Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu]Histoire sans fin

Ou plutôt [Invention] :)

Anonyme
    17 septembre 2008 à 21:35:13

    Citation : jolo2

    il était la :
    http://www.siteduzero.com/forum-83-191 [...] histoire.html
    et sa suite ici :
    http://www.siteduzero.com/forum-83-502 [...] e-retour.html


    (donc en gros t'as pas suivi le topic depuis le debut :-°)
    fin on est hs la ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 septembre 2008 à 17:49:57

      Oui mais ces gens n'avaient pas sû tenir le topic en ordre :p
      En plus je savais pas que le topic existait déjà quand je l'ai créé ;)
      Stop HS maintenant :)
      On était à :
      Appelant Z.O.Z.O.R pour qu'il tue Bill Gates
      Alors, la meilleur façon de faire pareille etait de s'inscrire sur le sdZ. Au moment où il remplissait le formulaire pour devenir membre des forums. Les techniques sublimes de matheo ont detecté ses precedentes actions sur le web, et nous pouvons lire un messagebox avec une icone à la ZOZOR qui dit: "nous venons de deteceter que vous avez longtemps utilisé IE, pour devenir membre de ce site, vous devez jurer de renier IE et accepter Firefox comme le best navigateur." Cliquer sur Oui ou NOn. Il prit une grande boufée d'air, et au moment où le pointeur de sa souris s'appreter à se poser sur oui, Bill gates surgit, et dit: je n'arrive pas à croire...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        18 septembre 2008 à 19:26:43

        mon apprenti qui avait promis de promuger l'image de IE
        il m'as trahi je vais penser que tu as trahi chuck norris et il viendra te taper
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 septembre 2008 à 19:50:00

          jolo2, pas pour te vezer mais tu manques vraiment d'idée, je ne peux plus poster, il faut que quelqu'un continue ce que j'ai déjà dit.
          jolo2, quand tu lis bill gates qui dit:je n'arrive pas à croire...logiquement il doit parler à Paul. Celui qui est sur le sdZ, c'est logiquement à lui que Bill parles, alors pourquoi tu fais monologuer bill gates? et de plus, on avait initialisé les pouvoirs de chuck precedement, donc il ne peut plus lire dans les pensée.
          ressaye encore ;) t'decourage pas :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 septembre 2008 à 20:18:47

            Oui c'est vrai, jolo, sans vouloir te vexer, tes participations n'étaient pas miraculeuses, donc on va reprendre au dernier post de Junior0 :)
            Conseil : "mon apprenti qui avait promis de promuger l'image de IE
            il m'as trahi je vais penser que tu as trahi chuck norris et il viendra te taper"
            C'est un peu tordu et c'est mal dit.
            De plus, personne n'a jamais dit que Paul était l'apprenti de Bill ;)

            Citation : junior0


            ressaye encore ;) t'decourage pas :)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 septembre 2008 à 20:21:46

              merci hAz4rd0u$ d'avoir la même vision que moi, je combattrais avec toi pour survivre au flood.
              vas y poste la suite, pourqu'on fasse avancer l'histoire stp
              jolo2, merci beaucoup pour ta participation, c'est l'essentiel ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 septembre 2008 à 21:07:38

                Eh, quand même, quand il intervient en général c'est avec des phrases toutes simples, mais assez marrantes (comme le "il se cogna contre le mur :p ")

                Enfin, je vais essayer de continuer :

                sa souris s'apprêter à se poser sur oui, Bill gates surgit, et dit: je n'arrive pas à croire...

                En voyant Bill Gates, Paul eut un double sentiment. Un sentiment de honte d'avoir déçu son navigateur fétiche. Mais aussi un sentiment de colère envers Bill Gates, car il pensait toujours que c'était de sa faute si Fred fut tué.

                Bill Gates repris :

                "
                -Je n'arrive pas à y croire...

                -Bill Gates ! Qu'est-ce que tu...

                -Toi ! Mon dernier espoir pour redorer l'image de IE, tu me trahis !

                -Non ! C'est faux ! C'est de ta faute si Fred est mort ! A cause de ton navigateur pourri !

                -Tu ne comprends rien ! Il est mort en défendant ses idées ! Mais tu te rends copte de rien ? Tu es en train de t'allier avec ceux qui ont tué Fred !"

                En entendant ces mots, Paul venait de comprendre la gravité du geste qu'il allait commettre. Ses yeux s'emplissent de larme. Il repensa au cercle bleu... si beau ! Comment a t-il pu penser à juste le trahir ? Il reprit :


                (insérer ici le thème des feux de l'amour)

                "-Bill ! Je suis désolé !
                -Ce n'est rien mon enfant. Tout le monde fait des erreurs dans la vie. N'importe qui aurait fait la même chose... Ne pleure plus, relevons nous !
                -Oui ! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour emmener IE à la place qu'il mérite !
                -Exactement, mais maintenant que tu es inscrit sur ce site, ça va nous faciliter les choses. Ils te prennent pour un des leurs. Alors tu vas les fréquenter pendant quelque temps, puis tu te feras passer pour l'utilisateur de Firefox über ! Puis voila ce que tu vas faire..."
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 septembre 2008 à 21:46:07

                  Alors tu vas les fréquenter pendant quelque temps, puis tu te feras passer pour l'utilisateur de Firefox über ! Puis voila ce que tu vas faire..."

                  eightech tu es simplemet formidable pour ecrire, tu dois faire litterature ^^ je continue

                  Tu vas envoyer des message privé à matheo21, lui demandant pourquoi tu n'arrives pas à accerder certain site avec IE mais pourtant ça marche avec Firefox, alors, il t'expliquera les plus que firefox a qui font fonctionner les autres sites, puis nous, nous allons avec nos developpeurs, essayer de copier les même techniques. entretemps, je vais developper un site super beau qui donne une partie du code source de windows vista, comme tout le monde voudra bien y jetter un coup d'oeil, je vais crypter le contenu avec une clé privée dont seul IE possedera la clé pour la lire, alors, tu iras creer une discussion dans la section DG et tu choisiras le sujet le plus populaire comme: your desktop ou cherchez l'erreur dans windows, tu mettras un lien vers le site 'accidentellement" et tu t'excuseras. Ensuite tu creera une nouvelle discussion pour inviter les internautes a decouvrir ce site. Rassure toi de preciser ceci à la fin: "Apr♪8s avoir demandé l'avis de mathéeo21, il m'a informé que seul firefox pouvait lire ce site" Alors quand ils essaieront de lire ce site avec firefox et ne pourront pas, tu leur proposera IE, et ils comprendront explicitement que matheo les a induit en erreur en les faisant rejetter IE, ca devra suffir pendant nos programmeurs trichent quelques techniques. je me rassurerai que windows Seven en 2011 ne supporte pas la presence de deux navigateur web, mais que seul IE marche dessus. Bil s'arrêta un instant pour se feliciter lui même, parce qu'il trouvait son idée si maginfique. Paul, mit alors le lien vers le site dans deux sujet de la section DG. Alors quand il crea un nouveau sujet, la premiere personne qui repondit fut Sh4rk qui dit:...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    18 septembre 2008 à 21:56:55

                    mais sa alors de la pub on vas vite fait bannir cet ip car je voit que c'est le proxy de microsoft au moins bill gates de nous feras pas changer d'avis
                    (c'est bien la ? ^^)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 septembre 2008 à 22:11:37

                      (c'est bien la ? ^^)
                      Oui, pour une fois ^^ mais je suis en panne d'inspiration, je ne pourrais pas continuer :p
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        18 septembre 2008 à 22:11:56

                        Je crois que je vais vous laisser continuer l'histoire, c'est un vrai plaisir de vous lire ! :D
                        Paul, mit alors le lien vers le site dans deux sujet de la section DG. Alors quand il créa un nouveau sujet, la première personne qui répondit fut Sh4rk qui dit :
                        Encore un topic qui ne sert à rien, on verrouille ( :lol: )
                        Paul était révolté de l'hypocrisme de Sh4rk !!
                        A vous :p

                        EDIT : Rho, tu postes juste à ce moment précis xD
                        J'ai pas trop compris ton post, essaie de vérifier l'orthographe plz et de le rendre plus clair
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          18 septembre 2008 à 22:16:01

                          je vois pas ce qui est oas clair o_O
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            18 septembre 2008 à 22:18:45

                            Encore un topic qui ne sert à rien, on verrouille ( )
                            Paul était révolté de l'hypocrisme de Sh4rk !!
                            Alors, il proposa a Bill de crasher le systeme du site de ZOZOR mais comment faire? Bill gates lui demanda alors d'utiliser la technique qu'on appelle: Social Engineering, qui consiste a faire dire à une personne des secrets sans qu'elle ne s'en aperçoive. Alors, Il frequenta beaucoup le sdZ et finit par decouvrir qu'un certain mathSeur, etait la soeur de matheo qui frequentait le site. Il lui envoya un mp et prit rendez vous avec elle. L'amitié commencça par là, et des sentiments sont né, il profita de la situation pour essayer de soudoyer quelques données techniques du sdZ, alors...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              18 septembre 2008 à 22:21:13

                              Citation : jolo2

                              mais sa alors de la pub on vas vite fait bannir cet ip car je voit que c'est le proxy de microsoft au moins bill gates de nous feras pas changer d'avis


                              C'est là que bill gates releva ses manches et se dit :
                              << JE SUIS LE CRÉATEUR DU SYSTÈME D'EXPLOITATION LE PLUS UTILISÉ DU MONDE, UNE ENTREPRISE QUI PEUX ÉCRASER N'IMPORTE QUELLE AUTRE, AVANT DE DÉJÀ ÊTRE DÉPASSÉ PAR GOOGLE, JE NE VAIS PAS ME LAISSER IMPRESSONNER PAR UN PETIT 0, JE VAIS DIVISER CE SITE EN MILLION DE PARTICULE !
                              - Mais on ne peut pas diviser par 0 >>

                              Grand silence...



                              (plus tard)

                              <<Donc, oui chuck, tu vas sur leur DG et tu divise par 0, ok ? nous allons détruire ce site ! >>

                              Chuck posta un topic sur lequelle il divisa par 0, il se produit...

                              Je pense qu'on peux garder mon post junior0, il fallait continuer sur l'histoire de jolo2, non ?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                18 septembre 2008 à 22:49:23

                                Heu...
                                Faudrait pas faire revenir toujours la même blague hein...
                                Parce que Chuck Norris qui divise par 0 tu nus a déjà fait le coup ^^
                                Et puis je trouve que le post et la révolte de Bill s'enchaîne un peu trop vite, si vous le voulez bien on continue sur le post de junior0 suivi du mien :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  18 septembre 2008 à 22:51:55

                                  C'était pas la même blague sur chuck norris et c'est dans la partie de l'histoire qui a été suppprimée, d'ailleurs il y a déjà un long paragraphe que bill gates, qui est un homme puissant, cherche à faire des petits plans avec deux personnes pour détruire le sdz, c'est pas logique ..
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    18 septembre 2008 à 22:53:58

                                    Non pas pour détruire le sdz, pour annihiler Firefox, c'est différent :)
                                    Et même si Bill Gates est puissant, il ne pourrais pas dire :
                                    "J veux Firefox" et, hop ! Il l'a ! xD
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      18 septembre 2008 à 23:04:13

                                      Citation : P-L-G

                                      C'était pas la même blague sur chuck norris et c'est dans la partie de l'histoire qui a été suppprimée, d'ailleurs il y a déjà un long paragraphe que bill gates, qui est un homme puissant, cherche à faire des petits plans avec deux personnes pour détruire le sdz, c'est pas logique ..



                                      Mais on ne fait pas la course à la cohérence heureusement ^^

                                      Sinon y aurait jamais eu de Chuck Norris qui lit dans les pensées, de Zozor meurtrier, de Bill Gates à l'arrière d'un magasin de jeux vidéo ou de jeux vidéo programmé par JCVD ;)

                                      Le but c'est de faire le truc le plus con possible sur des personnes connues en se basant sur des rumeurs et caricatures diverses.

                                      Et bien sur, faut rester un minimum cohérent, on peut pas en plein milieu d'un passage avec une intrigue fixé écrire : "Tout d'un coup le cousin de chick norris apparait, il aime pas chuck norris alors il se battent et..."

                                      PS : Merci junior0, mais non je suis en 1ere S et à l'école le français c'est pas mon truc :-°
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        19 septembre 2008 à 12:41:55

                                        Bon bah je vous laisse le choix de repartir d'ou vous voulez ;) (dans cette page pas avant ^^ )
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          19 septembre 2008 à 16:55:07

                                          non, je pense que tu as raison hAz4rd0u$ on reprend a partir de mon poste ( j'espere que ca ne parait pas trop ego..) Tu as la responsabilité de "diriger" ce sujet, alors ne l'expose pas trop, soit le plus exigeant pourq'on survive longtemps. Alors que quelqu'un poste a partir de
                                          Alors, il proposa a Bill de crasher le systeme du site de ZOZOR mais comment faire? Bill gates lui demanda alors d'utiliser la technique qu'on appelle: Social Engineering, qui consiste a faire dire à une personne des secrets sans qu'elle ne s'en aperçoive. Alors, Il frequenta beaucoup le sdZ et finit par decouvrir qu'un certain mathSeur, etait la soeur de matheo qui frequentait le site. Il lui envoya un mp et prit rendez vous avec elle. L'amitié commencça par là, et des sentiments sont né, il profita de la situation pour essayer de soudoyer quelques données techniques du sdZ, alors...

                                          Eightech alors tu es fort pour quelqu'un qui boit en français :lol:
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            20 septembre 2008 à 13:10:34

                                            Alors, il proposa a Bill de crasher le systeme du site de ZOZOR mais comment faire? Bill gates lui demanda alors d'utiliser la technique qu'on appelle: Social Engineering, qui consiste a faire dire à une personne des secrets sans qu'elle ne s'en aperçoive. Alors, Il frequenta beaucoup le sdZ et finit par decouvrir qu'un certain mathSeur, etait la soeur de matheo qui frequentait le site. Il lui envoya un mp et prit rendez vous avec elle. L'amitié commencça par là, et des sentiments sont né, il profita de la situation pour essayer de soudoyer quelques données techniques du sdZ et trouva une accusation très intéressante pour détrôner ZOZOR :
                                            Le sous-chef de zozor, M@teo21, sous-payais ses employés et les faisais travailler dans une cave, coupée du monde !
                                            A vous (hin hin ^^ )
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              20 septembre 2008 à 17:20:58

                                              et trouva une accusation très intéressante pour détrôner ZOZOR :
                                              Le sous-chef de zozor, M@teo21, sous-payais ses employés et les faisais travailler dans une cave, coupée du monde !
                                              A vous (hin hin ) Alors, il en informa Bill. Bill envoya une delegation microsoft en france, pour creer un sdZ-like si web, qui proposa les mêmes tutoriels, et encore quelques plus, notamment sur comprendre le noyau de vista, creer une librairie d'interface graphique, comprendre le fonctionnement d'un navigateur web...etc Le site fut publié, et il envoya paul faire la proposition au colaborateur de matheo qui l'abandonnèrent aussitôt pour travaillere pour Bill qui leur proposa 10x le salaire de zozor. La nuit de la maintenance vint, le chef attendait ses collaborateurs...il essayait de reparer un grand bug mais il n'arriva pas. Les membres du sdZ impatient, avaient beaucoup de questions a poser dans les forums, d'autres voulaient continuer la lecture des tutos, ils ne pouvaient simplement pas continuer à attendre. C'est alors que de bouche à oreille la rumeur d'un site sdZ-like apparut avec le titre de "Zozor0KillerwebSite" litteralement qui veut dire:Le site tueur de zozor0". les membres du sdZ s'inscrivirent aussitôt, et la rumeur continua à se repondre, le bug du sdZ fut reparé, à la grande surprise de tout les visiteurs, le sdZ n'avait plus que 10 visiteurs par jours. Mais les membres avaient encore leur compte dans la BDD, alors...
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                20 septembre 2008 à 19:57:31

                                                Citation : junior0

                                                et trouva une accusation très intéressante pour détrôner ZOZOR :
                                                Le sous-chef de zozor, M@teo21, sous-payais ses employés et les faisais travailler dans une cave, coupée du monde !
                                                A vous (hin hin ) Alors, il en informa Bill. Bill envoya une delegation microsoft en france


                                                Essaie d'éviter les répétitions, c'est pas très beau :p
                                                Tu peux dire Celui-ci ou même Il ;)

                                                Moi j'suis en panne d'idées ce soir, si quelqu'un voulait bien continuer ça serait gentil de sa part :p
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  20 septembre 2008 à 20:53:42

                                                  ta raison, je ferais de mon mieux, mais aujourd'hui, je ne poste plus, sinon l'histoire ne sera pas flexible, j'ai assez posté, il faut laisser les autres ajouters leurs inspirations
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    21 septembre 2008 à 8:39:08

                                                    Oui d'ailleurs je vous invite à participer je citerai vos noms au début du topic (oui je viens de le décider :p )
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      21 septembre 2008 à 8:53:33

                                                      met deja ceux de ceux qui ont deja participer ^^
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        21 septembre 2008 à 8:54:54

                                                        Citation : griphith

                                                        On se contrefiche de l'histoire, c'est du n'importe quoi, on a rien à foutre de bill et mat et non plus de zozor.
                                                        On s'en fout
                                                        Vous avez vraiment rien à foutre bon sang



                                                        Non mais ho' :p
                                                        Jusqu'à là, j'aime bien l'histoire, j'ose pas y participer, risque de tout foiré.
                                                        Bonne continuation et bonjour aux heures perdues.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          21 septembre 2008 à 9:43:53

                                                          Moi j'aimais jusqu'au plan d'infiltration du sdz, la ça bloque désolé ^^ ..
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            21 septembre 2008 à 11:18:55

                                                            Citation : GriPhiTH

                                                            Citation : griphith

                                                            On se contrefiche de l'histoire, c'est du n'importe quoi, on a rien à foutre de bill et mat et non plus de zozor.
                                                            On s'en fout
                                                            Vous avez vraiment rien à foutre bon sang



                                                            Non mais ho' :p
                                                            Jusqu'à là, j'aime bien l'histoire, j'ose pas y participer, risque de tout foiré.
                                                            Bonne continuation et bonjour aux heures perdues.



                                                            o_O Tu te contredis toi même là, non ?

                                                            EDIT : J'ai ajouté les noms des participants sur mon premier post ;)
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [Jeu]Histoire sans fin

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown