Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Webdesigner pour jeu en-ligne

PHOTOSHOP | Autres...

17 avril 2009 à 19:24:18

Bonjour,

Je me présente, je suis Sébastien et j'adore le webmastering. Je code en xHTML/CSS et PHP/MySQL (pour le second je suis débutant).



Mon projet

Depuis un certain temps je me concentre sur un jeu PHP, j'ai fini le cahier de charges, j'ai analysé les jeux par navigateurs qu'on peut trouver sur internet, j'ai fini le tutoriel sur PHP/MySQL et je fais des exercices pour améliorer mon niveau. Je développerai le jeu moi-même (je recruterai un codeur PHP expérimenté une fois le jeu mit sur pied pour m'aider à l'améliorer ainsi qu'à corriger les éventuels bugs et problèmes de sécurités) Je ne développerai pas en public l'idée qui m'a déjà prise énormément de temps. Tout ce que je peux dire, c'est que le jeu tournera sur le thème de l'illégal et des meurtres (non, non, pas un jeu de mafia :p ). Passons à ma recherche.

Ma demande

Un Webdesigner
Je recherche un Webdesigner pour faire le futur design du jeu. Les détails seront dit sur MSN. Merci au futur webdesigner qui consacrera son temps libre.


Je possède d'un hébergement mutualisé chez PlanetHoster payé pour un an. Je n'ai pas encore d'idée pour le nom, mais une fois la majeure partie finie, j'achèterai deux noms de domaines en .com ainsi qu'en .fr

Je ne paie pas le webdesigner, que cela soit clair dès le début, je n'ai pas les moyens. Désolé.

Merci d'avance et bonne fin de journée à tout le monde. Au revoir.

Cordialement, Sébastien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 avril 2009 à 18:22:42

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'un designer.., en espérant que celui-ci se proposera =)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 avril 2020 à 17:44:51

Hello,

Le post date un peu, mais je serais intéressé de savoir ou tu en ai avec ton jeu ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Webdesigner, Webaddict, Webvagabond