Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Un site web de services web en tout genre

XHTLM | CSS | PHP

    3 septembre 2006 à 12:58:34

    UP pour le poste de graphiste.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 septembre 2006 à 14:50:32

      Question cahier des charges ou en êtes vous ?
      Car je n'ai rien vu sur le forum depuis bien longtemps :euh:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 septembre 2006 à 14:56:23

        Bah on attends un graphiste et un codeur xhtml/css car le design est à découper en css2/extensible...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          3 septembre 2006 à 17:23:10

          Salut à tous,

          J'ai de bonne notions en Xhtml/ CSS stricts.

          Je me propose donc pour ce poste, et si besoin est je te présenterais quelques kits graphiques par MP.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 septembre 2006 à 20:57:59

            Je t'ai envoyé un aimepet ! :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 septembre 2006 à 13:54:33

              UP pour le poste de graphiste.
              Au passage, il y a de la place pour un codeur car spawn à décidé de quitter betement l'équipe.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 septembre 2006 à 20:18:12

                Bonjour,

                Alors là pour le projet qui été bien parti il a un sérieux problème: aucun graphiste ne se présente et tout le monde s'en va.

                Donc je ré-up le projet pour espéré que quelqu'un qui ne quittera pas bêtement l'équipe ce présente pour faire parti de ce projet.

                Tant qu'il n'y a personne a par moi et baba0076 le projet est gelé car on ne peut avancer :( .

                Alors s'il vous plaît, si ce projet vous plaît et que vous voulez participer, n'ayez pas peur ;) .

                Nous cherchons exclusivement des codeurs, des modos on en a assez :)

                En attendant, bonne soirée.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  12 septembre 2006 à 20:24:26

                  Salut,
                  Je veux bien faire modérateur moi si il y a une place. :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 septembre 2006 à 13:24:16

                    Comme l'a dit Fernolay, nous recherche des codeurs surtout, et 1/2 newser. Il ya Sparklegamer, Hadrien (qui m'a engeulé :x en plus), Spaw et je ne sais plus qui sont partis. Il nous faudrait surtout un codeur de design car nous bloquons à ce niveau depuis 1 mois.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      13 septembre 2006 à 15:03:23

                      Je connais bien le language mais je ne saurais pas quoi faire!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        13 septembre 2006 à 19:00:46

                        Citation : baba0076

                        Comme l'a dit Fernolay, nous recherche des codeurs surtout, et 1/2 newser. Il ya Sparklegamer, Hadrien (qui m'a engeulé :x en plus), Spaw et je ne sais plus qui sont partis. Il nous faudrait surtout un codeur de design car nous bloquons à ce niveau depuis 1 mois.



                        Je veux bien être newser ;)

                        Bonne chance pour le site, et pour trouver un graphiste :p
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          1 octobre 2006 à 18:06:02

                          Citation : Fernokay

                          Le projet repart :)



                          ah ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            1 octobre 2006 à 18:50:11

                            Oui ;)

                            Je me propose, soit pour faire modérateur (aucune faute d'orthographe ne m'est tombée dessus depuis quelques mois :D ), soit pour faire codeur de design.

                            J'ai un niveau moyen-bon en CSS (jamais codé de design...), en revanche je veux bien essayer.
                            Mes arguments pour ceci sont que je connais le xHTML sur le bout des doigts, et j'ai de grandes connaissances en accessibilité/sémantique.


                            Mes sites sont toujours valides xHTML 1.0 Strict et CSS avec aucun avertissement (huhu, je dois quand même finaliser mon design avant de dire ça).


                            Réponse sur MSN :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Ancien validateur du SdZ.

                              2 octobre 2006 à 20:25:45

                              Oui, le projet repart, mais pas dans l'immédiat ! ;)
                              Bientôt, laissez moi juste le temps libre et c'est parti, je vous tiendrai au courant ! :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                27 octobre 2006 à 20:18:37

                                Bonsoir tout le monde ! ;)

                                J'ai décidé de relancer le recrutement pour mon projet.
                                Tout d'abord je vous recommande de lire une bonne partie du sujet pour savoir ce qu'il s'est passé.
                                Ensuite, voici les membres qui sont encore dans l'équipe :

                                Plusieurs codeurs PHP (entre 5 et 7)
                                Pour la création et la mise en place des services. Il faudra aussi faire une partie dynamique du site (Forum, news, administration...). Je participerai évidemment à la création du PHP. Le MySQL sera aussi utilisé.

                                Intéressés :
                                • fdm_spawn (MSN : fdm_spawn@trucsenvrac.com) -> Non
                                • SEB54 (MSN : kekette_enchantee@hotmail.com) -> Je ne sais pas
                                • Digit@l (MSN : tow_tow_952@hotmail.com) -> Je ne sais pas
                                • Fernokay (MSN : fernokay@hotmail.fr) -> Oui
                                • Trysac (MSN : baudouin_dafflon@hotmail.com) -> Non
                                • Moi même... :) (MSN : baba0076@msn.com) -> Heuresement ! :p

                                Cinq modérateurs
                                Pour le forum. Il faudra contrôler les sujets pour vérifier qu'il n'y a pas de post illégal ou de dérapage et vérifier que tout ce passe bien entre les membres.

                                Intéressés :
                                • Fernokay (MSN : fernokay@hotmail.fr) -> Oui
                                • Mister50 -> Je ne sais pas, plus de nouvelles
                                • matt1113 (MSN : matt18_14@hotmail.fr) -> Je ne sais pas
                                • Hurley22 (MSN : hurley22@hotmail.fr) -> Plus de nouvelles
                                • ikoptehu (MSN : tknoxville@hotmail.fr) -> Oui
                                • cenomarc (MSN : mousselarm@hotmail.fr) -> Je ne sais pas
                                • Scamander (MSN : lucas_marguiron@hotmail.com) -> M'a supprimé de MSN
                                • Draknight (MSN : heraultjerome@hotmail.fr) -> M'a supprimé de MSN

                                Une graphiste ou deux
                                Pour la création du webdesign des sites du réseau et aussi pour la création des kits graphiques qui seraient mis à disposition.

                                Intéressés :

                                <puce>Dezmo (MSN : the_jackass265@hotmail.com)</puce> </ul>

                                Edition : J'ai décidé d'ajouter des postes, :) pour comprendre, lisez aussi ceci : http://www.siteduzero.com/forum-83-638 [...] .html#r537806.

                                Trois ou quatres newsers
                                Leur but seraient d'informer les membres et visiteurs des nouveautés et ce qui se passe sur le site.

                                Intéressés :
                                • hadrien28 (MSN : hadrienmagiccounter@hotmail.fr) -> Je sais pas trop si Oui ou Non
                                • Draknight (MSN : heraultjerome@hotmail.fr) -> Déjà dit
                                • Scamander (MSN : lucas_marguiron@hotmail.com) -> Déjà dit
                                • Benda (MSN : adelelou@hotmail.com) -> Normalement Oui

                                Un flasheur : [CE POSTE N'EST PAS ENCORE SUR]
                                Un flasheur qui s'occuperai de réaliser quelques parties en flash pour l'interface graphique du site.

                                Intéressé :
                                • Anzawa (MSN : sniper_90@msn.com) -> Oui

                                ----

                                Voilà, vous pouvez voir si ce projet vous intéresse ou pas.
                                Je suis entièrement à votre disponibilité pour tout renseignement.

                                Merci une fois de plus de prendre le temps de lire le sujet (pas forcement tout) pour comprendre. ;)

                                A très bientôt.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  28 octobre 2006 à 12:32:25

                                  Je confirme mon engagement dans le projet ;) (et j'up au passage :p )
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    28 octobre 2006 à 18:27:28

                                    Je suis intéréssé, je m'apelle vincent et je veut bien être graphiste, je maitrise très bien photoshop contacte moi par mp si tu es intéréssé par moi
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      28 octobre 2006 à 19:18:22

                                      Citation : vincentdu57350

                                      Je suis intéréssé, je m'apelle vincent et je veut bien être graphiste, je maitrise très bien photoshop contacte moi par mp si tu es intéréssé par moi


                                      Tu pourrais placer tes créations sur ce post, pour éviter à l'auteur de ce sujet d'avoir à te contacter :o
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      Ancien validateur du SdZ.

                                        28 octobre 2006 à 20:48:54

                                        Oui, je suis intéressé indeed ! :p
                                        Je t'envoi un MP ou tu le fais ?
                                        Sinon pour faire simple poste des réa ici !

                                        Merci par avance ! ;)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          29 octobre 2006 à 10:32:36

                                          Au fait, où en est le projet?
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            29 octobre 2006 à 10:36:46

                                            on va lui apporter des fleurs dans pas longtemps non ? :lol:
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              29 octobre 2006 à 12:39:30

                                              Bah le projet est en état "Relance-recrutement" mais personne n'a l'air intéressé...
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                29 octobre 2006 à 13:24:53

                                                Toujours là pour être modo ;)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter

                                                [Site Web] Un site web de services web en tout genre

                                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                • Editeur
                                                • Markdown