Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Blender] Macbook Pro unibody [Terminé]

rendu final page 3

Sujet résolu
    28 janvier 2010 à 23:10:05

    Whaaa j'adore !! :waw:

    Par contre, je trouve qu'il faudrait rapprocher le slot sd et les jacks vers la gauche et déplacer (un petit peu) l'indicateur de batterie vers la droite.

    Sinon, félicitations ! ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 janvier 2010 à 12:50:12

      Super =) mais je le trouve trop épais, et le lecteur de carte SD est beaucoup trop large et trop long.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Config: Windows7| CPU: i7 6core 4Ghz | 32GB RAM | GTX680 4GB | Asus Rampage Extreme IV | Knowledge : 3ds max | maya | vray | mental ray | iray | mari  | Zbrush| UDK | uvlayout | topogun | photoshop | After Effects | premiere | Nuke.
        29 janvier 2010 à 17:39:57

        Super ! Deux trois détails quand même (oui je suis un chieur ^^ ).

        Premièrement, l'indicateur de batterie est à améliorer : la forme des boutons verts est ronde. De plus, les boutons sont en général tous éteints. Enfin, il est plus petit que celui de ta photo

        Deuxièmement, change ton screen, ça fait moche en italien.

        Troisièmement, les bandes "jaunes" en cuivre des ports USB sont à revoir, elles font pâte à modeler.

        Quatrièmement, il faut mettre des petites images à côté des ports (http://images.apple.com/euro/macbookpro/images/overview-gallery4-20090608.png)

        Cinquièmement, ne change pas grand chose au reste du design, parce que je trouve ton design quasiment mieux que celui d'Apple :)

        (ah oui, sixièmement, change la police de description de la musique, utilise quasiment Myriad Pro)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          29 janvier 2010 à 17:44:49

          bonjour à tous :)

          je vous poste le rendu final après avoir fais les modifications que vous m'avez conseillé, je trouve l'image plutôt pas mal et je commence à avoir envie de passer à autre chose :)

          Image utilisateur

          Je déclare ce Topic, officiellement terminé :) sauf si quelqu'un voit un petit défaut :-°

          EDIT: je viens de remarquer ton post Lemeb. je le lis, et je réedit ;)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            29 janvier 2010 à 18:13:48

            finalement, j'édit, pas, je poste un nouveau rendu avec un nouvelle texture en guise d'écran :) plus réaliste je trouve :)

            Image utilisateur

            quant aux remarques de Lemeb :

            Citation

            Premièrement, l'indicateur de batterie est à améliorer : la forme des boutons verts est ronde. De plus, les boutons sont en général tous éteints. Enfin, il est plus petit que celui de ta photo


            ça doit venir de la lueur externe de photoshop. pas très logique, je pense plutôt qu'ils sont éteint lorsqu'il n'y a plus de batterie

            Citation

            Deuxièmement, change ton screen, ça fait moche en italien.


            tu as une très bonne vue o_O , c'est fais ;)

            Citation

            Troisièmement, les bandes "jaunes" en cuivre des ports USB sont à revoir, elles font pâte à modeler.


            je sais pas trop quoi dire, ça ne se vois presque pas ... peut etre que ça vient du fait qu'elles soient modélisées grossièrement.

            Citation

            Quatrièmement, il faut mettre des petites images à côté des ports ici


            Je ne pense pas le faire, ça se voit pas ;)

            Citation

            Cinquièmement, ne change pas grand chose au reste du design, parce que je trouve ton design quasiment mieux que celui d'Apple :)


            Merci :)

            Citation

            ah oui, sixièmement, change la police de description de la musique, utilise quasiment Myriad Pro


            tu parle du "copyright" ? j'ai choisi celle ci car c'est celle que j'utilise pour mon site ... mais comme mon site est en reconstruction, je vais voir ;)

            voila voila :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 janvier 2010 à 18:38:28

              Bon, pour les boutons c'est toujours pas ça. Mais sinon, c'est mieux.

              EDIT : C'est quoi ce port Ethernet ? Je préférais le port Ethernet d'avant.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                29 janvier 2010 à 18:40:15

                Citation

                C'est quoi ce port Ethernet ? Je préférais le port Ethernet d'avant.


                je l'ai pas changé pourtant ... tu vois une différence ou ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  29 janvier 2010 à 18:49:42

                  peut etre qu'elle a subi un resize, et que ça se voit au rendu, je peux t'assurer que tout est en place ;)
                  Image utilisateur

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 janvier 2010 à 19:00:45

                    mis à part l'indicateur de batterie, c'est nickel.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      1 février 2010 à 23:19:54

                      C'est bien plus beau en italien!!, par contre depuis ton nouveau screen la coque est bien trop brillante. C'est pas un miroir.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Config: Windows7| CPU: i7 6core 4Ghz | 32GB RAM | GTX680 4GB | Asus Rampage Extreme IV | Knowledge : 3ds max | maya | vray | mental ray | iray | mari  | Zbrush| UDK | uvlayout | topogun | photoshop | After Effects | premiere | Nuke.
                        23 février 2010 à 21:13:17

                        C'est super class, mais j'ai juste un truc à dire, pourquoi on voit l'écran qui se reflète dans le sol alors que entre l'écran et le sol il y a le clavier, si je suis pas clair il faut le dire.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          24 février 2010 à 0:02:23

                          Ça s'appelle de l'optique :-° Place un portable pareil, mets-toi au même endroit que la caméra : tu verras l'écran comme sur le rendu.

                          Sinon grafiks, très sympa je dois dire.
                          Quelques remarques tant que je suis là :
                          • La texture des « pins » des connecteurs (USB, 8P8C) me semble inexacte, trop mat, pas assez métal.
                          • Et même si ça n'a pas de rapport avec la mod' elle-même, l'environnement et l'éclairage sont à améliorer (l'« horizon » blanc, les ombres assez mal positionnées pour un rendu « propre »).
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          [Blender] Macbook Pro unibody [Terminé]

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown