Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[xHTML]

les textarea

    25 avril 2007 à 20:18:07

    Bonjour tout le monde !!
    Ca vous est déjà arriver je suppose d'écrire un commentaire ou d'écrire comme je viens de le faire pour ce forum mais qu'à un moment vous vous trompez de bouton et que vous changer de page. Vous faîtes précédent pour revenir sur la page ou vous étiez en train d'écrire votre commentaire, mais là il n'y a plus qu'à tout recommencer ! :(
    Alors je voudrais savoir si c'est possible de faire en sorte que le texte que l'on avait tapez reste toujours même si on fait une fausse manip
    J'espère que je me suis bien exprimer est attends une réponse de vous ! Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2007 à 20:28:54

      Bonjour,
      personnellement je ne pense pas que ça existe (ça se serait peut-être plus fais savoir :euh: ).

      Eventuellement du javascript qui enregistre chacune des touches pressé dans une base de donnée o_O , mais je ne pense que ce soit envisagable.

      Si ton texte est vraiment gros, il faut mieux utiliser le système D et enregistrer régulièrement son texte sur son ordinateur. :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
        25 avril 2007 à 21:23:11

        Salut,
        J'ai déjà vu une question de ce genre sur ce forum.
        Si tu regardes sur le site du zéro, ce système existe : ecrit une réponse à un post sans valider, change de page et fait page précédente => Miracle!

        Fouine un peu sur le forum avec la recherche et je suis sur tu trouveras ton bonheur.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          25 avril 2007 à 21:49:22

          Salut,

          Ce phénomène est aussi du en grande partie au navigateur, le Site n'a rien à voir...

          Ce que je fais dans ce cas c'est soit rédiger dans VTO, soit rédiger un peu puis poster en mentionnant "[EN COURS D'ÉDITION]" au début du message puis éditer, et enregistrer régulièrement en postant.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 avril 2007 à 11:18:20

            Ah si t'as déjà vu une question comme celle-ci ben moi pas :( Parce qu'en fait je sais qu'il faut déjà faire un recherche avant de poser une question mais je savais pas quoi mettre dans la recherche... Merci quand même j'essaie de chercher
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [xHTML]

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown