Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

C++

integration de SDL sous code blocks sur windows

31 octobre 2018 à 11:49:32

bonjour a tous j'ai un petit probleme avec la bibliotheque SDL , normalment j'ai fait toutes les instruction pour l'integration mais toujours c'est le meme probleme . il m'affiche cette fenetre . merci pour votre aide
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 octobre 2018 à 12:02:08

Le message est des plus explicite. Pas de répertoire "include" pas de chocolat.

C'est pas forcément une bonne idée de mettre ce genre de chose sur le bureau.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
31 octobre 2018 à 12:15:07

Bonjour,

Mauvais titre

Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

Pour modifier votre titre, éditez le premier message de votre sujet.

(titre originel : C++)


Bonjour, il y a 15 jours je fessais la même remarque. Merci de lire les règles du forum avant de poster à nouveau.

Liens conseillés

Je ferme ici.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter