Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Xbox360 ou Ps3

    12 décembre 2008 à 3:01:34

    Citation : Dalini

    D'après les dires, les nouvelles séries de XBox 360 n'ont plus de problèmes de surchauffe.

    De plus, les vieilles séries ont eu une extension de garantie de 1 an (par exemple j'ai acheté la mienne à Noël 2005, elle est toujours sous garantie ^^).

    Tout ça pour dire que oui la XBox a eu ses problèmes (plus de 30% de retour en boutique je crois), mais c'est fini maintenant ;)



    Eb Games Canada, c'était 58% contre 2% pour la PS3.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 décembre 2008 à 18:14:57

      Les nouvelles 360 n'ont plus de probleme de surchauffe ( les modeles sortie en novembre 2008 ) , de nouvelle carte mère étant sortie, & chauffant beaucoup moins. Source sur wikipédia ;)

      Perso j'ai acheter la 360 il y a 2 jours xD & je ne trouve aucun point négatif sauf peut être le bruit. Pour ce qui est de la surchauffe j'ai jouer pas mal d'heure de suite ( 9-10h ) & je n'ai pas eu de probleme pour l'instant.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 décembre 2008 à 17:07:59

        Citation : hitman

        mon frere a jouer a la 360 10h d'affilés résultat -> microprocesseur grillé, console a la poubelle.


        A mon avis ces problèmes viennent du bloc d'alimentation ( je sais pas comment s'appelle ce truc ) qui chauffe lui un max. Ma console n'a jamais eu de problème de ce genre, et je veille a la laisser au moins a 20cm de ce truc d'allim. J'ai une 360 1ere génération, et aucun problème de surchauffe (même si je ne pense pas avoir passé 10h d'affilé sur cette console, contrairement à la ps2 :D )...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 décembre 2008 à 16:39:19

          Si vous voulez une console qui ne surchauffe pas ou très très très rarement, utilisé votre cerveau pour joué :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 décembre 2008 à 19:37:44

            j'ai joué 15h de suite à la ps3 et aucun problème^^
            sinon le online et gratuit et je pense que la xbox sera bientot dépassé..
            après pour le budget ok pour une xbox mais attention au accessoires^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 décembre 2008 à 21:35:40

              C'est pas la durée qui fait qu'elle crame je crois. je l'ai déjà laissée allumée pendant 24h facile.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 janvier 2009 à 12:03:42

                Non ce n'est pas le temps de jeu qui fait que la XBOX-360 crame, c'est sa mauvaise ventilation. Je pense que ça a du être résolut avec la version arcade de la console.

                Sinon pour m'aider à faire mon choix à moi aussi, une version de Dead or alive serait t-elle prévue sur PS3 ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 janvier 2009 à 12:15:25

                  Citation : rotoclap

                  Citation : NainTernaute

                  La manette sans fil livrée avec la version Premium est très appréciable, et contrairement à celle de la PS3, elle vibre ; c'est pour moi un gros avantage.



                  Ouais si t'es une fille mais j'ai un gros doute...


                  C'est bizarre je m'y attendais a celle là :-°
                  Sinon, moi j'ai la PS3 depuis noël dernier et je te déconseil la version 40Go, car il n'y a pas que le DD qui change :( le lecteur est de moins bonne qualité, et, tombe plus en panne que celui de la Xbox
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Startupper démocrate | Les Scop
                    8 février 2009 à 18:18:20

                    Saluuuuuut tout le monde !!!!!!

                    Déjà, un énorme merci à tous, j'ai tout lu et j'ai acheté une ps3 ^^

                    Premièrement, plusieurs jeu m'intéressait, Motorstorm, resistance, CoD (aussi sur X360, mais bon), Killzone 2 qui va sortir bientôt, et enfin MGS 4 !! L'argument qui tue ! j'ai adoré ce jeu, resistance aussi, et motorstorm est super entre potes

                    Ensuite j'ai quelques dvd blu-ray, de temps en temps je me fais une petite soiré ciné :p

                    Le Live étant gratuit, j'ai donc penché pour la ps3

                    Donc voilà !! Encore merci à tous et bon jeu :)

                    A+ !

                    Azu'
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Xbox360 ou Ps3

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown