Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Topic Unique] Coupe du monde

8 juin 2006 à 18:20:43

Citation : D@nny

ah, govou!
Un bon milieu offensif droit



Paradoxe ? :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 18:38:32

Ce qui me fait marrer dans vos discution c''eest votre persuation de connaitre le foot alors que vous etes des informatitiens (ya des sans amis aussi :-° ). Quand j'entend certains : "il s'est blessé la même jambe" et bah non c'est lautre que celle de 2004. Certains dire il faudrai un 4 5 1. Alors qu'il decrit un 4 2 3 1. Faudrai un minimum de connaissance pour consideré que c'est un debat et pas donner de fake. Et surotut ne pas insulter les joueurs car vous vous etes planter devant votre ordinateur mais vous avez jamais fait le dixieme de ce qu'a fait Cissé et le ferrai jamais :p.

Apres ce coup de gueulle je voudrai dire en tant que supporter de l'OM que je voudrai bien Ribery ais contre les suisses le mieu c de le rentrer a la 70eme il va vraiment deregler leur defense.


@+++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 18:51:35

Il y en a qui connaissent le foot mais pas l'orthographe aussi
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 18:51:38

Citation : KLiQ

Ce qui me fait marrer dans vos discution c''eest votre persuation de connaitre le foot alors que vous etes des informatitiens (ya des sans amis aussi :-° ). Quand j'entend certains : "il s'est blessé la même jambe" et bah non c'est lautre que celle de 2004. Certains dire il faudrai un 4 5 1. Alors qu'il decrit un 4 2 3 1. Faudrai un minimum de connaissance pour consideré que c'est un debat et pas donner de fake. Et surotut ne pas insulter les joueurs car vous vous etes planter devant votre ordinateur mais vous avez jamais fait le dixieme de ce qu'a fait Cissé et le ferrai jamais :p.

Apres ce coup de gueulle je voudrai dire en tant que supporter de l'OM que je voudrai bien Ribery ais contre les suisses le mieu c de le rentrer a la 70eme il va vraiment deregler leur defense.


@+++



Tu te prends pour qui pour dire ça ??? Franchement calme toi on dit ce qu'on pense et ce qu'on croit tout le monde a le droit de se tromper comme toi tu te trompes en disant que Ribéry va dégeler la défense Suisse... :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 juin 2006 à 18:51:59

Moi ce qui me fait marrer, c'est les gens qui parlent alors que
1. ils ne savent pas parler (quand on ne sait pas parler on se tait)
2. ils disent de la M
3. ils ont un site super moche avec un design tout foireux sauf pour les 1024*768
4. etc.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 19:07:08

Franchement ça part en ... ici on parle foot à l'origine :° certains auront des choses surment plus intelligente à dire après l'ouverture ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 20:05:38

Citation : rotoclap

Citation : D@nny

ah, govou!
Un bon milieu offensif droit



Paradoxe ? :-°


:D
Sinon, pour relancer la discussion apres le jolie coups de gueulle de KliQ (sur lequel je ne m'etendrais pas :lol: )
Qui pense que Domenech bluffe et va mettre en place ce foutu 4-2-3-1 qui permettrait de réequilibrer le jeu des français et de voir un Vieira performant?
Perso la venue de Sydney Govou me laisse esperé un petit changement :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 20:30:33

Citation : KLiQ

Ce qui me fait marrer dans vos discution c''eest votre persuation de connaitre le foot alors que vous etes des informatitiens (ya des sans amis aussi :-° ). Quand j'entend certains : "il s'est blessé la même jambe" et bah non c'est lautre que celle de 2004. Certains dire il faudrai un 4 5 1. Alors qu'il decrit un 4 2 3 1. Faudrai un minimum de connaissance pour consideré que c'est un debat et pas donner de fake. Et surotut ne pas insulter les joueurs car vous vous etes planter devant votre ordinateur mais vous avez jamais fait le dixieme de ce qu'a fait Cissé et le ferrai jamais :p.

Apres ce coup de gueulle je voudrai dire en tant que supporter de l'OM que je voudrai bien Ribery ais contre les suisses le mieu c de le rentrer a la 70eme il va vraiment deregler leur defense.


@+++



Quest-ce qui te prouve qu'il n'y a que des Geeks ? Comment tu peu savoir si un certains internautes à 15 ans d'expériences dans le foot ? Qu'est-ce que t'en sais du nobre d'heure que l'on passe sur nos PC ou dans les Stades ? D'ailleurs, toi même utilise bien un PC, non ? A moins que tu nous écrives par télépathie d'un stade de foot... :-°

Non mais c'ets bon faut arréter de cataloguer les personnes comme ça.
(par conter je suis D'acoord avec toi des propos qui sont tenu sur Cissé :colere2: )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 20:36:26

C'est vrai, on arrete de faire le débat sur Cissé pour etre revenue comme il l'a fait ça mérite déja un certains respect envers lui ... et pour tout ce qu'il va subir encore
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 23:12:33

Moi j'ai le droit de critiquer le foot, parce que je joue souvent à PES5.
Ah ? C'est pas un argument ? :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juin 2006 à 1:26:55

Citation : rotoclap

Moi j'ai le droit de critiquer le foot, parce que je joue souvent à PES5.
Ah ? C'est pas un argument ? :-°



Ben moi j'ai le droit car j'ai lu l'article sur lequipe.fr.
Comment ça ne marche pas non plus ? o_Oo_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juin 2006 à 15:22:18

Citation : rotoclap

Moi j'ai le droit de critiquer le foot, parce que je joue souvent à PES5.
Ah ? C'est pas un argument ? :-°



Hey, hey, moi je sait imiter Eugène Sakomano §

Ah ? pas recevable non plus ? :D



Bon sinon, le match de ce soir (Allemagne - costa rica) c'est l'un ou l'autre : soit les allemands explosent les Cosatricardi...Costaro...Les costira...Bon soit ils les explosent, soient ils perdent, mais en tout cas il n'y aura pas de 1-0, 2-1, trucs du genre selon moi :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juin 2006 à 15:51:31

Si ca intéresse certains j'organise un petit jeu de pronostique organisé à la va vite sur mon site
Il s'agit de donner les résultats de tous les matchs : des matchs de qualifications à la finale.(quand même :p )
Donc pour ceux que ca intéresse il suffit de télécharger ce fichier excel et de me le renvoyer par mail à cette adresse
précisez aussi votre pseudo dans le mail (pour le classement)

Pour l'instant il n'y a pas de lot pour le gagnant mais un bon d'achat sur amazone serait peut être mis en jeu (rien de sur je voudrais pas faire de fausses promesses)

Pour en savoir plus sur le barem de la notation rendez vous ici

Voilà j'espère que ca interessera certains d'enter vous ! ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juin 2006 à 17:20:52

Y'a pas quelqu'un qui aurait l'url d'un flux rss avec les scores des matchs dedans ?

Je fais une page qui sera intégré à Msn Messenger en onglet mais j'ai pas spécialement envie de la mettre à jour tous les jours :-° un flux rss me simplifierait la vie :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juin 2006 à 18:14:05

Déjà vu ça mais c'est des news qui sont sur leur rss, il me faut juste les scores moi :(

Le mieux que j'ai c'est http://worldcupgadget.msn.com/?t=2006-06-09%2017:07:34Z mais pfffff, trop compliqué à parser
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juin 2006 à 18:34:22

Punaise ça plante dja 2-1 pour l'Allemagne !!!
Très beau but de Lahm !!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juin 2006 à 19:45:47

L'allemagne s'impose 4- 2 :)

Si il y a autant de but, que ca, l'édition 2006 promet du spectacle!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juin 2006 à 19:46:18

Très beau but de frings
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juin 2006 à 19:47:42

4-2 pour l'allemagne :o
On a vu une Allemagne qui sait marqué des buts, mais des problèmes niveau marquages en défence (malgré l'hors-jeu du second but).
Franchement, elle m'a impresionné. Maintenant, il faut voir contre des équipes au niveau plus élevé.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juin 2006 à 19:50:15

Moi elle ne m'a pas du tout impressionné...
je trouve la remarque de D@nny très juste :p

L'équipe d'allemagne jouait mal, tout comme le costa rica... pas de quoi en faire un plat...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juin 2006 à 19:52:50

C'est aussi le sentiment que j'ai eu.

Une premiere période très confuse pour les deux équipe même si en deuxième période l'allemagne a crée plus de jeux :p

Enfin bon comme dit gigiljuventino, faut voir si ils vont tenir face au grosse équipe :)

EDIT:

Citation : devock

Je peux toujours pas supporter Gilardi, c'est grave docteur ?


+1 il me soule avec ces commentaires (puis il essai d'ouvrir discretement sa barre de céréale :lol: )
Gilardi c'est un peu comme Monfort au patinage artistique :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juin 2006 à 19:53:52

un plat...de gruyère ??? :-°:-°:-°

Sinon l'Allemagne ne m'a pas impressionné du tout je m'attendais un peu à ce jeu on verra bien par la suite

Je peux toujours pas supporter Gilardi, c'est grave docteur ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH
9 juin 2006 à 20:10:32

Franchement, contre une equipe bien placé en attaque, les allemands euh...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juin 2006 à 21:28:13

Salut, est-ce que quelqu'un a vu la différence entre la diffusion TNT et la diffusion "normale" ?

Chez moi, c'est diffusé en 16/9 sur la TNT, et la qualité est très bonne. Je pense que c'est de la HD reconvertie en SD, ce qui donne une très belle image.

Par contre, en diffusion hertzienne, c'est du 4/3, tout ce qu'il y a de plus normal.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous la même chose chez vous?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juin 2006 à 21:50:18

chez moi sur la TNT j'avais pas le temps qui s'affichait correctement j'avais juste les secondes.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH
9 juin 2006 à 22:07:56

Citation : devock

chez moi sur la TNT j'avais pas le temps qui s'affichait correctement j'avais juste les secondes.



Exact, chez moi aussi. Je me demande si ça vient de mon boitier TNT, qui est un Techwood acheté sur rueducommerce.fr.

Sinon, que penses-tu de la qualité des images ? Apparement c'est la même sur TF1 et sur M6, en 16/9 sur la TNT, et en 4/3 sur la TV normale.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juin 2006 à 22:11:44

Si vous voulez faire un topic sur la tnt ça ne coute pas plus cher :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juin 2006 à 22:18:14

Citation : Gautam

Citation : devock

chez moi sur la TNT j'avais pas le temps qui s'affichait correctement j'avais juste les secondes.



Exact, chez moi aussi. Je me demande si ça vient de mon boitier TNT, qui est un Techwood acheté sur rueducommerce.fr.

Sinon, que penses-tu de la qualité des images ? Apparement c'est la même sur TF1 et sur M6, en 16/9 sur la TNT, et en 4/3 sur la TV normale.



Chez moi aussi ça le fait...On dirait que je zoome trop sur l'image...Mais bon, à la limite c'est pas grave...J'apprendrais la couleur des maillots des équipes :D .
Sinon, l'Allemagne m'a vraiment impressionné...Ils ont réussi à developper des belles actions de jeu...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter