Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Traducteur

Traduction du Site

28 juillet 2007 à 12:24:36

Bonjour,

Je vous propose de traduire ce site magnifique, etant donne que je suis bilingue et que je pese u'il y aura plus de zeros si ce site est traduit en anglais, pour ce, je demande a recruter ds zeros, capables de m'aider dans ce noble projet...Si cette demande est approuvee, tous les zeros voulant faire partie de l'equipe peuvent me contacter, et des que le nombre de traducteurs sera satisfaisant, je declarerai le debut des projets de traduction...^^

En Attente d'une reponse posiive,

Cordialement,

-Handsomeved
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juillet 2007 à 12:37:18

C'est déjà prévu ^^'

C'était dans une news il y a très longtemps.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juillet 2007 à 12:42:54

ok, etant bilingue et traducteur d'un autre site, je me propose pour traduire celui la, cependant j'ai besoin de connaitre la news ou cela a ete poste...^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juillet 2007 à 15:56:42

Bonjour,

pour compléter en plus du lien, voici aussi la vieille news qui parlait de la lancé de ce site traduction :
Newbies Paradise, enfin le SdZ anglais !

Cordialement. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
28 juillet 2007 à 17:51:34

ce forum est pour vos projets en cours ou fini et donc vous avez en partie contrôle/autorité. (traduire le SdZ en telle langue n'est pas de votre ressort)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter