Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sublim text 3 - Avoir la version en francais

18 février 2018 à 23:28:06

Bonjour, Bonsoir alors voila j'etais entrain de suivre le chapitre II 'Apprenez à créer votre site web avec HTML5 et CSS3" puis j'ai  remarqué comme il est écrit que sublime texte 3 a une traduction en français alors j'aimerais savoir qu'elle est le pugin qui permet de l'avoir en français

s'il vous plaît


Merci

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 février 2018 à 0:31:04

Bonjour,

A mon avis ca dois se trouver dans les packages dans préférence.

Pour cela il va te falloir installer Package control et la tu va découvrir que pour l'installer c'est ... de l'anglais.

https://packagecontrol.io/installation

Mais de toi à moi, je te conseil de rester le plus possible en anglais, pour commencer les 3/4 des commandes code sont en anglais, et les 3/4 des logiciels que tu va utiliser le sont aussi, et les documentations les plus à jours sont aussi en anglais, donc plus tu est familiarisé avec l'anglais plus tu as de chances d'arriver à comprendre ce que tu fait.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compos sui.

26 mai 2018 à 21:29:51

Salut,

J'ai tout essayé, installé le package langue, blabla. Je suis dessus depuis 1h. Le but était de mettre les menus en francais, pas la langue du code. Y'a rien à faire ?

Merci

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 mai 2018 à 8:08:30

Franchement les menu sont pas d'un compliquer à comprendre je pense. Comme la dit @exen, beaucoup de chose en dev sont en anglais et donc le mieux reste de se familiariser avec.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 novembre 2018 à 16:03:21

bonjour !

j'ai un petit soucis j'ai installé sublim text 3 et je n'ai pas d’icône sur le bureau,ni dans la barre des tâches , je ne sais comment exécuter ce programme, un pti coup de pouce svp ? enfin je l'ai trouver avec le cadre rechercher sur windows 8.1...

-
Edité par StéphaneThévenin 9 novembre 2018 à 16:12:21

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 novembre 2018 à 16:47:30

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)