Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Web-actus

L'actu web sous toutes ses formes!

    26 août 2007 à 18:55:16

    Bonjour à tous! Aujourd'hui est un grand jour: Web-actus.com ouvre ses portes!

    Web-actus c'est quoi?
    -Une communauté virtuel basée sur un beau forum(discussion en tout genre, topic de recrutement, de graphisme, de dévlopemment et bien encore!).
    -Ensuite s'est un site avec pleins d'articles répertorient les nouvelles trouvées sur le web.
    -Et pour finir s'est un magazine avec les actus du web gratuit qui paraîtra chaque mois pour le plus grand plaisir de tous!

    Nous recrutons!
    Afin de se munir d'un bon staf, nous fesont apelle à vous!Dessinateurs, correcteurs, modérateurs (et encore plein de mots en -eur^^).

    Venez aussi recruter et/ou présenter vos projets!


    J'attend pleins de monde pour remplir cette communauté et surtout vos commentaires par miliers(le chiffre est peut-être un peu trop haut :p )

    En espérant vous voir bientôt!

    .Cmwa
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 août 2007 à 19:59:22

      Bonjour,
      je vois que tu est inscrit sur le siteduzero depuis un moment, et tu a essayer de mettre en page avec du BBcode o_O
      J'ai une première question : tu souhaite des avis et commentaire? ou alors recruter? ou alors faire de la pub?

      Quoi qu'il en soit, pense à éditer ton post pour améliorer ton message et nous fournir le lien. ;)

      J'ai été voir ton site tout de même, et l'une des première chose que j'aimerais te dire, c'est qu'il faut que tu retire cette phrase : "La pub est là pour aider web-actus à vivre, merci à vous!". C'est plus un conseil pour toi, parce que adsense t'interdit d'inciter les visiteurs à cliquer (c'était inscrit dans la chartre d'utilisation que tu a du valider), et si ils voient ça, tu risque de ne jamais recevoir de chèque.

      Sinon, je te suggère de mettre un favicon, ça peut rendre du plus bel effet. Et également un cadre (avec une petite couleur de fond, un peu moins sombre) pour le contenu du site. ^^

      Pour finir, je suis déçus que le site soit si vide, et qu'il possède des liens mort.

      Malgré tout, bonne continuation. ;)
      Cordialement. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
        26 août 2007 à 20:12:28

        actuweb web-actus ....
        c'est un peu pareil mais bon je crois que ça existe pu actuweb
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 août 2007 à 20:32:07

          En postant j'avais essayé d'éditer en suite mais je ne vois pas ou est le bouton "éditer" :s
          J'ai posté comme tu le dis pour faire de la pub,recruter et recevoir vos commentaire :)
          a+

          -> J'ai trouvé le bouton édité^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Web-actus

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown