Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

windows vista Vs windows 7 ??!! lequel choisir ??!!

14 février 2010 à 16:13:09

Quels sources ? Bon c'est vrai que depuis 7 ca a un peu changé , mais les gens préférés rester sous XP que d'aller sous Vista Parfois ..Perso , mon XP ne m'a jamais posé de souci jusqu'à présent ...Il est très stable.

Sinon ne me dites pas dire ce que j'ai pas dit , j'ai pas dit qu'il tient mieux que Vista ou Seven , mais il tient la route quand même ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 février 2010 à 16:20:16

Citation : kustom

Citation : Blackrush

Citation : kustom

Citation : Blackrush

Windows 7 juste parce qu'il est plus récent. En plus la barre des tâches est vraiment super ^^.
Si tu cherche dans la sécurité va pas chez Windows, va voir du côté Linux ;)



Mais oui, c'est ça... Tu sais au moins de quoi tu parles?



Windows 7 est un Vista amélioré donc on peut en déduire que "Windows 7 juste parce qu'il est plus récent".

Après pour la sécurité, je parlais au niveau des virus. Ta plus de chance de te faire contaminer sur Windows que sur Linux il me semble ...



Mwahahahaha, dire que 7 est un vista amélioré est déjà risible, rajouter le fait que t'as plus de chance de te faire contaminer sur windows que sur linux prouve enfin le fait que t'es juste un des pseudos power users qui dl des cracks.



Prouve-le ? Argumente ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 février 2010 à 16:24:52

Citation : Blackrush

Citation : kustom

Citation : Blackrush

Citation : kustom

Citation : Blackrush

Windows 7 juste parce qu'il est plus récent. En plus la barre des tâches est vraiment super ^^.
Si tu cherche dans la sécurité va pas chez Windows, va voir du côté Linux ;)



Mais oui, c'est ça... Tu sais au moins de quoi tu parles?



Windows 7 est un Vista amélioré donc on peut en déduire que "Windows 7 juste parce qu'il est plus récent".

Après pour la sécurité, je parlais au niveau des virus. Ta plus de chance de te faire contaminer sur Windows que sur Linux il me semble ...



Mwahahahaha, dire que 7 est un vista amélioré est déjà risible, rajouter le fait que t'as plus de chance de te faire contaminer sur windows que sur linux prouve enfin le fait que t'es juste un des pseudos power users qui dl des cracks.



Prouve-le ? Argumente ?



Alors suivons ton raisonnement. 7 c'est vista amélioré, mais alors vista c'est XP amélioré. MAIS OH ATTENDS, mais donc XP c'est 2000 amélioré... mais OMG 200 c'est 98 amélioré et 98 c'est 95 amélioré... Et 95 c'est 3.11 amélioré. OMGWTFBBQ???!! Eh oui, 7 c'est 3.11 amélioré, donc ce que tu dis c'est des conneries.

Pour le pseudo power user, j'ai jamais chopé de merdes sur mon pc, que ce soit avec vista ou 7, suffit juste de pas être un gros boulet, éviter les sites pour ados prépubaires en manque de saikse et les sites de H@krz du champignon.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 février 2010 à 16:47:10

Citation : kustom

Alors suivons ton raisonnement. 7 c'est vista amélioré, mais alors vista c'est XP amélioré. MAIS OH ATTENDS, mais donc XP c'est 2000 amélioré... mais OMG 200 c'est 98 amélioré et 98 c'est 95 amélioré... Et 95 c'est 3.11 amélioré. OMGWTFBBQ???!! Eh oui, 7 c'est 3.11 amélioré, donc ce que tu dis c'est des conneries.

Pour le pseudo power user, j'ai jamais chopé de merdes sur mon pc, que ce soit avec vista ou 7, suffit juste de pas être un gros boulet, éviter les sites pour ados prépubaires en manque de saikse et les sites de H@krz du champignon.



Rien à dire ... tu te casse tout seul.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 février 2010 à 17:03:32

Citation : Blackrush

Citation : kustom

Alors suivons ton raisonnement. 7 c'est vista amélioré, mais alors vista c'est XP amélioré. MAIS OH ATTENDS, mais donc XP c'est 2000 amélioré... mais OMG 200 c'est 98 amélioré et 98 c'est 95 amélioré... Et 95 c'est 3.11 amélioré. OMGWTFBBQ???!! Eh oui, 7 c'est 3.11 amélioré, donc ce que tu dis c'est des conneries.

Pour le pseudo power user, j'ai jamais chopé de merdes sur mon pc, que ce soit avec vista ou 7, suffit juste de pas être un gros boulet, éviter les sites pour ados prépubaires en manque de saikse et les sites de H@krz du champignon.



Rien à dire ... tu te casse tout seul.



Prouve le? Argumentes? obviously troll is obvious
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
14 février 2010 à 17:23:56

Nan mais y'a quand même un monde entre Vista et XP. ALors qu'entre Vista et Seven, la nuance est déjà plus subtile -même noyau, grossièrement la même interface, mais plus récent, et amélioré sur quelques points.

Bien sûr, Vista reprenait beaucoup de choses d'XP, mais y'a quand même un énorme décalage là :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 février 2010 à 17:26:41

Citation : Gwen-Haël

Nan mais y'a quand même un monde entre Vista et XP. ALors qu'entre Vista et Seven, la nuance est déjà plus subtile -même noyau, grossièrement la même interface, mais plus récent, et amélioré sur quelques points.

Bien sûr, Vista reprenait beaucoup de choses d'XP, mais y'a quand même un énorme décalage là :)



Moui, aero peek c'est pas de la daube, le powershell de même (même si tu peut le dl pour vista) les listes de lancement, le nouvel explorer, dire que 7 est juste une amélioration de vista c'est gros quand même.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
14 février 2010 à 17:49:54

7 est environ 2 fois plus lourd que xp ! Et ça fait une grosse différence sur des machines peu puissante comme des netbooks ou quand on utilise des applications lourdes (jeux, montage vidéo, modélisation 3d, machines virtuelles...).

Et 7 n'est pas un vista amélioré, 7 est ce que vista aurait toujours du être.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 février 2010 à 17:55:19

Citation : Tuxologue

7 est environ 2 fois plus lourd que xp ! Et ça fait une grosse différence sur des machines peu puissante comme des netbooks ou quand on utilise des applications lourdes (jeux, montage vidéo, modélisation 3d, machines virtuelles...).

Et 7 n'est pas un vista amélioré, 7 est ce que vista aurait toujours du être.



De la part d'un anti, je prends ça façon transparente.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
14 février 2010 à 22:29:25

Seven tourne quand même bien sur les mêmes machines que XP, hein.
Certes, il est lourd en disque, mais le reste est raisonnable...

Et kustom, oui, Seven n'intègre que de "gros détails" par rapport à Vista qui apportait une nouvelle interface complète, un nouveau noyeau, etc... Faut pas dec, y'a eu 2 ans de dev d'un côté, 6 de l'autre!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 février 2010 à 19:07:20

Citation : Gwen-Haël

Et kustom, oui, Seven n'intègre que de "gros détails" par rapport à Vista qui apportait une nouvelle interface complète, un nouveau noyeau, etc... Faut pas dec, y'a eu 2 ans de dev d'un côté, 6 de l'autre!


Ah mais naaan, tu n'as rien compris, cay presque pareil en graphiquement donc cay juste un Vista en plus mieux ! Tyconnay rien, Micro$oft ca pux et Sevenobouse (olol) cay une arnaque !

Ironique, moi ? Noooon.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 février 2010 à 21:12:26

Citation : Gigotdarnaud

Citation : Gwen-Haël

Et kustom, oui, Seven n'intègre que de "gros détails" par rapport à Vista qui apportait une nouvelle interface complète, un nouveau noyeau, etc... Faut pas dec, y'a eu 2 ans de dev d'un côté, 6 de l'autre!


Ah mais naaan, tu n'as rien compris, cay presque pareil en graphiquement donc cay juste un Vista en plus mieux ! Tyconnay rien, Micro$oft ca pux et Sevenobouse (olol) cay une arnaque !

Ironique, moi ? Noooon.



A quoi ça t'avance de faire ta petite histoire ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 février 2010 à 18:28:58

Citation : Blackrush

Citation : Gigotdarnaud

Citation : Gwen-Haël

Et kustom, oui, Seven n'intègre que de "gros détails" par rapport à Vista qui apportait une nouvelle interface complète, un nouveau noyeau, etc... Faut pas dec, y'a eu 2 ans de dev d'un côté, 6 de l'autre!


Ah mais naaan, tu n'as rien compris, cay presque pareil en graphiquement donc cay juste un Vista en plus mieux ! Tyconnay rien, Micro$oft ca pux et Sevenobouse (olol) cay une arnaque !

Ironique, moi ? Noooon.



A quoi ça t'avance de faire ta petite histoire ?



A rien, c'est simple. Pourquoi faire, j'ai déjà donné (plusieurs fois...) mon opinion d'utilisateur de Seven, et d'ex-utilisateur de Vista et de XP. Le PO a déjà, à mon avis, eu sa réponse. Je peux donc en conclure que les 3 (4 en comptant celui-là) derniers posts sont inutiles et dénudés d'intérêt.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 février 2010 à 18:32:01

Citation : Gigotdarnaud

inutiles et dénudés d'intérêt



Citation : 7-User

Image utilisateur



Ça se passe de commentaire.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 février 2010 à 18:33:41

Mais non idiot !

Citation : Tuxologue

Image utilisateur



Citation : 7-User

Image utilisateur



C'est vrai que, réflexion faites, c'est débile aussi.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 août 2019 à 21:20:33 - Message modéré pour le motif suivant : Déterrage