Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Pwaite.net

Transférez votre crédit tél. sur votre compte Paypal.

21 avril 2010 à 17:44:36

Il faut savoir qu'à chaque reversement Starpass → Paypal, zingwai paie 4€ à Starpass.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 avril 2010 à 18:14:32

Oui, chaque demande de reversement de mon compte Starpass à Paypal me coûte 4 €. De plus, le seuil de paiement Starpass en ce qui concerne Paypal n'est pas de 15 € mais de 50 €.
J'ai décidé de fixer un seuil de 10€ sur Pwaite pour d'une part éviter d'avoir à reverser manuellement, plusieurs fois par jours, 2-3 €, et pour de mon côté être dans la capacité de reverser l'argent demandé par les membres.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
25 avril 2010 à 17:03:26

Excellente idée, je vais m'inscrire dès aujourd'hui.
Par contre, pourrait-tu détailler le fonctionnement du site ? [Si ça te prend pas trop de temps, bien entendu]
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 avril 2010 à 17:26:55

Et bien c'est relativement simple.
Tu t'inscris sur Pwaite, tu achètes des codes qui via un numéro surtaxé ou via sms avec ton crédit téléphonique, tu cumules tes gains jusqu'à 10 €, tu fais une demande de reversement et tu as ton argent sur ton compte Paypal.
C'est très synthétique mais c'est ce que permet Pwaite.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
25 avril 2010 à 17:44:55

Ce qui m'intéresserait surtout c'est de savoir comment ça marche "à l'intérieur" en fait, si c'est possible.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 avril 2010 à 17:49:58

Le concept est vraiment bien trouvé et peut toucher pas mal de monde, vraiment bonne idée, félicitation ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 avril 2010 à 17:57:26

Ah désolé Karasu40, oui c'est possible.

Le principe de Pwaite est de recueillir l'argent des membres et de les reverser une fois le seuil atteint. Pour se faire, j'ai un compte chez un service de micro paiement qui est Starpass. J'utilise leurs offres les plus intéressantes et les proposent sur Pwaite. L'argent que vous gagnez est donc sur ce compte. Dès que le compte Starpass contient plus de 50 € (seuil de reversement fixé par Starpass pour Paypal) je fais une demande de reversement sur un compte Paypal. Par la suite je reverse manuellement les gains.

L'avantage d'utiliser Pwaite est de ne pas subir un seuil de reversement trop élevé et de profiter d'offres de reversements intéressantes. Nous prenons simplement 10 cts de commission à chaque code acheté pour payer la commission que prend Starpass à chaque demande de reversement et qui s'élève à 4 €.
Nous ne pouvons néanmoins pas prendre à notre charge la commission Paypal.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
25 avril 2010 à 18:15:07

Ah ouais, mais comment tu vas faire quand t'auras beaucoup de demandes ? T'as aucun moyen d'automatiser le reversement ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 avril 2010 à 18:21:43

Je ne pense pas automatiser les reversements et de toute manière ce serait difficilement concevable.
Avant de faire un reversement, je vérifie que j'ai bien l'argent sur le compte Starpass. Et en ce qui concerne la fréquence des demandes, le seuil des 10 € permet d'éviter à avoir en satisfaire un trop grand nombre. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
Anonyme
30 avril 2010 à 15:47:42

c'est cool ça !

moi qui utilisez inutilement le reste de mes crédits dans des jeux -_-

merci beaucoup =)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 mai 2010 à 14:36:10

Moi, j'aime aps trop.
C'est un concept assez connu (du moins je connaissais) utilisé par quelques sites (et oui, au pluriel!). Tu es peut être le premier, je ne avis aps regarder les dates de créations des autres... :p

Mais le système est déjà très vieux, avec les ventes de codes. Des possesseurs de crédits achètes des codes de jeux et les revendent sur des forums.
Tous les forums du net rémunérés possèdent cette partie. Le plus connu et utilisé est eurovore:
http://www.eurovore.com/achats-ventes-echanges-vf10.html
Après, il y a aussi du trafic de code en provenance de:
http://www.codes-discount.com/
Le plus gros sites d'échange, mais là encore, une multitude (je n'exagère pas) de site comme celui-ci existe.

Enfin, le développement de site web est de plus en plus courant, le système Allopass est extrèmement connu, et donc les autres comme Rentabiliweb ou Starpass le deviennent aussi. Donc, si tu es le plus rémunérateur (fort taux de reversement), ou que tu es le plus fiable, tu n'y resteras pas longtemps!

Ce message n'est pas pour faire de la concurence, masi pour dire que (je ne te vise pas) tous les sites qui croient qu'ils vont se faire de l'argent facile, avec un compte paypal et en achtenant un script de site (ptr et ptc, récup forfait...) m'énervent, ferme dès qu'is sont endéttés... :(
Pols12
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 mai 2010 à 14:59:40

Je crois que tu n'as rien compris :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 mai 2010 à 15:09:50

Moi?
Je pense avoir très bien compris au contraire:
Starpass produit des codes surtaxés.
Pwaite.net propose d'utilsier ces numéros surtaxés à ces membres.

Donc:
Le membre paye 1,80€
Starpass en recoit 1,70€
Pwatite en recoit 1,20€
Le membre en recoit 1,05€
Ces chiffres sont mis approximativement. J'ai la flemme de rechercher les exactes. :p
Mais en gros c'est ca.

L'avantage, c'est que tout le monde est content, puisque le membre, celui qu'on pourrait croire qu'il est le plus arnaqué, recoit une partie de l'argent qui devrait être perdu, (fin de forfait, par exemple)

Il n'y a pas réellement d'inconvénient.
Je dis juste que c'est un business facile, même trop facile, parce que certain ne sachant même pas écrire sans faire de faute, en profite.

J'exégère bien sur, mais c'est ce que j'ai voulu dire dans mon message précédent... ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 mai 2010 à 16:41:38

pols12: En fait, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire... Pwaite n'est pas un PTC, PTP ni rien. Ni un site de revente de codes...

En ce qui concerne les coûts, je détaillerais plutôt comme ça :

- Le membre paie son code 1,96 € (ou plus selon surcoût de l'opérateur).
- Le membre reçoit 1,11 € de ces 1,96 € dépensés.
- Sur les 85 cts, 10 sont prélevés par Pwaite et le reste par Starpass, qui eux-même sont prélevés par des tiers.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
24 mai 2010 à 0:12:45

Je vais poser une question conne mais je ne suis qu'un noob dans ce domaine¨¨
mais l'adresse paypal demandée c'est celle qu'on a utilisée pour la création du compte paypal ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 mai 2010 à 10:15:05

Tout simplement celle qui est actuellement associée à ton compte Paypal.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 mai 2010 à 11:03:49

@jamalou102->Normalement, oui ;) . Si tu as cré ton compte paypal avec un adresse, c'est celle là ton adresse de payement. C'est la même pour se connecetr à ton compte aussi normalement. Je crois que l'on peut la modifier, mais si tu dis que tu es "un noob dans ce domaine", je pense donc que tu n'as pas fait de modif de ce côté là... ;)

@Zingwai->J'ai du mal m'exprimer.
Sur un site de vente de code (forum ou codes-discount) la MAJORITE (je dirais même absolue) des codes en ventes sont des codes achetés avec un forfait téléphonique. C'est donc le même systeme que ton site, mais ils peuvent avoir un meilleur taux, car des acheteurs plus acru que tu ne l'es (car c'est comme si c'était toi l'acheteur du code).
--------
Je voulais dire que comme ca, tu peux te faire de l'argent facilement. :magicien: Une fois le site crée, tu n'a plus qu'à récupérer l'argent que tu recois de starpass et en renvoyer une partie à tes membres. Mais déjà plusieurs sites comme le tiens existent... et ce n'est certainement pas fini. Le rapport avec les ptp ptc? C'est que maintenant, de plus en plus de monde, non pas cliquent aux ptc, mais créent eux même leurs PTC, car il n'y a rien de plus simple. Et ils éspèrent comme toi, récupérer l'argent des annonceurs et en donner une partie aux membres.
Seulement, les annonceurs sont tous les même et ils finissent par fermer sans payer leurs membres.

Le problème? Il ne doit pas y en avoir car je n'arrive pas à l'expliquer :waw: ; mais dans ma tête, c'est un problème moral >_< : du capitalisme pure et simple, et ca, j'ame pas. :zorro:

(bon, là, je sort une fois pour de bon :honte: parce que je sens que j'ai dit pas mal de conneries :-° et que je vais me faire incendier :pirate: par certain membres... :p )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 mai 2010 à 11:52:16

Encore une fois, tu n'as strictement, mais alors *strictement* rien compris au principe de Pwaite. Commence par développer ton esprit critique plutôt que ta haine du système.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 mai 2010 à 12:03:24

Si je ne me trompe pas, sur Codes-discount, les codes sont achetés par pack. Les prix d'achats sont bien inférieurs au prix réel des codes, car justement ils ne sont pas achetés par téléphone... La majorité des codes pouvant être achetés sur ce site sont en réalité délivrés par les sociétés éditrices de ces codes. Sur Pwaite, ce sont les utilisateurs qui achètent leurs propres codes, Pwaite n'achète rien à Starpass...

En ce qui concerne l'argent, je dirais que Pwaite en reverse la quasi-totalité à ses membres.
Le concept qu'exploite Pwaite n'est pas encore très développé et n'est pas aussi simple à mettre en place qu'un simple système de PTP, PTC. D'ailleurs, Pwaite n'a rien à voir avec de tels systèmes car pour que les utilisateurs reçoivent de l'argent sur Paypal, il faut qu'ils achètent eux-mêmes des codes...

J'ai franchement du mal à comprendre ta comparaison entre Pwaite et Codes-Discount, et d'autres sites PTC, PTP etc... Car pour moi il n'y a aucune comparaison possible.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
25 mai 2010 à 19:22:48

Bon, merci de me répondre sans m'agresser, de manière sympathique, et de relancer le débat (j'adooore les débats :p )
Laissons tomber les PTP, PTC, c'est dans ma vision des chsoes, amsi c'est vra qu'il n'y a aucune ressemblance, et tu as dévellopé toi même ton script.

Pour codes-discount et forum achat et ventes, je m'acroche! =D
Non, codes-discount n'est pas des ventes de lots en masse. Pour ce dont tu parles, il s'agirait plutôt de takepass.com ou de cocoricode.com .
Codes-discount est moins évient à voir; mais si tu surf quelques instants sur la partie Achat et ventes d'Eurovore.com, tu verras tout de suite que la plus part des codes sont obtenus par téléphone: beaucoup demande le numéro à appeler. Certaisn codes qui sont à vendre sont gagné sur des sites, amsi les autes sont très souvent acheté par téléphone.

->Ce que je veux dire, c'est que ceux qui revendent des codes sur ces forums, se font un peu de tune en récupérant leur forfait.
->Les membres de ton site achète le code à Starpass et te le revende, ils se font un peu de tune en récupérantr leur forfait.


J'ai enfin réussi à m'expliquer... :) Le paragraphe en gras est exactement ce que je voulais dire depuis le début.

Mais si tu n'es pas d'accord:
Je veux bien continuer le débat, ca up ton sujet, et moi, j'aiiime les débats!
Je veux bien aussi quitter le sujet si tu en as marre, que tu trouves que je le pollue; car ça peut durer encorre longtemps! :-°:D

AddiKT1ve-> J'aime beaucoup mieux le comportement de Zingwai que le tiens. Si je n'ai rien compris, explique moi!! Je suis un Zéro, explique mi à partir de 0; au lieu de m'"agrésser".

@+, Pols12
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 mai 2010 à 21:09:55

Je confirme, tu pollues.

Sur pwaite.net, tu achètes des codes à Starpass en passant par les formulaires habituels, codes que tu engrenges jusqu'à atteindre 10€, qui te seront ensuite reversés sur ton compte Paypal.

Depuis le début, tu achètes des codes "à pwaite" (dans le sens où tu achètes les codes Starpass "de pwaite").

Tu n'as donc strictement rien compris une fois de plus.

MOAR PROOF?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 mai 2010 à 10:05:59

pols12: Les membres achètent bien des codes à Pwaite, qui utilise Starpass. Ils récupèrent les gains de leurs codes achetés, selon les reversements indiqués sur Pwaite. Il n'y a pas de revente ni quoi que ce soit d'autre sur Pwaite.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
26 mai 2010 à 15:36:24

Déjà pleins de sites qui font ça
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 mai 2010 à 18:40:47

Citation : francky03

Déjà pleins de sites qui font ça



Source ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 mai 2010 à 19:15:08

Remboursetonforfait
Teltoeuro
forfaitfinish
etc...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
26 mai 2010 à 19:23:58

Oui ben celui là est un nouveau, agréable, bien tenu etc...

Bref, je me suis inscrit, et, je suis ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 mai 2010 à 19:43:53

Ce que je trouve serait intéressant (enfin pour l'instant tu dis que tu ne gagnais rien) serait de créer ton propre numéro surtaxé (c'est beaucoup moins compliqué que ce que l'on croit.

http://www.monservicevocal.fr/site/

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Projets : Blog Neetcafe.com (En attendant le site) - CakeResque - ResqueBoard . CakePHP & NoSQL enthusiast 
26 mai 2010 à 20:46:11

francky03: je suis d'accord avec toi. Je l'ai d'ailleur fait remarquer plus haut. ;) Mais celui-ci a l'air d'avoir un webmaster agréable. Contrairement à certain qui le soutienne.

ThePooh: Je pensais qu'il fallait avoir un accord avec France Télécom. C'es sympa. Mais le plus dur est de générer les codes!

Zingwai->Non pas qu'il y ait de revente, mais c'est un peu automatisé par le starpass.

addikt1v->C'est aps à toi de me dire que je pollue puisque le wbe me répond! Mais t sais quoi? T'as gagné, je pars. :(
Pols12
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 mai 2010 à 21:23:14

Sauf que je fais partie de l'équipe, en fait, donc je te réponds comme je veux.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 mai 2010 à 22:16:01

Je disais juste ça car les premiers messages disaient que c'était une bonne idée, mais c'était une idée déjà vue.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter