Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

zCorrection

Pour des tutos sans fautes...

14 mai 2007 à 16:55:07

MaxDc : il me semble qu'on en a déja discuté, et que le débat est clos.

Merci pour les autres remarques, même si je doute que l'on puisse modifier grand chose avant la sortie de la V2 du site.

;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 mai 2007 à 18:13:45

Citation : dworkin

MaxDc : il me semble qu'on en a déja discuté, et que le débat est clos.

Merci pour les autres remarques, même si je doute que l'on puisse modifier grand chose avant la sortie de la V2 du site.

;)



J'en suis d'accord, même que la réponse que vous m'avez donnée était:

Citation : dworkin

Oui. Sur ce point, je suis plutôt d'accord avec toi.

Mais c'est une image. Et j'avoue avoir une grosse flemme de changer cette image, vu le boulot que j'ai en ce moment.

On a pas la même vie à ton âge qu'au mien. Et le temps que je prend pour travailler, c'est du temps en moins pour corriger une erreur mineure sur une image... :):)

Allez, bonne soirée ;)



o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 mai 2007 à 18:49:19

je veux bien etre la corecteur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 mai 2007 à 10:39:33

Bonjour,

Je parle en tant que zCorrecteur et non Validateur. C'est sympathique de te proposer, mais nous ne recrutons pas pour le moment dans tous les cas ;) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mai 2007 à 18:03:13

Bon Nesquik t'es pas zCorrecteur et flowers1 tu ne peux pas le devenir, tu fais trop de fautes, alors arrêtez tous les deux.

Je poste sous appui d'un modérateur donc mon post est le dernier sur ce thème.

Merci de votre compréhension.

Nesquik => je t'envoie un MP
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mai 2007 à 18:04:34

T'as bien fait ^^ . Asibasth je t'ai reconnu :-° ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mai 2007 à 18:06:30

Bonjour flowers1.

Je vais t'expliquer en quelques points pourquoi ta candidature me semble ne pas correspondre aux attentes et aux besoins actuels des zCorrecteurs.

- tu es à peine inscrit sur le SdZ. Ce n'est pas une tare, bien sûr. Mais si tu as envie d'aider le site, tu peux aussi aider d'autres zéros, rédiger des tutos, etc. Je veux dire par là : ne te limite pas à la zCorrection. Si tu veux aider, les possibilités sont très nombreuses. ;)

- ton orthographe est plus que limite. Nesquick te le fais remarquer constamment depuis que tu as lancé cette conversation. Je suis le premier à faire des fautes d'orthographe, je t'assure. Mais il existe une différence entre quelques étourderies laissées ici et là, et l'absence totale de relecture, ce qui semble clairement être ton cas.

- être motivé c'est une grande qualité. Mais quand ça tourne à l'obsession, il s'agit d'un défaut très gênant. Ta candidature a été remarquée, relevée. Mais comme le disait si bien Ziame, les zCorrecteurs ne recrutent pas pour le moment. Donc ce n'est pas la peine d'insister, de demander des tutos, etc. De plus, la prochaine version du site des zCorrecteurs, qui sortira cet été, contiendra probablement un espace recrutement, où les annonces seront faites en cas de plus grands besoins de zCorrecteurs, et où tu pourras déposer ta candidature.

Je pense donc qu'il n'est pas nécessaire que tu relances encore et encore les validos (qui n'ont pas plus que ça leur mot à dire dans le recrutement des zCo), Ziame (qui est aussi zCorrecteur) ou encore les zéros qui liraient ce message. ;)

En te souhaitant une bonne continuation,

dworkin


edit : grilled à la façon Ziame (simple, clair et efficace !) :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mai 2007 à 18:56:11

Salut,

Merci pour votre réponse!
Il n'y a pas de problème
Au revoir
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 mai 2007 à 15:06:08

bonjour,

Moi je veux bien!
parle en moi pas mp
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 mai 2007 à 16:11:09

Flowers1==> Ce ne sont pas des zcorrecteurs qui sont recrutés mais des codeurs et graphistes.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 mai 2007 à 17:55:41

flowers, si tu es intéressé et compétent, va voir dans le topic approprié

(clique sur le lien "recrutement" dans ma signature).

;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 juin 2007 à 21:54:25

Bonsoir :)
Je voudrais bien vous aider à développer le site.
Je ne trouve malheureusement pas de lien à ce sujet dans la signature de dworkin :( .

Citation : dworkin

(clique sur le lien "recrutement" dans ma signature).


Bonne soirée :) et tenez-moi au courant, je suis un développeur affamé qui n'attends que ça et qui a beaucoup de temps libre :) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 juin 2007 à 21:57:24

Salut.

Normalement, le recrutement est terminé.

Envoie moi un mp, sait-on jamais. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 juin 2007 à 22:32:49

Ok :)
Je suis en train de rédiger mon MP. Je te l'envoie dès qu'il est fini. (J'espère qu'il le sera ce soir).
Bonne soirée :) .

EDIT : Message envoyé ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juin 2007 à 14:45:28

Après quelques soucis, le site http://www.zcorrecteurs.fr est de nouveau accessible ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Défi Toulouse: jeux de piste sur Toulouse, en autonomie avec son smartphone

14 juillet 2007 à 2:38:13

ou pas

Citation : bug

Warning: move_uploaded_file(files/9567_recuperer-grub-apres-une-re-installation-de-windows.tuto): failed to open stream: Permission denied in /home/zcorrecteurs/v1/pages/upload.php on line 61

Warning: move_uploaded_file(): Unable to move '/tmp/phpIrMRaH' to 'files/9567_recuperer-grub-apres-une-re-installation-de-windows.tuto' in /home/zcorrecteurs/v1/pages/upload.php on line 61
Tutoriel envoyé.

Votre tutorial a bien été envoyé. Vous recevrez un mp sur le site du zéro de la part de votre correcteur dès que l'un d'entre nous sera disponible et commencera a corriger votre tuto.

Vous pouvez dès maintenant retourner sur le Site du zero ou a l'index du site.



... donc voila
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juillet 2007 à 8:32:36

Citation

Tutoriel envoyé.

Votre tutorial a bien été envoyé. Vous recevrez un mp sur le site du zéro de la part de votre correcteur dès que l'un d'entre nous sera disponible et commencera a corriger votre tuto.

Vous pouvez dès maintenant retourner sur le Site du zero ou a l'index du site.


Sur un site de 21 correcteurs... cherchez l'erreur :/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juillet 2007 à 13:12:07

Salut.

Je vais répondre dans l'ordre :

Orygin : oui en ce moment le site est très instable, nous sommes en train de préparer la V2 et nous serons aussi moins efficace dans les semaines voire les mois à venir.

MaxDc : la V2 corrigera tous ces problèmes. Si tu veux que ce soit corrigé pour le moment contacte celui qui s'occupe du FTP. ;)
On vient de corriger toutes les fautes dans la V2, maintenant on s'attaque au reste. ;)

Voilà pour ce que je sais.

Craw
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

22 octobre 2007 à 23:19:36

Ça c'est bien intéressant qu'il y ai une version 2 !!
Ou en est la réalisation?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 octobre 2007 à 23:38:11

Le code est fait à plus de 80%. Le design avance bien. On espère une sortie du site d'ici un mois environ.

;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 décembre 2007 à 18:41:27

Pourrais je faire partie de l'équipe des zcorrecteurs ?
J'ai un niveau en orthographe largement assez élevé pour pouvoir vous allléger le travail et corriger ausssi des fautes de syntaxe...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 décembre 2007 à 18:50:23

Il y a un recrutement de zCorrecteurs en cours (cf la news : http://www.siteduzero.com/news-62-18195-zcorrecteurs-recherchent-talents.html ). Envoie donc un MP à ptipilou s'il est toujours temps. ;)

EDIT : il te reste 2 jours ! Lis donc bien l'intitulé de la news, et MP ptipilou avant samedi. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 février 2008 à 13:54:50

Bon, pour ceux qui n'auraient pas vu, la nouvelle version des zCorrecteurs est en ligne. Rendez-vous sur http://www.zcorrecteurs.fr pour la visiter et envoyer vos tutos. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 février 2008 à 22:14:08

Faudrait mettre à jour le premier post, non ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 février 2008 à 23:16:39

Ah euh oui, en effet. Dès que j'ai 5 minutes, je reprends la liste :) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 mars 2008 à 0:07:56

Nous ouvrons un salon IRC (non-officiel) conjointement avec la Validation afin que ceux qui le désirent puissent poser leurs questions. Topic dédié.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 mars 2008 à 19:51:05

Le site des zCorrecteurs propose désormais un flux RSS complet des articles du blog.

Plus d'information : Le flux RSS des zCorrecteurs

;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter