Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Creation d'une interface graphique en php

l'interface comportera un mot de passe, un compte utilisateur

27 septembre 2016 à 13:34:03

salut suis confronté a un projet dans lequel je dois  faire une interface graphique sur laquelle l'utilisateur dois pouvoir se connecter et télécharger des fichiers  transferer des fichiers sur un serveur ftp
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 septembre 2016 à 13:35:40

Salut, et où se situe ton problème ?

++

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 septembre 2016 à 13:43:12

@christouphe +1 ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Quand tu ne sais pas, Google reste ton meilleur ami ! ;)
27 septembre 2016 à 16:06:47

Bonjour,

Passe par wordpress...

C'est un exercice de cours?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Un petit +1 si je vous ai aidé est toujours appréciable :).
28 septembre 2016 à 15:21:47

j'aimerais avoir les lignes de code en php qui  me permettrons de réaliser mon projet
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 septembre 2016 à 15:22:26

Ah bah c'est pas ici ^^

Désolé.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 septembre 2016 à 15:25:42

Salut CesarBoli,

Bon déjà sache que sur un forum tu demandes pas de faire du travail mais de tout simplement de débloquer, ou te donner une piste de recherche. En aucun cas on va faire ton projet à ta place, ce serais inutile pour toi.

Donne nous ce que tu as commencé à faire, la ou tu es bloqué, la ou tu ne sais pas comme t'y prendre et on sera ravi de t'aider

Cordialement

Clément

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
“La pire erreur n'est pas dans l'échec mais dans l'incapacité de dominer l'échec.”
28 septembre 2016 à 19:05:05

AHAHAHAHAH la blague du jour il veux qu'on lui fasse son projet le mec ...

En tout cas il m'aura bien fait rire ...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 septembre 2016 à 9:28:27

Voilà des ressources pour te guider. Car effectivement, personne ne fera le boulot à ta place, tu as du t'en douter :)

Courshttps://openclassrooms.com/courses/upload-de-fichiers-par-formulaire

Tutoriel (en anglais) : http://www.w3schools.com/php/php_file_upload.asp

Documentationhttp://php.net/manual/fr/features.file-upload.post-method.php

Avec un peu de motivation, de bon sens, de logique et de persévérance, tu as toutes les clés pour réussir.

Une fois que tu auras essayé, si tu n'y arrives pas, à ce moment, et seulement à ce moment, tu pourras revenir sur le forum, poster ton code pour demander de l'aide. Et je suis sûr que tous les gens qui t'ont répondu plus haut se feront un plaisir de t'aider (pas de faire le travail à ta place) :)

Bon courage!

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Quand tu ne sais pas, Google reste ton meilleur ami ! ;)
29 septembre 2016 à 9:49:39

Ou tu passes par wordpress ou un autre CMS qui semble être le plus adapté a tes besoins et compétences.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Un petit +1 si je vous ai aidé est toujours appréciable :).
6 octobre 2016 à 9:58:29

non suis là et je vais y arriver

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 octobre 2016 à 10:30:20

Ben au moins t'es determine...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
GitHub - Chaine youtube | +1 est sympa sur OC & une ★ sur github :D | Australia-QWERTY-no accent
6 octobre 2016 à 10:39:43

Hello,

Pour ce qui est créer un formulaire d'inscription/connexion tout est dans les cours d'OC.

Pour le dépot de fichier il existe des scripts/plugin prêt à l'emploi trouvables sur le net à intégrer  sur ton projet. Un dépot par glisser/déposer par exemple.

Pour le téléchargement c'est très simple et aussi présent dans le cours d'OC. de même que le traitement/sécurisation des fichiers envoyés côté serveur ainsi que le stockage.

Bref en cherchant sur les cours ou par mot-clé dans ton moteur de recherche tu as tes réponses. Tu es motivé, passe un peu de temps à réunir ce dont tu as besoin puis analyse et passe à la pratique. Une fois cela fait tu sera en mesure d'exposer les problèmes rencontrés avec code à l'appui afin que l'on puisse t'aider. On a tous fait ainsi en tant que débutant....

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 février 2024 à 14:25:03

je veux une creation d une interfece graphique et sa formule
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 février 2024 à 15:06:11

@IsaacBerySambu Bonjour, merci de ne pas squatter le sujet des autres, créer votre propre sujet dans le respect des règles du forum à savoir qu'un message commence par des règles de politesses (Un bonjour ou des salutations à la communauté et se termine par des remerciements par avances pour les futures réponses), la description de votre problème et le code que vous avez écrit inséré sur le forum à l'aide de l'outil d'intégration de code soit le bouton code </>

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Liens conseillés

Je ferme ici.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter