Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web]Salut La Toile (SLT pour les intimes !)

Personnalisez votre page d'accueil

    17 octobre 2007 à 16:40:31

    S.L.T.



    En quoi consiste S.L.T ?


    SLT ne s'adresse pas vraiment au webmaster comme la plupart d'entre vous mais au gens qui n'ont pas de connaissance en html. Le principe est de permettre à l'utilisateur de créer sa page d'accueil en SLTcode (un mélange entre le BBcode, le Zcode et des trucs en plus) ou simplement en prenant une déjà faite.

    Ce que propose S.L.T concrètement :


    Nous proposons donc 3 offres (dont seulement 2 opérationnelles pour le moment) : La première est très simple, on vous propose une liste de page et vous pouvez en choisir une pour la mettre en page d'accueil. La deuxième est une page que vous créerez un peu comme dans les wikis (mais qui ne pourra plus être modifié) et qui est personnalisable. La dernière, plus longue à mettre en place (pour moi) permet de chosisir une page déjà faites et de la personnalisé que sur certains points.

    S.L.T dans un futur proche


    SLT devrait d'abord multiplier les balises de SLTcode. Nous proposerons bientôt plus de page déjà construites (en se servant par exemple de celles créés par les membres). Et dans plus de temps, car je rencontre des difficultés pour la mettre en place, la dernière offres sera disponible.

    Ce post sert bien sur à avoir vos avis alors lachez vous, je ne suis pas là pour gagner des visistes mais pour améliorer le site.

    Aussi, je cherche des gens motivés pour créés des pages (qui peuvent être en html et php si vous voulez, pas forcément en SLTcode).

    Voilà ===>>> http://salutlatoile.free.fr/

    EDIT : changement d'url
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 octobre 2007 à 17:10:46

      Sympa la page d'accueil avec Fox Eye.
      Le concept est pas mauvais mais il faudrait améliorer un peu les pages car c'est un peu trop simple.
      Je vois pas pourquoi directement mettre Google ou Fox eye en page d'accueil.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 octobre 2007 à 17:56:10

        C'est super sympas, bravo continue comme ça :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 octobre 2007 à 18:49:11

          C'est bien, beau =)
          Mais il manque l'originalité =)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 octobre 2007 à 18:50:45

            Quoi c'est pas orginale ?
            Moi je trouve ça originale !
            Pas comme les personnes qui font toujours la même chose : l'informatique.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 octobre 2007 à 18:58:36

              Black H, développe un peu... Dire que ça manque d'originalité d'accord mais explique moi ce que tu trouve pas original...

              Sinon, merci pour vos posts, n'hésitez pas à critiquer, vraiment, c'est fait pour ça !

              Aussi, si des gens ont leur propre moteur de recherche, n'hésitez pas à me donner le code (html) du formulaire, je me ferais un plaisir de rajouter une fonction à mon SLTcode.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 octobre 2007 à 19:00:27

                Bah je trouve la police et le design de la page fade, mais sinon c'est super.
                ALors j'imagine avec un super design :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 octobre 2007 à 19:17:54

                  Netvibes ou iGoogle propose le même service de page d'accueil perso.
                  Par rapport a eu, même si tu n'a pas pour but de les dépasser, quel sont tes plus ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 octobre 2007 à 19:28:19

                    Je ne connais pas netvibes. Mais je trouve que mon système est beaucoup plus personnalisable que Igoogle qui ne permet que de mettre certains modules à des places prédéterminé. Mais ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention de détroner google. Je me dis juste que je peux développer un système différent.

                    Google a des moyens immenses et peut donc se permettrent des systèmes très performants. A mon échelle je veux essayer d'avoir un bon petit système qui tourne bien et permettra (plus tard) de faire beaucoup plus de chose.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      17 octobre 2007 à 19:38:10

                      Bonjour,
                      je viens de découvrir ce site, et au premier abord je suis un peu déçus par le design.
                      Par ailleurs il y a une faute dans le pied de page:

                      Citation : http://salutlatoile.olympe-network.com

                      Le site est son design sont la propriété de leur auteur : Braizy4.

                      à remplacer par:

                      Citation : http://salutlatoile.olympe-network.com

                      Le site et son design sont la propriété de leur auteur : Braizy4.


                      Enfin c'est un petit détail.

                      Sinon pour parler du concept, je pense qu'il n'est pas assez explicite.
                      Peut-être faudrait-il mettre en avant directement l'offre, plutôt que mettre le lien à partir de la page d'accueil.

                      Néanmoins, je te suggère de prendre un véritable nom de domaine, et aussi d'utiliser de l'URL rewriting afin de mieux gérer les nom d'URL (qui sont parfois à rallonge).


                      Bonne continuation.
                      Cordialement. :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
                      Anonyme
                        17 octobre 2007 à 19:44:37

                        Bravo,c'est un chouette concept,que moi,je trouve original!
                        Mais travaille vite sur de nouveaux designs,et ton site rencontrera un succés bien merité!
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          17 octobre 2007 à 19:50:24

                          bien, sinon, quand on fait previsualisé, cela ouvre un nouvelle onglet, et c'est pas pratique car on doit le fermé pour retourné" édité le script ...

                          a+
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            17 octobre 2007 à 20:49:41

                            @funnycat :

                            Oulà la faute ! là je suis vraiment pas fière de moi... :-°

                            EDIT : le nom de domaine je ne peux pas, je suis mineur et mes parents ne veulent pas...

                            @matheod
                            C'est fait exprès car il ne faut pas que ton travail soit quitté !
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              17 octobre 2007 à 21:05:40

                              Pour le nom de domaine tu peux aller sur webou un hébeurgeur sans pub et les sites sont www.XXX.webou.net
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                18 octobre 2007 à 8:06:12

                                et bien, ça ne règle pas le problème, moi c'est xxx.olympe-network.com... c'est pas mieux.

                                Un nom de domaine ça serait xxx.fr ou .com et ça c'est payant, et donc ce ne sera que si le site rencontre vraiment du succès sans.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  18 octobre 2007 à 15:08:32

                                  Bonne idée! Reste a développer les offres de pages, mais c'est très bien!
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    28 octobre 2007 à 12:06:46

                                    Me revoilà !
                                    Je suis de retour pour vous dire plusieurs choses :

                                    D'abord, je signale que le SLTcode a été amélioré

                                    Ensuite, et ceci est plus important, je propose d'aider les nouveaux webmasters qui ont de bons projets. N'hésitez donc pas à remplir le formulaire : http://salutlatoile.olympe-network.com/ajoutersite.php

                                    N'hésitez pas c'est gratuit, je n'oblige pas le lien retour et cela peut vous rapporter quelques visiteurs.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      29 octobre 2007 à 10:55:21

                                      le site ne marche plus ...
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        29 octobre 2007 à 11:02:18

                                        oui c'est olympe network, le mien non plus ne fonctionne plus :)

                                        Tomy
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          29 octobre 2007 à 13:18:04

                                          moi je trouve que ta page d'index est un peu serrée en haut et en bas plus rien.Ca serai bien déjà de mettre des images en bas de ton index.

                                          Tomy
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            14 novembre 2007 à 12:56:06

                                            Effectivement, le site n'a pas fonctionné pendant pas mal de temps, j'attend donc la création de mon adresse chez free qui me permettra de bien mieux développé mon site car je ne suis pas satisfait d'olympe-network dont les temps de chargement sont très long.

                                            Bref le site est en reconstruction et reviendra chez un autre hébergeur d'ici quelques temps.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              2 décembre 2007 à 17:25:21

                                              Voilà, changement d'hébergeur...

                                              Que pensez vous du nouveau design ?
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                2 décembre 2007 à 17:38:05

                                                Très original, bravo, très bonne idée :) .

                                                Par contre, revois le design :-° .
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter

                                                [site web]Salut La Toile (SLT pour les intimes !)

                                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                • Editeur
                                                • Markdown