Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Pour le 11 / 11 / 2011

Sujet résolu
9 février 2011 à 14:18:00

:) La mythique série des The Elder Scrolls ( Arena , Daggerfall , Morrowind , Oblivion ....) développée par Bethesta continue avec un nouveau jeu Skyrim (Bordeciel en Français) :) . Avec un nouveau moteur graphique développé en interne par Bethesta le jeu monte les échelons de la perfection....... Il y aurait aussi beaucoup d'amélioration par rapport à Oblivion. :-°
Que pensez-vous de cette annonce d'un nouveau The Elder Scrolls ?!!!! :p
Voici quelque image officielle de Skyrim :

Image utilisateur


Image utilisateur


Image utilisateur


Image utilisateur


Image utilisateur
Voila !!!!!!! :p:p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 février 2011 à 18:31:39

Graphiquement, le screen avec la forêt et la cascade est très très moche. Et dans l'ensemble, j'ai pas l'impression que ça soit beaucoup plus beau qu'Oblivion.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 février 2011 à 18:36:40

+1. J'ai bien l'impression que nos cartes graphiques vont pouvoir se la couler douce.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 février 2011 à 18:39:43

Vous avez tort ce jeux va être magnifique !!!! Attendez de voir les vidéos !!!! :p:p:p:lol::lol::lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 février 2011 à 18:47:34

D'accord, fallait le dire tout de suite, c'est développé pour la XBoite et ensuite adapté sur PC => ça va être de la merde avec des gros icones partout en guise d'interface.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 février 2011 à 18:50:54

Citation : rotoclap

D'accord, fallait le dire tout de suite, c'est développé pour la XBoite et ensuite adapté sur PC => ça va être de la merde avec des gros icones partout en guise d'interface.


T'as oublié les DLC payants :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 février 2011 à 20:59:35

AH!!! Il y a du nouveaux :
Image utilisateur

Image utilisateur

Image utilisateur

Image utilisateur


Alors !!!! :p:p:p:p:p:p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 février 2011 à 21:54:54

T'as pas les mêmes en Full HD ? Non parce que là, ça a l'air très joli, mais c'est riquiqui aussi.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 février 2011 à 18:52:58

Et au niveau gameplay ce sera la même que pour Oblivion ? Parce que c'était un peu fade à la longue...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 février 2011 à 19:25:28

Au niveau du Gameplay il va y avoir du changement par rapport a Oblivion :

- Chaque arme du jeu donnera accès à des coups fatal bien spécifiques, et il sera possible de porter deux armes à la fois.

- IA très intelligente donc interaction PNJ-joueur va être amélioré !!!

- et autres non dévoilée par Bethesta . :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 février 2011 à 19:32:33

Ta pas fini avec tes 50 smileys par phrase ?
Et c'est moi ou les persos on pas l'air d'être super bien foutu ? Je les trouve fade en fait
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 février 2011 à 20:59:45

Franchement c'est toi :lol: , non mais vous avez jamais joue a Oblivion ou quoi !!! C'est évident que Skyrim est un tournant au niveau graphique et du Gameplay dans la série !!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 février 2011 à 21:02:53

ça reste à voir tant qu'on a pas le jeu en main.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 février 2011 à 21:10:17

oui bon c'est vrai il faut attendre la première vidéo .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 février 2011 à 21:42:21

T'as pas le jeu en main pendant une vidéo.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 février 2011 à 21:45:39

Oui mais un voit les mouvement physique du décor (de l'herbe , des branches , de l'eau ......)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 février 2011 à 22:05:09

Citation : delvise

Franchement c'est toi :lol: , non mais vous avez jamais joue a Oblivion ou quoi !!!


J'ai joué à Oblivion, les personnages sont assez mal fait au visage, et avec le systeme de leveling, t'arrives vite à dropper des armures de verre ou encore plus puissant sur des loups que tu tues en forêt.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 février 2011 à 21:44:05

de toute façon, même oblivion, bien que plus évolué graphiquement, était quelques trilliards de fois moins bien que morrowind. Cela reste mon humble avis mais le gameplaye de morrowind était vraiment unique, et je n'ai jamais autant apprécié de jeu que celui la.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 février 2011 à 21:51:31

Tu as essayé Oblivion avec des mods et des patchs ? A ce qu'il parait (jamais eu le courage de m'y mettre sérieusement à Oblivion), ça corrigeait pas mal de choses. Ça fixait notamment les niveaux des ennemis.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 février 2011 à 23:10:04

Citation : hilnius

de toute façon, même oblivion, bien que plus évolué graphiquement, était quelques trilliards de fois moins bien que morrowind. Cela reste mon humble avis mais le gameplaye de morrowind était vraiment unique, et je n'ai jamais autant apprécié de jeu que celui la.


Je suis bien d'accord. J'ai adoré Morrowind, j'ai pas du tout accroché à Oblivion.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 février 2011 à 2:33:18

Citation : Volodim

Tu as essayé Oblivion avec des mods et des patchs ? A ce qu'il parait (jamais eu le courage de m'y mettre sérieusement à Oblivion), ça corrigeait pas mal de choses. Ça fixait notamment les niveaux des ennemis.


Ouais, j'ai essayé et ça marche pas mal. C'est juste dommage qu'il faille des mods non-officiels pour rattraper le baclage de Bethesda.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 février 2011 à 9:25:59

Ouais c'est dommage que ça soit pas les développeurs qui proposent un jeu propre directement. Mais c'est quand même bien d'avoir un jeu moddable. De toute façon, j'ai plus le le courage/temps pour passer 100h sur le même jeu comme j'ai fait sur Morrowind, et je l'ai même pas terminé entièrement. Si le nouvel opus est vraiment béton, peut être que je m'y mettrai sérieusement.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 février 2011 à 10:09:45

en même temps morrowind c'est plus de 100h de jeu pour faire une partie en entier, sachant que quand t'as fini cette partie t'es obligé d'en recommencer une si tu veut pouvoir faire toute les quêtes, étant donné que certaines quêtes ou actions que tu as faites t'empêchent de faire toutes les quêtes du jeu. D'où la durée de vie immense de ce jeu.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 février 2011 à 11:07:03

J'arrive pas à comprendre la critique sur les graphismes du jeu. Pour ma part, je trouve ça plutôt chouette, ok c'est pas à la pointe, et on peut faire mieux, mais tout de même, d'ici là à dire que c'est moche...

Sinon, au début le système de leveling d'Oblivion, je le trouvais sympa, et après avoir recommencé plusieurs parties, en faite c'est ce qui rend le jeu un poil trop facile. Du coup, il faut s'orienter vers l'OOO , ou bien d'autres mods très complets.

Après je me méfie beaucoup de la promo faite par l'éditeur autour du jeu, car dire que l'IA est super intelligente... faudrait savoir sur quels critères ils se basent pour le dire. Un truc qui me surprend, c'est que mon PC à mi-chemin entre le moyen et le haut de gamme que j'ai acheté il y a maintenant presque 4 ans, pourra faire tourner le jeu, ok en config minimal, mais tout de même.
J'espère juste qu'ils vont augmenté le réalisme du jeu ainsi que sa difficulté, un peu comme le mode hardcore dans fallout NV : il faut se nourrir, boire, on ne peut pas transporter énormément d'objets à la fois etc... Oblivion était décevant par rapport à sa simplicité de gameplay, et au fast-travelling.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 février 2011 à 11:33:41

Le fast travelling, je trouve ça particulièrement pratique. Perdre des heures pour à se balader, je trouve ça chiant. Et si tu trouves cette option regrettable, personne ne t'oblige à l'utiliser.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 février 2011 à 12:22:47

Ok c'est pratique, mais c'est pas normal que l'on puisse l'utiliser dès le début. Ensuite, il y a un abus qui est fait sur cette fonctionnalité. Je préfère largement son implémentation dans Morrowind, avec les chasseurs du marais (si c'est le bon nom). Pour moi le fast-travelling dans Morrowind est juste parfait. On l'utilise pour aller de villes en villes, et en même temps on est obliger de faire certains chemins à pieds.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 février 2011 à 12:44:33

Citation : Catsoulet

Ok c'est pratique, mais c'est pas normal que l'on puisse l'utiliser dès le début. Ensuite, il y a un abus qui est fait sur cette fonctionnalité. Je préfère largement son implémentation dans Morrowind, avec les chasseurs du marais (si c'est le bon nom). Pour moi le fast-travelling dans Morrowind est juste parfait. On l'utilise pour aller de villes en villes, et en même temps on est obliger de faire certains chemins à pieds.


Ouais moi aussi j'aime bien, mais c'est clair que ça prend du temps. (mais j'appréciais explorer et me taper tout le trajet du Sud au Nord à pied ! :p )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 février 2011 à 15:00:57

Citation : Catsoulet

J'arrive pas à comprendre la critique sur les graphismes du jeu. Pour ma part, je trouve ça plutôt chouette, ok c'est pas à la pointe, et on peut faire mieux, mais tout de même, d'ici là à dire que c'est moche...


Concernant la photo avec le plan d'eau et la petite cascade, foutre des sprites 2D en gros plan en 2011, c'est juste impardonnable.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 février 2011 à 23:49:04

Citation : Catsoulet

Ok c'est pratique, mais c'est pas normal que l'on puisse l'utiliser dès le début. Ensuite, il y a un abus qui est fait sur cette fonctionnalité. Je préfère largement son implémentation dans Morrowind, avec les chasseurs du marais (si c'est le bon nom). Pour moi le fast-travelling dans Morrowind est juste parfait. On l'utilise pour aller de villes en villes, et en même temps on est obliger de faire certains chemins à pieds.


Perso, je trouve que c'est plus les marqueurs sur la carte qui sont dérangeant : les quêtes sont la plupart du temps banale, tu suis le marqueur, tu fais ce qu'il faut et tu reviens. Tu perds une grande partie de l'intérêt d'avoir un monde relativement bien construit (je veux dire par là qu'il est possible de reconnaitre un endroit par sa description).
Dans Morrowind, la quête étaient généralement bien plus détaillées, et les informations sur comment aller à un endroit étaient relativement réaliste. On prenait vraiment notre temps pour trouver tel ou tel endroit (je me souviens avoir chercher pendant une heure une grotte en suivant pas à pas les infos).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter