Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Zérothon] L'épreuve de C

    13 juillet 2006 à 17:02:34

    Ben, à partir du moment où t'affiches à l'écran, c'est tout simple de rediriger la sortie vers un fichier au moment de l'execution, non ?

    Enfin si tu veux écrire dans un fichier, pourquoi pas hein. C'est juste que tant que t'as pas d'autres infos à afficher à l'écran, je vois pas trop l'intérêt.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juillet 2006 à 17:08:53

      Citation : bluestorm

      Ben, à partir du moment où t'affiches à l'écran, c'est tout simple de rediriger la sortie vers un fichier au moment de l'execution, non ?



      Oui da. En console. Mais pour la SDL, c'est déjà plus chaud quand on s'est arrêté au événements :p

      Enfin bon d'un côté j'ai pas eu le temps de m'inscrire, donc bon... :-°

      Citation : bluestorm

      C'est juste que tant que t'as pas d'autres infos à afficher à l'écran, je vois pas trop l'intérêt.



      Ben justement, j'ai d'autres infos ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 juillet 2006 à 17:14:38

        Tu sais, tu fais comme tu veux, du moment que l'examinateur peut accéder simplement à ce qu'il veut, et que le programme SDL affiche effectivement les phrases et permet effectivement de faire ce qui est demander.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 juillet 2006 à 17:17:19

          Citation : bluestorm

          [...] et que le programme SDL affiche effectivement les phrases [...].



          Bon ben j'ai de la lecture. Qui ne tente rien n'a rien hein ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 juillet 2006 à 18:38:28

            Pour le fichier dico est ce que on doit en avoir que 1 ou on n'est pas limité ???
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 juillet 2006 à 19:00:26

              Citation : bluestorm

              Des programmes utiles, simples et intéressants pour tous, en restant dans le cadre des cours actuels de m@teo ?

              Combien de voies ton autoroute ?


              Merci de me ramener sur le chemin de la raison, mais un bon programmeur ne doit pas se limiter à un site, il faut l'initier à chercher, à sortir de SON petit site et aller en voir d'autres.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 juillet 2006 à 19:00:56

                lenainnoir:oui je sait comment faire mais quand l'utilisateur va rentrer de nouveau mot il y'aura un probleme non? :-° au debut aussi j'avais voulu faire sa mais j'ai abandoner avec la methode pour rajouter des mots.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 juillet 2006 à 19:06:17

                  Citation : bluestorm

                  Coyote > tu viens pas faire le boulet sur l'épreuve C. Ni personne.


                  Le boulet ? Dis tu restes poli s'il te plaît, je n'ai rien dit de vexant ni de vulgaire.
                  Et si c'est le chambrage que tu condamnes, il aurait peut-être fallu dire ça avant, non ?

                  Citation : bluestorm

                  [...] copier un message que t'as pas écrit toi, qui immite un message que t'as pas écris non plus


                  Oo... elle ne veut rien dire cette phrase. J'ai pourtant bien précisé que c'était une imitation... Je ne sais pas ce qui t'a pris de t'énerver comme ça, on reprend juste l'intimidation et la campagne de démotivation, histoire de tenir tête aux peymak, puisque personne ne reprennait le flambeau ni ne leur répondait.

                  Citation : bluestorm

                  Et si je peux me permettre... c'est trop con.


                  M'est avis qu'un tel "modérateur", bien qu'il demande poliment la permission de qualifier quelqu'un de "con", n'est pas si modéré que ce que son rang lui impose.

                  Un p'tit pour la route... Les Z'Héros domineront !! Hallowed are the Z'Heros !!

                  P.S : Le sujet est clos pour moi. L'ambiance qui regne ici ne m'amuse vraiment pas.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 juillet 2006 à 20:32:58

                    J'ai encore plusieurs petites questions...
                    Il n'y aura pas de pénalités si il faut faire un redémarrage du programme pour switcher entre l'interface SDL et l'interface console ?

                    On a le droit à un nombre illimité de fichiers et à un poids illimités pour le zip de rendu, ou bien c'est comme pour le mapping et il faut pas faire plus qu'une certaine taille ? Nottament, peut-on faire plusieurs dictionnaires différents ? (par exemple, un pour les verbes, un autre pour les noms, etc etc...)

                    On a le droit à un espace théoriquement illimité dans la mémoire vive lors de l'exécution, ou bien il y a une limite à ne pas dépassée ? (histoire de corser le jeu ^^)


                    Voila, et encore bon courage pour les participants...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      13 juillet 2006 à 21:55:57

                      Citation

                      Il n'y aura pas de pénalités si il faut faire un redémarrage du programme pour switcher entre l'interface SDL et l'interface console ?



                      >_< où est-ce que vous allez chercher tout ça ? Notre but c'est de vous évaluez, pas de vous saquer, hein !
                      Faites plus attention au code qu'aux petits détails peu importants dans le genre, et vous aurez une meilleure note.

                      Citation

                      On a le droit à un nombre illimité de fichiers et à un poids illimités pour le zip de rendu, ou bien c'est comme pour le mapping et il faut pas faire plus qu'une certaine taille ? Nottament, peut-on faire plusieurs dictionnaires différents ? (par exemple, un pour les verbes, un autre pour les noms, etc etc...)



                      À priori, tant qu'on a assez de place sur notre DD...

                      Citation

                      On a le droit à un espace théoriquement illimité dans la mémoire vive lors de l'exécution, ou bien il y a une limite à ne pas dépassée ? (histoire de corser le jeu ^^)



                      Moins tu consommes mieux c'est. Et si ça passe pas sur notre machine, ou si on a le temps de boire un café entre deux event SDL, ça ira pas.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        13 juillet 2006 à 22:25:13

                        Citation : Coyote89

                        P.S : Le sujet est clos pour moi. L'ambiance qui regne ici ne m'amuse vraiment pas.



                        Si t'aime pas ce topic, alors quitte le :D .

                        -> []
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          13 juillet 2006 à 22:34:17

                          Citation : Isra//17

                          surtout quand je pense a laccord du participe passé employer avec lauxiliaire avoir



                          Je prie (très très fort) pour que celle-là soit faite exprès...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Espéranto (polyglotie) - Bépo - Linux - Anarchie - Végétalisme - Spiritualité - S’ouvrir et changer le monde !
                            13 juillet 2006 à 23:31:03

                            Citation : Hellzed

                            Citation : belfo

                            [Ici, au contrair que en PHP, la POO peut etre bien, pas pour ecrire moin Image utilisateur mais pour pouvoir, mieux gerer la memoire, et pas avoir trop de variables]


                            Non mais tu t'es entendu (relu)?
                            Soit tu codes pas en php, sois t'as jamais fait de choses interessantes avec !
                            La POO c'est le rêve éveillé, même en PHP...

                            Je suis allé voir ton site, te t'arriveras jamais à me faire croire que c'est codé sans POO. :colere2:



                            Lol il y a meme pas de fonction si tu la prend de ce cote la ...

                            Ce pas propre, mais la POO en php n'a vraiment pas de sense >_< A quoi bon utiliser un objet, or que tu n'a pas le control sur lui? Vu que il sera detruit.

                            Tout ce que tu fait en POO en php tu peut le faire sans, heritage... bha tu utilise des ficher (mon site, comporte plein plein de ficher, et des include, ce qui revien aux heritage de POO)

                            Bref ce n'est pas le lieu, si tu est interesse par savoir comment est code Mon site ==> MP :) )

                            Sinon bonne chance, et si vous avez le temp, pousse votre travaille plus loin, rende le inteligent, en construisant des phrase avec du sens :) Ce le futur ca :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              13 juillet 2006 à 23:45:49

                              Dommage que je ne soit pas inscrit, ça aurait été sympa à faire .
                              Simple question en passant : L'utilisation du C++ et des classes est permi ?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                13 juillet 2006 à 23:51:22

                                merci pour tes explication bluestorm
                                m@teo devrait sortir un annex sur les commande et comment compiler en grand sans IDE
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  14 juillet 2006 à 1:04:09

                                  acieroid > non.
                                  Dans la news il a marqué que c'était du C seulement.

                                  Isra//17 > je serai très heureux de lui dire :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    14 juillet 2006 à 1:21:03

                                    C'est res chiant coder un programme exploitant les regle de grammaire (surtout quand les truc mordre/mordu, qui est-ce qui, qui, quoi ne marche pas)
                                    il y a quelqun de gentil qui voudrait partager un bon site de gramaire francaise qui lexplique logiquement sans les ptit truc
                                    (Sa mapprendra a dormir pendant les cours de francais :O)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      14 juillet 2006 à 4:16:06

                                      Citation : Isra//17

                                      merci pour tes explication bluestorm
                                      m@teo devrait sortir un annex sur les commande et comment compiler en grand sans IDE



                                      http://www.mingw.org/docs.shtml
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        14 juillet 2006 à 8:06:51

                                        Citation : Isra//17

                                        C'est res chiant coder un programme exploitant les regle de grammaire (surtout quand les truc mordre/mordu, qui est-ce qui, qui, quoi ne marche pas)
                                        il y a quelqun de gentil qui voudrait partager un bon site de gramaire francaise qui lexplique logiquement sans les ptit truc
                                        (Sa mapprendra a dormir pendant les cours de francais :O)



                                        Bah tu sais...y'a pas mieux que ton prof ton Français por t'apprendre tout ça ^^ ...
                                        Et sa t'aidera pas si tu n'as pas de petits trucs...Bref, moi je ne connait pas de site dans ce genre, fais de ton mieux et sa ira sûrement ! :)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          14 juillet 2006 à 10:28:47

                                          Doit-on recoder la conjugaison ou peut-on passer par d'autres petits "truc" évitant d'avoir à prendre en compte tous les groupes, temps et personnes ?
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            14 juillet 2006 à 10:42:31

                                            Tu fais comme tu veux.

                                            Isra//17 > enfin c'est niveau école primaire, ça va hein...
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              14 juillet 2006 à 11:41:59

                                              Pour compiler sans IDE, un petit [compilo] -h ou --help ou /? devrait t'en apprendre plus.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                14 juillet 2006 à 13:03:16

                                                Est-ce qu'on doit rendre le projet complet ou seulement les fichiers?
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  14 juillet 2006 à 13:06:19

                                                  Euh c'est quoi le projet comlet, à part les fichiers ? o_O

                                                  Par ailleurs, si vous voulez rédiger un petit truc qui explique comment vous avez procédé, et quelle est l'implémentation et tout, c'est autorisé (mais sans trop de fautes d'orthographe alors).
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    14 juillet 2006 à 13:09:30

                                                    Le projet peut être en .zip ?
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      14 juillet 2006 à 13:54:00

                                                      J'ai un probleme quand je compile avec les parametres de compilation fourni j'ai plein de warning independant de ma volonté :), en fait je me retrouve avec des warning qui proviennent des fichier standar inclus (stdlib.h et stdio.h)
                                                      J'ai surement le même probleme que arkhiall(cf 1er page)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        14 juillet 2006 à 14:54:05

                                                        Bah ceux là tu les laisses tomber :p

                                                        (vous avez une version de la libc trop laide, mais bon :p )

                                                        Essaie de commencer sans -pedantic, t'auras moins de warnings hors de propos.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          16 juillet 2006 à 15:26:15

                                                          Ce que je ne comprends pas :
                                                          Est ce que l'utilisateur aura le droit pour choisir la SDL ou la console, parce que si oui, je ne sais vraiment pas comment ?
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Anonyme
                                                            16 juillet 2006 à 17:48:09

                                                            Si tu savais lire, tu aurais eu ta réponse.

                                                            Citation : bluestorm

                                                            Qualité de l'interface SDL : 20%


                                                            Bon après tu es libre de faire un projet console, mais tu perds automatiquement 20% des points.
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [Zérothon] L'épreuve de C

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown