Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

insérer une animation géogébra sur le site du zéro

    25 octobre 2011 à 12:06:35

    Bonjour,
    tout est dans le titre. J'ai beau essayer, je n'y arrive pas. Est-ce possible ? Car créant un tuto, j'en aurai bien besoin.
    Merci de votre aide :) .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Sois ce que tu codes, codes ce que tu es.
      25 octobre 2011 à 12:42:28

      M'étonnerais que ce soit possible directement le SdZ. En revanche, GéoGébra propose un outil pour créer une page HTML contenant ton animation au format Java. Si tu as un hébergeur, tu peux t'en servir pour mettre ces pages HTML en ligne et donner leur lien dans ton tuto.
      Sinon, tu pourrais essayer de convertir l'animation en image animée (GIF) si elle n'est pas trop longue (bon courage).

      Dernière option, tu proposes le fichier .ggb en téléchargement (moins bien, je suis d'accord).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 octobre 2011 à 13:18:07

        J'avais vu l'outil géogébra :) . Je demandais justement si il y avait un moyen d'insérer le code source de la page créé par géogébra sur le site du zéro. Apparemment non. Le .gif n'est pas une bonne idée, car j'aimerai justement faire faire des test au lecteur. Mais bon si ce n'est pas possible, tant pis, ça enlève juste quelque échange avec le lecteur :). Merci de ton aide ;) .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Sois ce que tu codes, codes ce que tu es.

        insérer une animation géogébra sur le site du zéro

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown