Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Titre de niveau 2 par OpenClassRooms

    25 septembre 2016 à 19:39:43

    Bonjour,

    Je suis un passionné d'informatique, j'aime énormément ça.

    Actuellement je suis en première année à la Fac de Science pour décrocher une Licence en Informatique dans un premier temps.

    Mais, je suis complètement tenté par décrocher un titre de niveau II en 6 mois ou 1 an en prenant le Premium Plus.

    Avec ce titre reconnu d'état est-ce que je peux trouver un employeur.

    Ce niveau est-il recherché ?

    Merci beaucoup par avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    En développement d'une charpente solide.
      25 septembre 2016 à 20:48:44

      Salut

      Je m'étais posé la même question. Je ne pense pas que ce titre a de la valeur au niveau des employeurs, ils savent très bien que ceux qui passent ce genre de chose l'ont passé car ils n'avaient rien du tout.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 septembre 2016 à 21:02:31

        Ce diplôme est reconnu d'état, OC annonce qu'il a une équivalence tel qu'un diplome d'une école et que de nombreuse personne qui l'on on trouvé un taff.

        Mais je me demande dans quel domaine c'est, et si c'est encore recherché.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        En développement d'une charpente solide.
        Anonyme
          25 septembre 2016 à 23:11:59

          C'est un titre professionnel et non un diplôme et comme le dit MachuPitchu c'est mieux que rien. Mais cela n'apportera structement rien à quelqu'un qui a beaucoup mieux avec diplôme national. Faites votre licence, enchaînez sur un master et oubliez ces titres sans valeur.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 septembre 2016 à 7:22:09

            Oh !

            D'accord ! Je vois ça bien mieux alors.

            Bon et bien merci de me ramener à la réalité 😂