Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Suppression

Supprimer un compte utilisateur

    29 janvier 2023 à 5:40:16

    J'ai besoin que vous m'aidiez à mettre en place un code source PHP me permettra de delate un user de ma base.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 janvier 2023 à 5:41:49

      Salut , tu peux me dire quelle est la table et les colonnes ? 
      As tu un ID pour chaque user ?

      Exemple :

      @$idDelete = $_GET['idToDelete'];
      $mysqli = new mysqli('localhost', 'root', '', 'test');
      
      $query = "DELETE FROM `Table` WHERE ID = '$idDelete'";
      $result = $mysqli->query($query);
      if($result)  echo ' Ligne supprimée ';
         
      $mysqli->close();


       

      -
      Edité par Benjyben 29 janvier 2023 à 5:50:04

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      la connaissance s'acquiert par l'expérience, le reste n'est qu'information.

        29 janvier 2023 à 5:54:23 - Message modéré pour le motif suivant : Merci d’utiliser le bouton code pour inséré un code sur le forum


          29 janvier 2023 à 6:08:52

          ta requete préparée tu as écris : 
          $req=$idcom->prepare("DELATE code FROM compte WHERE nom=?);

          DELATE ???? c'est plutôt un DELETE 

          quelle erreur as tu ? 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          la connaissance s'acquiert par l'expérience, le reste n'est qu'information.

            29 janvier 2023 à 6:13:09

            La validation est bonne mais quand je vérifie dans ma base de données user y figure toujours

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 janvier 2023 à 6:27:46

              J'ai besoin de plus d'info tu peux me partager ton code 'connexion.php' et la structure de ta table ?

              quel paramètre tu met dans nom=?  

              -
              Edité par Benjyben 29 janvier 2023 à 6:32:13

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              la connaissance s'acquiert par l'expérience, le reste n'est qu'information.

                29 janvier 2023 à 7:05:59 - Message modéré pour le motif suivant : Merci d’utiliser le bouton code pour inséré un code sur le forum


                  29 janvier 2023 à 8:39:31

                  Bonjour, Merci d'écrire un titre de sujet en rapport avec votre problématique.

                  Merci de colorer votre code à l'aide du bouton Code

                  Les forums d'Openclassrooms disposent d'une fonctionnalité permettant de colorer et mettre en forme les codes source afin de les rendre plus lisibles et faciles à manipuler par les intervenants. Pour cela, il faut utiliser le bouton Code de l'éditeur, choisir un des langages proposés et coller votre code dans la zone prévue. Si vous utilisez l'éditeur de messages en mode Markdown, il faut utiliser les balises <pre class="brush: php;">Votre code ici</pre>.

                  Merci de modifier votre message d'origine en fonction.

                  Manque de Politesse

                  Votre message ne comporte pas ou peu de formules de politesse (« Bonjour », « Merci », « Au revoir », etc.). Les règles du site exigent que chaque nouveau message comporte un minimum de politesse. Après tout, les gens qui répondent le font gratuitement, sur leur temps libre. Ils méritent bien un minimum de considération, n'est-ce pas ?

                  Mauvais titre

                  Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

                  Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

                  De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

                  Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

                  Merci de modifier votre titre. Pour cela, éditez le premier message de votre sujet.

                  (titre originel : Suppression)

                  Liens conseillés


                  A noté également que conformément au point 7.1 des CGU de ce site, vous ne pouvez avoir qu'un seul compte sur la plateforme je bannis donc le compte BetrardSplendeur .

                  -
                  Edité par AbcAbc6 29 janvier 2023 à 8:48:41

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Suppression

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown