vente fixe, ça revient au même, c'est juste la manière qui change.

Après on a jamais dit que le but premier d'Eurovore est la vente/achat de code.

L'avantage de ton site est la simplicité et le gain de temps, on a pas besoin de gérer la vente du code. C'est sur que ça va en aider plus d'un !


Je me tiendrais au courant de l'évolution du site, bon courage.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mai 2010 à 12:42:01

Oui après c'est sûr que le site Pwaite montre des avantages ! Désolé je disais ça juste pour dire que ce n'est pas nouveau, pas pour descendre le projet qui est très bien. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mai 2010 à 20:28:21

Citation : francky03

Oui après c'est sûr que le site Pwaite montre des avantages ! Désolé je disais ça juste pour dire que ce n'est pas nouveau, pas pour descendre le projet qui est très bien. ;)


Il n'y a pas de mal.
Je ne faisais tout simplement pas le rapprochement entre Pwaite et d'autres sites, justement parce qu'il n'y a aucune interaction entre les utilisateurs. Ils achètent pour eux, et n'ont pas à gérer quoi que ce soit.
Maintenant, je pense que ce débat est clos. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
Anonyme
29 mai 2010 à 10:02:15

Personnellement, je trouve l'idée vraiment sympa et utile, pour moi ça me sera vraiment
avantageux puisque je n'use pas beaucoup de mon téléphone.

Donc je dis bravo et bonne continuation.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 mai 2010 à 18:44:16

Salut !

Je me suis inscrit aujourd'hui pour tester, et ça me coûte deux fois la somme que je reçois -_-"

Enfin je suis pas venu me plaindre, juste demander quel(s) avantage(s) il y a à utiliser ton site plutôt que directement StarPass (puisque c'est l'intermédiaire que tu utilises si j'ai bien comprit).

En tout cas bon courage pour la suite, car j'ai longtemps cherché un service comme celui-ci :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
EuoCoin Mania (Collection de pièces en Euro)
29 mai 2010 à 18:49:49

Tu ne pourrais pas recevoir ton argent sur ton compte Paypal avant 50€. Period.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 mai 2010 à 19:02:27

Et surtout, Pwaite n'ajoute qu'une taxe de 10 cts, donc les coûts seraient sensiblement les mêmes. Comprenez bien que les tarifs, Pwaite ne les maitrisent pas puisqu'il ne sert que d'intermédiaire...

EDIT: Les grilles de reversements sont indiquées Emmablack... Faut les lire, pour éviter d'être surpris.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
29 mai 2010 à 19:34:41

Merci pour vos réponse ;)

Je l'ai vu la grille. Ce n'était pas une critique, un simple constat. Je sais bien que les tarifs ne dépendent pas de vous.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
EuoCoin Mania (Collection de pièces en Euro)
5 juin 2010 à 14:51:42

J'ai une question:
Est-ce que tu peux reverser l'argent manuellement sur demande sur paypal?
Si oui ce serait pratique car bon, j'ai à peine 2 euros de crédit à chaque fin de mois et vu qu'il y a un seuil de 10 euros à atteindre... ce n'est pas très pratique.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 juin 2010 à 18:10:24

Je ne reverse pas avant 10 € !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
6 juin 2010 à 13:32:09

Citation : zingwai

Et surtout, Pwaite n'ajoute qu'une taxe de 10 cts, donc les coûts seraient sensiblement les mêmes. Comprenez bien que les tarifs, Pwaite ne les maitrisent pas puisqu'il ne sert que d'intermédiaire...

EDIT: Les grilles de reversements sont indiquées Emmablack... Faut les lire, pour éviter d'être surpris.



Pour le coût des SMS c'est pas bien clair, quand on voit 2 SMS à 2€, c'est pour éviter de dire que ça coute 4€ (et que c'est donc super cher comparé à ce que l'on reçoit par rapport à l'offre téléphonique).

C'est là où EmmaBlack à du se faire "avoir".


Sinon le reversement peut-être à 15€ sur Starpass, suffit de ce faire un virement bancaire et le tour est joué. Ça serait pas plus avantageux pour toi de procéder comme ça ?

EDIT : Je me demandais aussi, si j'achète un Starpass sur un autre site et que je le valide sur le tiens, ça te fais pas perdre de l'argent ?

PS : Je parle à zingwai, AddiKT1ve merci de t'abstenir.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juin 2010 à 15:59:47

Le 2*2€ (SMS) devrait être évité, il me semble que StarPass vient de remettre en place le SMS simple qui rapporte plus. Cela sera certainement disponible dans la nouvelle version de pwaite, en cours de préparation dans les labos de Perkele :) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juin 2010 à 16:28:19

Citation : AddiKT1ve

Le 2*2€ (SMS) devrait être évité, il me semble que StarPass vient de remettre en place le SMS simple qui rapporte plus. Cela sera certainement disponible dans la nouvelle version de pwaite, en cours de préparation dans les labos de Perkele :) .



En effet, je viens de jeter un œil à la grille des reversements sur Starpass, les SMS simple sont plus avantageux ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juin 2010 à 17:34:58

Pour le coût des 2 SMS à 2 €, non ce n'est pas pour faire paraître moins cher. Simplement que le code via ce numéro s'acquiert en 2 SMS qui coûtent chacun 2 €...

En ce qui concerne les reversements, non ce ne serait pas plus simple. Il faudrait faire transiter l'argent par une étape supplémentaire. Puis bon, avec le nombre de membres et de codes achetés, nous arrivons assez rapidement à 50 € sur notre compte StarPass. Ça ne constitue plus un problème de ce côté là.

Enfin, si tu achètes ton code StarPass depuis un autre site, non ça ne nous fera pas perdre de l'argent. Quelque soit l'endroit d'où provient le code, nous ajoutons une taxe et recevons les gains à partir du moment où il est entré sur Pwaite.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
6 juin 2010 à 17:56:20

Citation : zingwai

Pour le coût des 2 SMS à 2 €, non ce n'est pas pour faire paraître moins cher. Simplement que le code via ce numéro s'acquiert en 2 SMS qui coûtent chacun 2 €...



Tu m'apprends rien :D


Citation : zingwai


Enfin, si tu achètes ton code StarPass depuis un autre site, non ça ne nous fera pas perdre de l'argent. Quelque soit l'endroit d'où provient le code, nous ajoutons une taxe et recevons les gains à partir du moment où il est entré sur Pwaite.



Si tu possèdes une carte bancaire liée à ton compte Paypal, y'a aucune étape supplémentaire.

Citation : zingwai


Enfin, si tu achètes ton code StarPass depuis un autre site, non ça ne nous fera pas perdre de l'argent. Quelque soit l'endroit d'où provient le code, nous ajoutons une taxe et recevons les gains à partir du moment où il est entré sur Pwaite.



Rien compris. Vous recevez l'argent uniquement quand l'utilisateur valide le code ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juin 2010 à 18:01:43

Pwaite ne possède à ce jour rien à son nom.
Je vais me déclarer auto-entrepreneur dès que possible pour faciliter au maximum les procédures.

L'argent est effectivement reçu uniquement lorsque l'utilisateur valide le code.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
6 juin 2010 à 19:21:19

Citation : zingwai

Pwaite ne possède à ce jour rien à son nom.
Je vais me déclarer auto-entrepreneur dès que possible pour faciliter au maximum les procédures.

L'argent est effectivement reçu uniquement lorsque l'utilisateur valide le code.



Tu peux le faire à ton nom, ça reviens au même. Fin si t'as pas de carte bancaire c'est inutile en effet.


Ah d'accord je comprend mieux pour le payement des codes.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juin 2010 à 19:36:10

N'étant pas majeur il peut pas lié son compte bancaire a un compte paypal si j'me plante pas.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juin 2010 à 22:45:03

Citation : Dotixx

N'étant pas majeur il peut pas lié son compte bancaire a un compte paypal si j'me plante pas.



S'il est pas majeur il a pas le droit d'avoir un compte Paypal :D

Mais bon, outre ça, il peut lier un compte bancaire sans problème.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juin 2010 à 19:29:42

Hybrid_, lier un compte bancaire au compte Paypal qu'utilise Pwaite n'est pas nécessaire. Comme dit précédemment, nous arrivons rapidement à 50 € sur notre compte Starpass.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
7 juin 2010 à 21:21:35

Très bonne idée et très bon site.
Bravo :) !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter