Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SiteWeb]Top-BloG

Codeur PHP | Javascrit/Flash | Graphiste

Anonyme
    2 novembre 2006 à 19:21:39

    Citation : Pas de titre

    Quand à moi, j'aurais besoin de codeur php, graphiste et d'une idée pour compter le nombre de visite d'un blog sans avoir accès au code-source, par html ou autres méthodes



    En javascript, ca doit etre possible ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      2 novembre 2006 à 20:01:58

      DanielCosta, c'était mon idée première, sauf que l'on ne peut pas insérer de code dans une image

      sparklegamer, je pense pas que skyblog autoriser le javascript, sinon ça serait trop facile ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        2 novembre 2006 à 22:27:41

        oui mais quand tu enregistres l'images, tu n'enregistres pas le code avec, donc c'est inutile ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 novembre 2006 à 13:30:15

          oui mais justement le lien de l'image cest un truc genre :
          www.site.com/images/blabla/image_creer.php

          et c'est phph qui va dire : ceci est une image.

          regarde coté librairie GD
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            3 novembre 2006 à 14:03:56

            oui mais quand tu veux rajouter une image sur skyblog, tu passes par un système d'upload, quand tu enregistres l'images crée par la libraire, tu enregistres seulement les pixels, pas le code qui vas avec ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 novembre 2006 à 15:02:36

              Citation : clemano

              non ce n'est pas légale, mais moi je demande pas, c'est les bloggeurs qui le demandent, nuance :D
              sinon merci pour le conseil :)



              Non mais tu rigole ?

              Google ils s'en foutent que c'est les bloggeurs ou pas qui ont dit "cliqué sur la pub" .
              Eux ils voient qu'il y a une incitations a la pub et il ferme ton compte. Parce que meme ci si ce sont les bloggers qui ont affiché des pubs Google et qui on dit "clique sur les pubs" c'est TOI le responsable car c'est TON COMPTE et NON celui des bloggers.
              Donc fait gaffe.
              Essaie de verifier les reponses que tu donne avant de poster ;) .
              P.S : Ah moins que tu leurs créer un compte pour eux avec un bout de code. Mais il faudrait un spider et Google est assez bien protégé.
              Sur ce A+.
              J'espère que je me trompe pas, normalement non.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                3 novembre 2006 à 15:15:58

                Citation : ulried

                Citation : clemano

                non ce n'est pas légale, mais moi je demande pas, c'est les bloggeurs qui le demandent, nuance :D
                sinon merci pour le conseil :)



                Non mais tu rigole ?

                Google ils s'en foutent que c'est les bloggeurs ou pas qui ont dit "cliqué sur la pub" .
                Eux ils voient qu'il y a une incitations a la pub et il ferme ton compte. Parce que meme ci si ce sont les bloggers qui ont affiché des pubs Google et qui on dit "clique sur les pubs" c'est TOI le responsable car c'est TON COMPTE et NON celui des bloggers.
                Donc fait gaffe.
                Essaie de verifier les reponses que tu donne avant de poster ;) .
                P.S : Ah moins que tu leurs créer un compte pour eux avec un bout de code. Mais il faudrait un spider et Google est assez bien protégé.
                Sur ce A+.
                J'espère que je me trompe pas, normalement non.



                Salut, google n'est pas censé savoir que sa pub est afficher sur les blogs donc voilà quoi ...
                Ensuite, j'ai pas trop compris l'histoire du bout de code, ni de celle du spider

                Voilà,
                Merci,
                CleManO
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 novembre 2006 à 15:40:13

                  Citation : clemano

                  Citation : ulried

                  Citation : clemano

                  non ce n'est pas légale, mais moi je demande pas, c'est les bloggeurs qui le demandent, nuance :D
                  sinon merci pour le conseil :)



                  Non mais tu rigole ?

                  Google ils s'en foutent que c'est les bloggeurs ou pas qui ont dit "cliqué sur la pub" .
                  Eux ils voient qu'il y a une incitations a la pub et il ferme ton compte. Parce que meme ci si ce sont les bloggers qui ont affiché des pubs Google et qui on dit "clique sur les pubs" c'est TOI le responsable car c'est TON COMPTE et NON celui des bloggers.
                  Donc fait gaffe.
                  Essaie de verifier les reponses que tu donne avant de poster ;) .
                  P.S : Ah moins que tu leurs créer un compte pour eux avec un bout de code. Mais il faudrait un spider et Google est assez bien protégé.
                  Sur ce A+.
                  J'espère que je me trompe pas, normalement non.



                  Salut, google n'est pas censé savoir que sa pub est afficher sur les blogs donc voilà quoi ...
                  Ensuite, j'ai pas trop compris l'histoire du bout de code, ni de celle du spider

                  Voilà,
                  Merci,
                  CleManO



                  Mouais enfin pas très légale tout ca et quand on est dans l'illégalité généralement a un moment ou un autre on se fera prendre.
                  Pour l'histoire du spider laisse tomber
                  Et essaie de contacter google.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    3 novembre 2006 à 16:15:30

                    Si légale vu que les pubs "en théorie" n'apparaissent que sur top-blog étant donné que l'url de la pop-up contient le nom du site ...
                    c'est un peu compliqué en effet mais bon, je m'occuperais de ça en dernier :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 novembre 2006 à 19:29:26

                      il a raison ulried. aulieu de faire du bénéfice grace a la fraude, fait un site a butte lucratif ou communautaire...

                      avis personnel mais bon code a toi.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        3 novembre 2006 à 20:26:14

                        Citation : DanielCosta

                        il a raison ulried. aulieu de faire du bénéfice grace a la fraude, fait un site a butte lucratif ou communautaire...

                        avis personnel mais bon code a toi.



                        Pour tout de dire, c'est ne pas m'en but de faire un site pour l'argent, regarde le projet initial et tu veras, c'est juste un moyen de pouvoir remercier les personnes qui ont travailler sur le projet
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 novembre 2006 à 16:27:45

                          J'ai fait un site de top blog que je continue d'améliorer jour après jour...

                          http://www.services-blog.com
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            4 novembre 2006 à 17:03:30

                            Salut :)
                            J'ai regarder un peu ton site, nos projets ont quelques diffèrences mais dans le fond se ressemble.
                            Ton système pour compter les visites est comme je l'avais déjà vu, une page que tu crés automatiquement avec une frames avec le nom du blog, c'est un bon procèdé mais je ne veux pas passer par là. Mon système serait de faire une compteur directement sur le skyblog, certe c'est plus compliqué, mais au final ça reste plus simple. En espèrant qu'au final tu ne copies pas les avantages de top-blog. Je suis sur une idée très simple mais qui devrait marcher si le html est autoriser sur les skyblogs ou un autre language. Donc les résultats seront exposés ici. Voilà

                            Merci,
                            CleManO
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              4 novembre 2006 à 17:13:18

                              Malheureusement Skyblog n'autorise aucun language... Surement pour éviter des problèmes de sécurité...
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                4 novembre 2006 à 19:15:57

                                Je veux pas être chiant mais maintenant au moment ou je te cause, tu aura aucune chance... et tu arrivera surement jamais... car c'est ce que les blogs genre skyblog, essayent de éviter.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  4 novembre 2006 à 19:32:50

                                  Je pense qu'il veut parler du design
                                  Car il est pas super
                                  ++
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  [SiteWeb]Top-BloG

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown