Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Toutes sortes de raisons }} GuilOooo

Parce qu'il est jaloux

13 juillet 2010 à 23:49:55

Message semi-automatique: Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


> LE FORMAT D'ANNONCE DE RECRUTEMENT DONNÉ EST À RESPECTER IMPÉRATIVEMENT <
Vous devez impérativement respecter les règles de ce forum. Merci.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension.
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
13 juillet 2010 à 23:49:55

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Les recrutements se font sur un forum à part


Bonjour,

Il existe sur le Site du Zér0 un forum dédié aux recrutements, quelle qu'en soit la nature (recherche codeur XHTML / CSS, PHP, C++, etc.)
Votre message a été posté sur le mauvais forum et ne suit pas par ailleurs les règles très précises qui régissent le forum recrutement.


Nous vous invitons à vous rendre sur le forum recrutements et à y poster votre demande, à condition de lire et respecter les règles du post-it de ce forum.

Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
13 juillet 2010 à 23:49:55

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Langage SMS détecté


Bonjour,


Les messages de ce sujet contiennent trop de fautes d'orthographe. Si vous souhaitez parler à nouveau de ce sujet, vous êtes autorisé à en refaire un en respectant les règles de base d'écriture. Sachez que le Site du Zér0 n'accepte ni le langage SMS ni les fautes d'orthographe volontaires.
Les messages doivent être lisibles. Nous n'exigeons pas la perfection en orthographe, mais un minimum d'effort est demandé.

Si vous avez un doute sur l'orthographe d'un mot, faites une recherche sur le dictionnaire en ligne Media Dico.


Les personnes responsables ont été sanctionnées.
Attention : au bout de plusieurs avertissements, le conseil des modérateurs peut se réunir et décider de bannir les personnes en question. Bien sûr, cela n'arrive qu'aux récidivistes, nous laissons toujours une première chance.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
13 juillet 2010 à 23:49:55

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Cette suggestion n'a pas été retenue



Bonjour,

Ce sujet fait état d'une proposition qui a déjà été faite par le passé ou bien qui n'a pas été retenue par les administrateurs du Site du Zéro.
Il n'est donc pas nécessaire de revenir dessus.

Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
13 juillet 2010 à 23:49:55

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Le titre du sujet est incorrect


Bonjour,



Ce sujet a un titre qui ne décrit pas correctement le sujet, ou le titre est en majuscules. Vous pouvez re-poster votre sujet en rectifiant ce point.

Voici quelques correspondances pour vous aider à choisir au mieux votre titre :



Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
13 juillet 2010 à 23:49:55

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Veuillez modifier le titre du sujet


Bonjour,

Ce sujet a un titre qui ne décrit pas correctement le sujet, ou il est écrit en majuscules.

La présentation de votre message étant néanmoins correcte, nous ne fermons pas le sujet, mais vous êtes invité(e) à modifier son titre en éditant votre premier message.

Cette modification doit être faite dans les plus brefs délais, sans quoi nous serons dans l’obligation de clore le sujet .


Voici quelques correspondances pour vous aider à choisir au mieux votre titre :




Comment fait-on pour éditer un titre ?

Si vous êtes l'auteur du topic, vous pourrez uniquement le changer en éditant le premier post du topic à l'aide de l'icône Image utilisateur.



Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
13 juillet 2010 à 23:49:55

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Un troll a été détecté


Bonjour,

En vous inscrivant sur ce site, vous avez accepté de ne pas nourrir les sujets à polémique (art.8 du règlement) et, à ne pas flooder (art.9 du règlement).

Nous avons détecté une infraction au règlement en question dans ce sujet. Un troll a été lancé, c'est-à-dire un sujet à polémique qui tourne au débat sans fin. Ces sujets n'apportent rien de bon et nous ne voulons pas en voir sur le Site du Zér0.

Si vous ne savez pas ce qu'est un Troll, nous vous invitons à lire cet article de Wikipédia.

Les personnes responsables du Troll ont été sanctionnées.
Attention : au bout de plusieurs avertissements, le conseil des modérateurs peut se réunir et décider de bannir les personnes en question. Bien sûr, cela n'arrive qu'aux récidivistes, nous laissons toujours une première chance.


L'équipe de modération vous demande de relire le règlement afin d'éviter problèmes de ce genre à l'avenir.
Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
13 juillet 2010 à 23:49:55

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Atteinte au pseudonyme "winzou"


Bonjour,

Il semblerait que vous ayez mis une majuscule au divin pseudo "winzou".
Or cela est bien sûr totalement prohibé.

Comprenez donc que votre compte subisse quelques petits problèmes techniques (suppression, déformation, bannissation, etc...) d'ici plusieurs minutes, et ce de facon permanente.

Nous sommes persuadés que vous comprendrez, et vous remercions par avance de votre coopération.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
13 juillet 2010 à 23:49:55

Citation : Victorinus Antiquitas

Con larmimus in occulibus pleuramus TOPIKALACUM quis est mortatus Topik-stupidur bene liberamus.


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
13 juillet 2010 à 23:49:55

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps. Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter l'administrateur en question par MP.


Mauvaise écriture du pseudonyme "Tortue facile"


Bonjour,

Il semblerait que vous n'ayez pas écris correctement le pseudo "Tortue facile".
Or cela est bien sûr totalement prohibé.

Les comptes des auteurs de ce sacrilège risquent de subir quelques problèmes techniques tels que la suppression, la déformation, le bannissement de leur compte à tout moment, et ce de façon permanente ou temporaire selon la gravité des fautes.

Nous sommes persuadés que vous comprendrez, et vous remercions par avance de votre coopération.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
13 juillet 2010 à 23:49:55

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Ce message est sponsorisé par le syndicat anti-boulet, sachez qu'il n'est activé que dans les cas extrêmes qui ont le malheur d'avoir affaire à zingwai.


Ôde à moi-même !


Citation : linkboss

De tous les topics il est le roi,
Ce pourfendeur, il s'appelle zingwai,
Nettoyer les forums, on le lui doit,
Quand il passe, disparaissent les boulets.

Dès l'aube il fait régner sa juste loi,
Jusqu'au coucher il ne fait que locker,
En lui la justice incarnée on voit,
Cette personne est notre preux justicier.

Cours, vole, notre valeureux sauveur !
Sauve notre site de ces horreurs !
Sans toi nous sommes tous des orphelins,

Sans toi les topics à la con fleurissent,
Envois les boulets dans un trou sans fin,
Et barre toi dans ta voiture qui crisse.



Le syndicat anti-boulet vous salue !

Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
13 juillet 2010 à 23:49:55

Comme il se doit, je te souhaite un joyeux Halloween! ^^
...
C'est pas Halloween ? Alors pourquoi tu portes un masque ? ... Ah, c'est ta vrai tête... :euh:
...
Bon, bah joyeux anniversaire alors :-°

Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
13 juillet 2010 à 23:49:55

Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
13 juillet 2010 à 23:58:11

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Discussion sur les membres bannis détectée


Bonjour,

Il est inutile de relancer un sujet sur les bannis du site.

Les bannis ont été bannis pour des raisons valables.
Nous ne souhaitons pas rendre publique les raisons qui ont conduit au bannissement par respect envers les individus concernés.

Personne n'aimerait que l'on détaille clairement qu'un boulet est banni parce qu'il a surpassé tout le monde dans son domaine de prédilection.
Au même titre, un irrespectueux ne souhaiterait pas que l'on étale ses insultes postées un peu partout.

Cela aurait, certes, le mérite d'être limpide sur les raisons qui conduisent au bannissement de certains membres mais ce serait aussi une forme d'agression morale.


Merci de ne plus relancer de sujets de ce genre !


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
13 juillet 2010 à 23:58:11

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Bug déjà reporté


Ce bug a déjà été reporté, mais merci quand même ;)


Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
13 juillet 2010 à 23:58:11

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Erreur dans un tutoriel


Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir souhaité rapporter une erreur dans un tutoriel. Cependant, il existe un système permettant d'alerter les Validateurs.

Nous vous invitons à aller rapporter l'erreur via ce système.
Ceci permettra aux codeurs de gagner du temps et l'erreur sera plus vite corrigée par les Validateurs.

Merci de votre compréhension. :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
13 juillet 2010 à 23:58:11

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Liste des distributions


Bonjour,

Afin de ne pas surcharger le forum avec ce genre de topic, nous avons crée une liste de distributions linux. Elle se trouve ici.

Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
13 juillet 2010 à 23:58:11

Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
14 juillet 2010 à 0:04:22

Citation : GuilOooo

Comme il se doit, je te souhaite un joyeux Halloween! ^^
...
C'est pas Halloween ? Alors pourquoi tu portes un masque ? ... Ah, c'est ta vrai tête... :euh:
...
Bon, bah joyeux anniversaire alors :-°

Image utilisateur

l3 s4l0p çay m3ch4nt §§
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juillet 2010 à 0:05:21

Rien que pour vous, l'ensemble des messages semi-auto à la disposition des modérateurs, pour cette soirée du 14 juillet. Il y sont tous ! Ou peut-être pas...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
14 juillet 2010 à 0:06:32

On t'aime GuillOOOooOO... Désolé, il me manque encore le talent pour enchaîner les O :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juillet 2010 à 0:07:28

Citation : GuilOooo

Rien que pour vous, l'ensemble des messages semi-auto à la disposition des modérateurs, pour cette soirée du 14 juillet. Il y sont tous ! Ou peut-être pas...

merci mais tu casses un peu le mythe même si tu veux laisser planer le doute ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
14 juillet 2010 à 0:07:56

Putain GuilOooo, t'a une façon bizarre de t'amuser :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juillet 2010 à 0:09:13

Pour sparda : il y en a un seul que je n'ai pas mis, mais il n'a jamais été utilisé à ma connaissance.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
14 juillet 2010 à 0:09:24

Clap, clap, clap...

Très beau feu d'artifice.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juillet 2010 à 0:10:36

Et maintenant, la page 1 est morte !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juillet 2010 à 0:10:47

Citation : GuilOooo

Pour sparda : il y en a un seul que je n'ai pas mis, mais il n'a jamais été utilisé à ma connaissance.

fin du monde ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juillet 2010 à 0:13:15

Celui avec les admins en tutu ? En effet, on a jamais trouvé de topic qui aurait pu correspondre.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juillet 2010 à 0:17:08

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Ce message est sponsorisé par le syndicat anti-Zingwai, sachez qu'il n'est activé que dans les cas extrêmes .


Speedking est officiellement Jaloux


Ce sujet n'est pas juste envers speedking qui se sent mis de cotes pars les membres, qui se focalisent sur ZyngueWai et GuolIiiii.
Nous vous prions d'inclure speedking dans vos prochains topics (même si vous ne l'aimez pas, ce qui est sans doutes le cas :( ), a fin d'eviter des disputes et de la jalousie en interne.

Ceci est un petit poème pour exprimer notre mécontentement.

Citation

Ziingwé descend de ton cheval,
Rotoclap tu n'es pas, petit chacal.
GuolIiiiii, je pensais qu'on etait ami,
Il n'en est point, sale petit pourri.

Speedking


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter