Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IUT Annecy

Institut Universitaire de Technologie d'Annecy

29 août 2016 à 8:54:29

HeythereLo a écrit:

Hello ! A tout hasard , il y a-t-il de futur RT 1 ici ? :) 

(Et aussi des gens de l'IUT qui cherche à compléter une coloc pour la rentrée ? :) )

Salut ! Je m'incruste dans la conv, je serais en RT1 cette année :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 août 2016 à 14:42:50

pirkoa a écrit:

Tâche par contre de bien justifier ton absence tôt, ce serait dommage de partir sur de mauvaises bases:p

C'est vrai que ce serait dommage de se faire cataloguer dès les premiers jours comme certains :p
Sinon choisis bien le jour que tu rates pour éviter de devoir trop rattraper, par exemple rater l'amphi et M.Méger sur Merise ça relève du suicide !! x)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 août 2016 à 14:58:59

NoKing a écrit:

pirkoa a écrit:

Tâche par contre de bien justifier ton absence tôt, ce serait dommage de partir sur de mauvaises bases:p

C'est vrai que ce serait dommage de se faire cataloguer dès les premiers jours comme certains :p
Sinon choisis bien le jour que tu rates pour éviter de devoir trop rattraper, par exemple rater l'amphi et M.Méger sur Merise ça relève du suicide !! x)

Oui je vois bien la chose " Putain de bac pro il fait déjà pété les cours " :lol:
Si seulement c'était moi qui avait choisis la date .. :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.» -Yoda
29 août 2016 à 15:14:55

Ca va t'en fais pas ils sont quand même compréhensifs ! Et si jamais tu as besoin il y a des soutiens organisés par les profs et tu peux demander aux deuxièmes années ! (sauf que je sais plus faire un MCD moi...)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 août 2016 à 15:50:55

NoKing a écrit:

Ca va t'en fais pas ils sont quand même compréhensifs ! Et si jamais tu as besoin il y a des soutiens organisés par les profs et tu peux demander aux deuxièmes années ! (sauf que je sais plus faire un MCD moi...)


Pour t'aider, compte plus sur les profs que sur les glands de seconde année, ils ont déjà tout oublié les bougres ;)

Mais ne t'en fait pas, tout va bien se passer ! :) Après, je rejoins Aymeric sur le fait que si tu peux éviter de rater les amphis de Merise, c'est quand même mieux pour toi :p

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 août 2016 à 15:53:40

Oui, je m'inquiète pas plus que ça personnellement on verra bien se qui se passe :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.» -Yoda
6 septembre 2016 à 20:05:55

@NoKing alors le site "sans css" (qui doit être magnifique :lol: :p) pour les parrains tu galère pas trop ? :p

Sinon sympas les boissons pour la rentrée et la présentation du BDE... no comment :lol::lol:

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.» -Yoda
7 septembre 2016 à 10:42:23

Nan t'inquiète c'est Alexis (le Président) qui a repris tout ça, pourtant ça marchait bien en dehors du mail qui s'envoyait plus :')

Ah content que vous ayez apprécié ! On vous réserve d'autres surprises ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 septembre 2016 à 20:25:42

Cool, bon par contre je crois qu'on est pas nombreux chez les info1 à avoir rejoint le BDE 😓
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.» -Yoda
7 septembre 2016 à 22:35:31

C'est du a la mauvaise campagne de comm' ça :3

De mon temps j'avais bien plus de succès

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 septembre 2016 à 23:27:43

Pourtant une licorne en guise de mascotte le jour de la rentrée ça aurait du fonctionné 😁
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.» -Yoda
8 septembre 2016 à 9:52:47

Je crois que les Info 1 de cette année on du mal à venir vers les Info 2 et c'est dommage, n'hésitez pas à en ramener ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 septembre 2016 à 18:29:11

Kalex300 a écrit:

Pourtant une licorne en guise de mascotte le jour de la rentrée ça aurait du fonctionné 😁

Il n'y a qu'une seule vraie licorne. les vrais savent ;)



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2016 à 8:35:46

Serait-elle en train de se baigner dans une piscine ? :3
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2016 à 11:54:21

NoKing a écrit:

Serait-elle en train de se baigner dans une piscine ? :3


Oui, elle se plait dans son bain ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 septembre 2016 à 13:57:14

pirkoa a écrit:

NoKing a écrit:

Ca va t'en fais pas ils sont quand même compréhensifs ! Et si jamais tu as besoin il y a des soutiens organisés par les profs et tu peux demander aux deuxièmes années ! (sauf que je sais plus faire un MCD moi...)


Pour t'aider, compte plus sur les profs que sur les glands de seconde année, ils ont déjà tout oublié les bougres ;)

Mais ne t'en fait pas, tout va bien se passer ! :) Après, je rejoins Aymeric sur le fait que si tu peux éviter de rater les amphis de Merise, c'est quand même mieux pour toi :p

C'est trop cool Merise pourtant.. bon d'accord je sors --> []

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
C'est dans l'unité que nous vaincrons les ténèbres
20 septembre 2016 à 17:24:14

MERISE c'est vraiment super bien, parce que tu as M. Méger et que M. Méger c'est Dieu <3 Mais sinon MERISE à part que ça va te servir pendant deux ans c'est pas super cool !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 septembre 2016 à 19:00:15

Suceur.

Et non, Merise ne va pas te servir pendant deux ans mdr, dès que tu passeras sous UML, Adieu Merise limite :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 septembre 2016 à 11:00:30

Jaloux

MERISE ça me sert encore, il y a de la BDD en Info2 aussi, si tu fais une LP BDD vaut mieux te souvenir des MCD aussi !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter