Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[WIP]Cuirassé Fuso

sous blender

    9 février 2011 à 17:07:57

    Salut, vraiment cool et bien détaillé :D, bonne chance pour la suite .

    Citation : epikunt


    Sinon, je sors d'un cours sur le texturage par UV, et là je pense que tu vas t'éclater et tu vas avoir de quoi t'amusé.



    Ah, moi j'ai toujours détesté l'UV Mapping :-° .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 février 2011 à 8:59:16

      Plus tu comprends plus tu trouves sa chouette ^^ long mais chouette
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 février 2011 à 18:21:33

        A part la coque et quelques grosses pièces, je pense (et j'espère) que ça va finalement être plus long que difficile. Je crois que je vais commencer avant d'avoir fini la mod sinon je péterai un plomb avant la fin ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 mars 2011 à 20:00:53

          les amis, j'en vois la fin... de la superstructure ! Plus que les derniers étages !

          Image utilisateur
          Image utilisateur

          Cependant, je n'ai toujours pas abordé le texturing, à part quelques essais de bois pour le pont, pas très concluants.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 mars 2011 à 20:10:43

            :waw: C'est simplement impressionnant! Tous ces details! Et tu ne l'as même pas abandonné!
            Mais j'ai un peu peur que, si tu mets les textures, que ça gâche un peu... Enfin... moi je dis ça parce que, moi et les textures, c'est une longue histoire de rivalité :lol:
            T'inquietes, j'ai vu tes dernières créations, et elles sont exellentes, alors pourquoi pas celle là? ;)
            Bravo l'artiste :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 mars 2011 à 21:01:26

              Wow! Impressionant! Bon travail! Patience avant tout! :-) Car le pire est à venir: texture!

              Sans blague, je te souhaite bonne chance et ne l ache pas!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 mars 2011 à 10:20:33

                j'espere que ton modele montre bien les textures car tu vas en avoir besoin ^^

                En tout les cas, chapeau l'artiste ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 mars 2011 à 10:53:25

                  bravo c'est tres joli !!
                  Et les couleurs c'est pour quand :D:D ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 mars 2011 à 11:03:51

                    Ca faisait longtemps tiens :)

                    Bon c'est juste un petit message d'encouragement parce que y a rien à dire : niveau de détail excellent et mod' parfaite.
                    Donc bon courage pour la suite !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 mars 2011 à 12:14:23

                      Merci à tous :)

                      Heureusement oui les textures sont bien montrées et tout est de la même couleur. Je m'inquiète surtout pour la coque !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 mars 2011 à 14:57:43

                        Wow, impressionnant le niveau de détail

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          27 mars 2011 à 18:13:54

                          J'ai qu'un mot à dire ... Superbe
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            29 mars 2011 à 22:08:19

                            merci à vous deux :)

                            Aujourd'hui est un grand jour ! J'ai enfin fini la superstructure ! (manque juste un canon)

                            Image utilisateurImage utilisateurImage utilisateur

                            Mais c'est pas finit !

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              29 mars 2011 à 22:12:17

                              très très impressionnant quand même.
                              A quand le rendus avec toute les parties?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                29 mars 2011 à 22:18:47

                                quand je les aurais terminée :D
                                je vous prépare un rendu avce la coque ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  30 mars 2011 à 15:58:05

                                  C'est vraiment balèze !

                                  J'imagine pas les heures de travail qu'il doit y avoir derrière o_O
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    30 mars 2011 à 18:24:54

                                    C'est magnifique!

                                    Citation : nitneuk


                                    J'imagine pas les heures de travail qu'il doit y avoir derrière o_O



                                    Je sais pas combien de temps il a passé dessus mais pour moi il me faudrais au moin 2 ans pour avoir cette finesse de détails :D

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Mon blog: ICI
                                      30 mars 2011 à 18:27:20

                                      Citation : mcgee

                                      Je sais pas combien de temps il a passé dessus


                                      moi non plus :D

                                      mais heureusement, même si elle est longue, la modélisation n'est pas très fastidieuse, je ne me suis pas retrouvé face à un point rebelle ou à des formes chiantes, et puis c'est assez libre comme mod :) Mais là je vais m'attaquer aux canons, là ça promet !
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        2 avril 2011 à 13:50:29

                                        Je viens de tomber sur la première page du WIP. Quelle horreur me suis-je dis ! Quelle horreur mes travaux à coté de ceux la. :D
                                        J'ai parcouru tout le WIP et je dois avouer que j'en ai pris plein les mirettes ! C'est juste magnifique de voir a quel point tu arrive à rentrer dans le détails !

                                        Du coup je m'installe (oui c'est un peu tard :D ) avec beaucoup de plaisir pour voir le résultat final. Pour ma part, le texturing c'est pas ma tasse de thé et en plus je préfère nettement un rendu clay.
                                        Je te souhaite une bonne continuation et t'encourage à fond ! ;)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          2 juin 2011 à 11:51:18

                                          Bon courage pour la suite ne t’arrête pas en si bon chemin.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            2 juin 2011 à 12:20:56

                                            Bien joué ;) Déterrage de 2 mois :D
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              2 juin 2011 à 12:43:46

                                              Citation : TrackOut

                                              Bien joué ;) Déterrage de 2 mois :D



                                              +2 :lol:
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                2 juin 2011 à 13:09:42

                                                Je sais bien, je voulais justement le relancer pour savoir où il en était.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  2 juin 2011 à 13:52:16

                                                  Dans ce cas là, si tu y tiens vraiment, même si je n'en vois pas l’intérêt, fais le par mp. Le déterrage est très mal vu sur les forums.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    2 juin 2011 à 18:13:58

                                                    nan ce qui est chiant c'est les types qui repondent a des questions posé y a deux ans !

                                                    Si c'est pour encourager à poursuivre il n'y a pas de mal (à part qu'a cause de toi tous le monde a cru qu'il y avait un super rendu posté ici :p )
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      2 juin 2011 à 20:42:33

                                                      Citation : Vael

                                                      nan ce qui est chiant c'est les types qui repondent a des questions posé y a deux ans !

                                                      Si c'est pour encourager à poursuivre il n'y a pas de mal (à part qu'a cause de toi tous le monde a cru qu'il y avait un super rendu posté ici :p )



                                                      Pas faux non plus... par contre le flood est mal vu lui, donc on arrête de lui pourrir son WIP, le pauvre... :-°
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        3 juin 2011 à 13:48:34

                                                        Y'a pas de mal, effectivement au lieu de déterrer j'aime aussi les mp :)
                                                        La flemme de vous donner un rendu. En plus j'ai pas avancé cette dernière semaine je n'étais pas chez moi. Pour vous donner une idée je suis en train de faire la cheminée, il ne me restera plus que la tour arrière :)

                                                        A bientôt !
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          4 juin 2011 à 23:24:17

                                                          Allez parce que vous m'êtes sympathiques, voici les derniers rendus en date.

                                                          La superstructure, terminée. J'ai rajouté les canons (qui sont un peu crades il faut le dire, mais pas autant que mon éclairage)

                                                          Image utilisateurImage utilisateur

                                                          Et la cheminée que j'ai commencé. Je ne me suis pas encore plongé dans ce dédale de tôle à l'avant (ici un rendu du génial KoMic, qui fait parti de mes reférences, le lien de son topic doit être un peu plus haut) !

                                                          Image utilisateur

                                                          et c'est tout ! y'a encore du boulot. Je l'ai peut être déjà dit, mais je commence à me poser des questions sur la mise en scène. Si quelqu'un saurait faire un bel océan avec de belles vagues, ça serait vraiment sympa de faire partager ;)

                                                          A bientôt !
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            6 juin 2011 à 17:16:10

                                                            Une modélisation propre sublimée par un niveau de détail optimum (j’imagine la taille du bouquin 0o)

                                                            Juste par curiosité, y'a combien de poly derrière tout ça ?
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                            Anonyme
                                                              6 juin 2011 à 17:43:20

                                                              salut

                                                              très très belle modélisation Image utilisateur
                                                              pour faire un océan, du moins les vagues, tu as un très bon tutoriel sur BlenderArt, le n°16. Par contre, pour la texture de l'eau en elle même, je ne sais pas, c'est un sujet très souvent traité dans des tutos mais très peu d'entre eux produise un effet réaliste.
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [WIP]Cuirassé Fuso

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown